Bar 🇮🇹

Crema Di Caffè Avis

📌 Via Cà Matta, 2, 20068 Bettola-Zeloforomagno - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Crema Di Caffè à Bettola-Zeloforomagno

Les avis

Les dernier avis sur Crema Di Caffè à Bettola-Zeloforomagno

Carla.a

Le 05/04/2024 à 12:38

5 / 5

Endroit confortable. Propriétaires gentils et sympathiques. Toujours fidèle. La focaccia de Bari et tous les desserts sont excellents

Cinzia.a

Le 01/04/2024 à 08:03

4 / 5

Excellents croissants et cappuccinos superlatifs. Bravo Gigi et Patty

alessio.e

Le 16/03/2024 à 18:50

5 / 5

Super gentillesse, produits délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer, s'asseoir dehors aussi

Alessandra.e

Le 09/03/2024 à 22:08

5 / 5

L'endroit est vraiment agréable. Petits déjeuners, apéritifs, le tout de qualité et très bien cuisinés. Luigi et Patty sont vraiment professionnels et gentils.

Daniela.a

Le 07/03/2024 à 10:06

5 / 5

Les propriétaires sont super gentils et accueillants... La femme en cuisine est extraordinaire des sandwichs aux plats chauds... Idéal également pour les apéritifs, déjeuners et dîners. L'ambiance est familiale et vous pourrez également commander et emporter chez vous votre déjeuner ou votre dîner. Je le recommande 😋

Nicole.e

Le 29/02/2024 à 20:04

5 / 5

Il est très agréable de fréquenter le bar, les services sont excellents et Luigi et Patrizia sont toujours très gentils et amicaux. Hautement recommandé!!

Roberto.o

Le 29/02/2024 à 04:53

5 / 5

J'écris rarement des avis, mais quand je trouve un endroit où la qualité des produits et la propreté sont la priorité, je pense que c'est juste de partager. Félicitations aux propriétaires, mari et femme qui, avec un excellent travail d'équipe et beaucoup de patience, nous font ressentir la chaleur chaque fois que mes collègues et moi allons leur rendre visite. Très bien.

Helena.t

Le 28/02/2024 à 08:24

5 / 5

Cappuccino fabuleux et brioche fraîchement sortie du four... apéritif le soir avec des gourmandises toujours renouvelées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Aurora.u

Le 27/02/2024 à 20:24

5 / 5

Excellent service, très bons produits, je reviens toujours avec plaisir

Daniela.o

Le 27/02/2024 à 18:22

5 / 5

Il est toujours agréable de passer un apéritif, un apéritif ou même un simple petit-déjeuner. L'endroit est bien meublé et Luigi et Patrizia sont aux affaires... recommandé

Silvia.e

Le 26/02/2024 à 19:47

5 / 5

Nous avons testé l'apéritif, les portions généreuses et d'excellente qualité, les petits morceaux et le tout est agrémenté d'une musique d'ambiance. Propriétaires sympathiques et gentils. Hautement recommandé!!!

roberto.a

Le 26/02/2024 à 19:42

5 / 5

Une touche d'originalité et de convivialité dans le petit vivier. Luigi et Patrizia sont très gentils, un café avec eux suffit à redresser la journée.

theverodesign.

Le 26/02/2024 à 19:29

5 / 5

Lieu intimiste et accueillant de la cafétéria aux plats servis, des produits toujours frais et toujours de la nouveauté à découvrir Hautement recommandé

Marina.o

Le 24/02/2024 à 18:57

5 / 5

Endroit sympa, ambiance accueillante, qualité et prix honnêtes, gérants sympas et gentils, je recommande !

attilio.o

Le 24/02/2024 à 18:26

5 / 5

Très agréable de passer du temps avec Patrizia et Luigi, en dégustant une excellente cuisine. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, de l'apéritif ou du dîner, dans un environnement accueillant, laissez-vous dorloter par les bienfaits préparés par Patrizia. Point de repère à Peschiera. Haut!!!!

Photo n°1 de l'avis de attilio.o fait le 24/02/2024 à 18:26 sur le  Crema Di Caffè à Bettola-Zeloforomagno
Photo n°2 de l'avis de attilio.o fait le 24/02/2024 à 18:26 sur le  Crema Di Caffè à Bettola-Zeloforomagno
Photo n°3 de l'avis de attilio.o fait le 24/02/2024 à 18:26 sur le  Crema Di Caffè à Bettola-Zeloforomagno
Photo n°4 de l'avis de attilio.o fait le 24/02/2024 à 18:26 sur le  Crema Di Caffè à Bettola-Zeloforomagno

  • 🏪 Ristorante Jin Lai Deng (769 Avis)

  • 💬 Mes notes diminuent à chaque visite. On dirait qu'ils ont un problème avec les crevettes frites. C'est la troisième fois qu'ils oublient de l'apporter ou qu'il y a un accident.


  • 🏪 Bar Da Cecilia - Lauria (50 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le bar de Cecilia et j'ai été extrêmement impressionné. L'atmosphère du lieu est vivante et accueillante Le personnel du bar était exceptionnellement courtois et attentionné. De plus, la décoration du bar était unique et accueillante, avec un mélange parfait de confort moderne et de charme rustique. La musique de fond était agréable En conclusion, le bar Cecilia est un joyau qui mérite d'être visité. Que vous recherchiez un verre après le travail ou un endroit spécial pour célébrer une occasion, ce bar ne vous décevra pas. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Terra Nostra Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 Petit avec un menu limité. Pour une pizza c'est peut-être suffisant mais il n'y a pas d'offre de restaurant. C'était un dîner inclus dans le forfait *Train, sinon j'aurais choisi quelque chose de différent.


  • 🏪 La Fonte Del Pane (6 Avis)

  • 💬 Bon pain avec livraison à domicile.


  • 🏪 Ristorante Corte di Giarola (658 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 D'ANGELO PIZZA (123 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas, faites avec amour. Le service est gentil. Ma famille et moi sommes des amateurs de D 'Angelo Pizza.


  • 🏪 Casale dei Giardini (253 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, rustique et très propre, j'étais de passage, mais j'ai très bien mangé, plats excellents de l'entrée au dessert, très bon vin local, personnel sympathique et courtois.


  • 🏪 La Fiamma del Grillo Ristorante-Pizzeria (362 Avis)

  • 💬 Trois jours autour de L'Aquila... nous avons mangé dans différents endroits mais le seul imbattable en terme de rapport qualité/prix était "La Fiamma del Grillo". Les propriétaires et tout le personnel, des gens splendides, gentils et courtois, vous font sentir comme chez vous !! FORTEMENT RECOMMANDÉ... ❤️


  • 🏪 Mejo de Betto e Mary (735 Avis)

  • 💬 Cousin romain complètement local. Expérience parfaite, tout simplement parfaite pour ceux qui recherchent de la vraie cuisine italienne, dans un endroit non touristique, avec une bonne ambiance locale, des visiteurs, etc. Ici, vous ne trouvez pas de pizza ala turístico. Non, vous trouvez ici des pâtes italiennes traditionnelles et toutes les antipasta traditionnelles. Le menu est très court. Le serveur ne demande même pas aux invités locaux quoi apporter, il sait ce qu'ils veulent et il semble qu'ils connaissent le menu de fond en comble, donc ce n'est que pour de rares invités extérieurs comme moi et mon mari. Je recommande à tous d'essayer. Et l’eau est servie ici gratuitement, à tout moment. Le vin n'en est qu'un, c'est le vin maison, qui s'accorde parfaitement avec les pâtes. Vous n'avez à vous soucier de rien. Le serveur rafraîchira la bouteille de vin lorsqu'elle sera vide, vous ne verrez même pas comment et quoi, tellement ils sont rapides et attentifs. Je peux dire une seule chose : ici, vous découvrez la vraie Rome et les vrais locaux. Venez ici, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 La Barrique (277 Avis)

  • 💬 I booked this restaurant through the fork application. We were supposed to have 25% of disount in all items except beverages. For the desserts they did not apply 25% and counted these as beverages. This is theft. Nous avons réservé ce restaurant via l'application the fork. Nous devions avoir 25% de réduction sur la carte excepté les boissons. Pour les desserts ils n'ont pas fait les 25% et ont compté cela comme des boissons. C'est du vol. Abbiamo prenotato questo ristorante tramite l'app fork. Dovevamo avere uno sconto del 25% sulla carta eccetto le bevande. Per i dessert non hanno fatto il 25% e lo hanno contato come bevande. Questo è un furto.