Les avis
Le 13/04/2023 à 15:02
Gentillesse, professionnalisme et convivialité !! Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous pour un café, une glace, un apéritif ou tout ce qui vous passionne. Il y a aussi tous les services que peut proposer le buraliste.
Le 11/04/2023 à 14:07
Super endroit, pratique pour arriver et se garer, personnel très sympathique et poli.
Le 20/08/2022 à 22:32
Café? Pas même
Le 08/08/2022 à 08:14
Que puis-je dire ? Un bar sympa, un excellent cappuccino
Le 03/09/2021 à 11:05
On se sent en famille... convivial et toujours avec le sourire !
Le 11/07/2021 à 20:19
L'environnement est tout simplement détendu et accueillant, on se sent comme à la maison. Lory et son mari sont des gens fantastiques, gentils et faciles à vivre. L'ambiance en fin d'après-midi ou le week-end est très caractéristique, lorsque l'on joue au baby-foot ou discute du match du jour, avec un enthousiasme qui monte en flèche.
Le 10/07/2021 à 10:37
Arrêtez-vous ici pour prendre un café et discuter avec la légendaire Loredana, ça vaut vraiment le coup !
Le 29/05/2021 à 13:34
Ambiance familiale et accueillante...
💬 Nous sommes restés à Pâques et j'ai été émerveillé. Un lieu extraordinaire suspendu entre le charme de la montagne et la splendeur de la mer, à seulement 5 minutes en voiture vous êtes partout. Mer ou montagne. Ce qui m'a le plus fasciné, c'est le lieu de B&B situé dans la verdure et au calme absolu. Mario le propriétaire nous a accueillis comme une famille. De plus, il a mis à notre disposition toute la structure, y compris l'espace extérieur équipé d'un barbecue. Une propreté obsessionnelle Chambres propres et spacieuses avec salle de bain privée La passion qu'apporte Mario le propriétaire fait la différence J'y retournerai certainement
💬 Chambre avec une attention aux moindres détails, vous pouvez voir qu'elle est gérée par une personne qui aime son B&B et le bien-être de ceux qui l'hébergent. J'y suis restée 15 jours avec mon mari et mon chien, Roberto est un jeune homme, poli, gentil et disponible pour tout ce qui est demandé. Pour moi et mon mari, nous nous sommes sentis chez nous. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix. Est-ce que je reviendrai ? Oui.
💬 Très très bonne table pour les amateurs de poissons mais aussi des autres avec un travail des produits qui provoque des effets bluffants
💬
💬
💬 Poustaz...
💬 Super super. Vraiment
💬 Grand hôtel bord de route d'un côté avec vue sur une rivière et la montagne, de l'autre côté, vue sur un petit centre commerciale, restos, pistes et montagne. Les chambres ont été entièrement rénovées avec goût. Salle de bain avec WC, lavabo, évier et douche à l'italienne. Grand resto bien aménagé, des buffets variés et typiques vous sont proposés tous les jours. Réellement délicieux, variés, bien présentés. Le personnel est très pro, efficace et sympathique. Bémol, le bruit lors des repas, les parkings sont payants, intérieur comme extérieur et les casiers à ski sont situés au niveau -2 des pistes. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un bon moment, mérite 4,5/5
💬 Bières, collations et plateaux incroyables à d'excellents prix Hautement recommandé
💬 En réalité ce lieu est peut-être situé dans la zone industrielle et non au centre comme indiqué sur la carte.