📌 Via Irene Bianchi, 60, 88832 Santa Severina - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:44
Nous sommes allés à cet endroit le mercredi 1er mai, coïncidant avec la fête municipale. Nous avons appelé en route, environ une demi-heure avant notre arrivée, pour demander s'il y avait de la place pour déjeuner. Cordialement, le propriétaire m'a également expliqué le chemin pour les rejoindre. Nous arrivons sur place et il nous propose de prendre ce que nous voulons, ou bien un menu fixe à 18 € prévu spécifiquement pour ce jour-là. Nous acceptons ce dernier, vraiment tout bon service rapide. Une attention particulière a été portée à mon fils de 3 ans, il a demandé des chips, ils n'ont pas apporté de surgelées mais une assiette de chips locales coupées à la mandolier. L'addition, 45 € pour trois personnes (2 menus adultes, 1 enfant). Quoi dire? Nous reviendrons... Ce sont vraiment deux gars qui aiment leur métier. À la prochaine! 😊
Le 28/08/2023 à 22:39
Bel emplacement, excellent service et excellente nourriture.
Le 25/08/2023 à 19:41
Je viens littéralement de quitter le restaurant. Malheureusement, je n'avais pas très faim, j'aurais aimé essayer autre chose, mais du peu que j'ai goûté, je ne peux que donner une évaluation positive. Excellente cuisine de poisson (mais il y a aussi quelques choix de terroirs et de pizzas), tant en entrée qu'en deuxième plat. Des prix vraiment bons et un service amical. J'y retournerai plus que volontiers !
Le 19/08/2023 à 11:20
Ils me l'ont recommandé pour le poisson, déçu déçu nous étions les neuf à mon avis tous congelés mauvaise expérience pas bonne
Le 15/08/2023 à 12:48
Excellent endroit pour déguster des plats uniques à base de poisson ! Excellent service à table avec un personnel poli et très discret.
Le 09/08/2023 à 19:04
La pizza de Stella est toujours bonne 😃😃😃😃😃
Le 01/08/2023 à 08:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/06/2023 à 19:52
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/02/2023 à 12:42
Je m'arrête déjeuner pour le travail à Santa Severina et ne trouve que ce lieu ouvert ce qui me laisse agréablement surpris. Environnement agréable avec salle accueillante, parfaitement chauffée en ce jeudi froid de début février et bien aménagée, les salles de bain sont propres et bien rangées. J'opte pour une entrée, des paccheri à l'espadon et aux aubergines, vraiment délicieux, parfaitement assaisonnés et cuits. Personnel sympathique et très serviable.
Le 23/08/2022 à 12:00
Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable Les linguine aux fruits de mer et les entrées de poisson sont excellentes
Le 21/08/2022 à 16:03
Entrée avec du poisson surgelé....recommandé par le propriétaire.Prix peu clairs sur la carte.Je ne le recommande pas
Le 03/08/2022 à 15:35
Cuisine excellente et disponibilité exquise des propriétaires
Le 15/07/2022 à 09:34
Restaurant très familial, prix bas sur la nourriture et personnel excellent
Le 08/07/2022 à 20:01
Prix modestes, plats bons et copieux. Excellente friture. Super pizzas
Le 10/05/2022 à 05:41
Je recommande vivement un endroit très soigné avec une cuisine d'excellente qualité. Excellent accueil et convivialité.
Le 07/04/2022 à 12:32
Je n'ai eu qu'une seule coupe qui était excellente. Ça vaut vraiment le coup de réessayer...
Le 25/03/2022 à 23:05
Pensez et pizza très bonne
Le 22/02/2022 à 14:40
Excellente nourriture et service amical dans l'un des rares restaurants présents à Santa Severina. Bonne sélection d'antipasti, de pâtes, de viande et de poisson. Essayez la savoureuse pizza. Complétez le tout avec un amaro local (Kaciuto). Le service personnalisé de Domenico était cinq étoiles. Les gens mangent tôt ici, alors venez vers 20 heures. Parking devant sur rue. Hautement recommandé.
Le 03/10/2021 à 12:09
Endroit super sympa, personnel très gentil, propriétaires super top🔝 sans parler de l'incroyable pizza. Enfin une perle à Santa Severina. (Dessert final offert par Stella trop bon) Merci beaucoup💓
Le 22/08/2021 à 18:57
Nous avons mangé un sandwich spectaculaire, compliments de toute la famille.
Le 20/08/2021 à 19:22
Excellent poisson frais, plats délicieux, j'ai vraiment bien mangé.
Le 13/08/2021 à 12:47
Excellent, tout le poisson frais et vous le mangez jusqu'à éclater.
Le 12/04/2021 à 19:12
Super endroit, convivialité et bonne nourriture
Le 04/10/2020 à 20:14
Pour échapper à!! Si vous voulez manger surgelé, en conserve, sans saveurs, arrêtez-vous dans cet endroit qui est une honte pour l'Italie !!!!
Le 28/08/2020 à 20:37
Excellent, prix correct.
Le 26/08/2020 à 20:48
Optimal.
Le 21/08/2020 à 20:16
Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant Lo Scoglio après une visite dans la ville de Santa Severina. Nous avions envie de manger du poisson et le chef nous a guidé dans notre choix, révélant l'immense passion qu'il porte à son métier. Poisson d'excellente qualité préparé de façon sublime......tout simplement délicieux ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/08/2020 à 20:51
Endroit magnifique... La nourriture est vraiment très bonne... Je recommande les poissons qui sont tous très frais et très bons... Y aller absolument
Le 11/08/2020 à 21:42
Disponible et très professionnel. Poisson frais et de qualité. Tout était vraiment excellent, du service à la nourriture en passant par le prix.
Le 28/02/2020 à 20:22
Gourmandises, courtoisie, hospitalité, service
Le 19/01/2020 à 22:03
OPTIMAL........
Le 20/10/2019 à 16:26
Endroit agréable et accueillant, ouverture prochaine
💬 Bonne adresse. Bon rapport qualité prix mais fourchette haute en prix. Mais aucun regret. Belle prestation et plat fin.
💬 Gentillesse, professionnalisme et convivialité !! Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous pour un café, une glace, un apéritif ou tout ce qui vous passionne. Il y a aussi tous les services que peut proposer le buraliste.
💬 Excellent restaurant dans le centre historique de Teano, on y accède facilement à pied depuis la place. Endroit chaleureux et accueillant. Menu dégustation excellent et personnalisable. Toutes les bonnes affaires. Je dois essayer l'expérience des œufs, cuits à basse température. Nous avons vraiment aimé. Les gars dans la chambre étaient très courtois et serviables. Carte des vins étroitement liée au territoire, elle pourrait peut-être être intégrée à quelque chose de plus, pour les passionnés. Rapport qualité-prix élevé, nous n'avons pas payé cher, compte tenu de la qualité des plats. Nous serons de retour.
💬 Excellente cuisine, excellent accueil, excellent service 👍
💬 J'ai mangé ma première pizza dans cette pizzeria quand j'avais 10 ans (thon et oignon), maintenant j'ai 38 ans et la saveur des pizzas est toujours la même, unique, redoutable tomate, cèpes de première qualité, gambas.. .les vrais qui ne deviennent pas miniatures une fois cuits. Que dire, toujours au top. Je n'ai pas encore trouvé de calzone farcie aussi bonne que celle d'Aladdin.
💬 J'ai pris un menu piadina (shawarma) à 9 euros, très bonne piadina et frites aussi. Propriétaire très gentil et endroit très accueillant. Pratique car proche de l'école et en plein centre.
💬 Le lieu offre un grand parking gratuit derrière lui, sans barrières architecturales à l’entrée. I champion propose un large choix de pizzas, sandwichs gourmands, mais aussi apéritifs et entrées pour le déjeuner, un lieu informel pour des collations rapides et des apéritifs en entreprise. Excellent rapport qualité prix, ingrédients zéro km et portions généreuses. Service rapide et très gentil. Endroit super recommandé.
💬 Buenissimo! Boulangerie toujours fraîche et café délicieux. Deuxième fois ici 💞💞💞
💬 Très convivial ! Super bar
💬 Établissement familial, nous venons d'arriver de Suisse. Wow, la nourriture est meilleure ici… Très bon service