Les avis
💬 Belle expérience de 3 nuits au sein de l'hôtel Garden Inn Florence! La chambre était spacieuse, propre et tout fonctionnait bien, une étoile en moins car il manquait de l'isolation sonore. Le service est irréprochable avec le personnel attentif, de la réception au petit déjeuner en passant par le bar ! Merci à Erika pour ses bonnes recommandations durant le séjour. L'emplacement est bon, vous avez le tram a 5min qui vous amène en ville en 10min et vous pouvez acheter des tickets à la réception. Je recommande!
💬 On mange chinois
💬 Nous étions 12 nous avons très bien mangé il y avait 4 entrées il le plat principal le vin l eau les cafés et le dessert tous les plats étaient succulents et le service particulièrement efficace nous pouvions avoir deux service de chaque plat.
💬 Séjour balnéaire avec eau thermale
💬 Gianni est un hôte merveilleux. Il a fait de son mieux pour nous offrir le meilleur séjour de notre vie. Tout est très agréable, les chambres sont belles et propres. Nous avions une belle vue. Le petit déjeuner est merveilleux. Si nous demandions quelque chose, cela nous était fourni, même si ce n'était pas mentionné dans le contrat (vaisselle ou verres à vin supplémentaires pour les amis, tablettes pour lave-vaisselle, etc.) Et Gianni est une personne formidable, sympathique et souriante. Nous sommes très heureux de le rencontrer.
💬 J'ai adoré leur chocolat chaud ! Et l'endroit chaleureux et accueillant était accueillant en attendant le train et en préparant le voyage, très agréable. Ai-je déjà mentionné que j'adorais leur chocolat ? ☺️
💬 Syndrome scombroïde après avoir cuit leur thon. 6 personnes souffrant de diarrhée et d'urticaire, la septième qui n'avait pas mangé de thon aussi sain qu'un poisson (ironie). Malheureusement, l'histamine ne modifie pas la couleur ou l'odeur du poisson. Je recommande aux propriétaires de mieux contrôler la chaîne du froid. Le thon contenait également 2 vers Anisakis que j'ai retirés avant de le cuire.
💬 Je suis très déçu. Un serveur du restaurant était TRÈS MAUVAIS ! Le premier soir, nous commandons un vin, malheureusement il n'y avait qu'une seule bouteille donc nous ne pouvons pas en commander une de plus. Le serveur aux cheveux bouclés de la deuxième nuit a oublié la bouteille de vin commandée pour nous! Le troisième soir, nous recevons un plat principal différent qui a été commandé. Le serveur de la quatrième nuit a oublié le dessert commandé pour nous. Au petit-déjeuner, ils n'ont pas fourni de jambon, de fromage ou d'œufs - avant 8h30 (le petit-déjeuner commence à 8h00), vous ne pouvez donc manger que des flocons de maïs, du yaourt sucré ou des gâteaux. Il est impossible de commander un œuf différent des œufs brouillés fournis sur la poêle froide. J'attends toujours une facture pour tout le séjour... C'est mon troisième contact avec l'hôtel pour une facture et je ne reçois toujours pas de FACTURE. Pour le moment, ils ne répondent même pas à mon téléphone. Si vous n'êtes pas italien, essayez de trouver un autre hôtel, ce sera probablement une énorme déception pour vous.
💬 Restaurant très bon, une belle vue, service rapide et personnel agréable. Des prix très corrects pour le lieu.
💬 Cette pizzeria est top, il y a une possibilité de prendre à emporter. L'équipe est très sympa, ils ont toujours essayé de nous satisfaire et /ou de trouver la traduction des ingrédients que nous ne connaissions pas, et de plus ont des produits de qualité. Je le recommande fortement, et pour y dîner je vous conseille de réserver. Grazie e buona continuazione a voi!