Bar 🇮🇹

Bar Con Gusto Avis

📌 Via Spluga, 42, 23015 Dubino - Italie

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar Con Gusto à Dubino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Con Gusto à Dubino

Francesco.e

Le 06/01/2024 à 06:40

5 / 5

Très bon petit déjeuner !! Brioche 🥐 délicieuse Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 06/01/2024 à 06:40 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
irina.t

Le 21/10/2023 à 15:04

5 / 5

Buenissimo! Boulangerie toujours fraîche et café délicieux. Deuxième fois ici 💞💞💞

Photo n°1 de l'avis de irina.t fait le 21/10/2023 à 15:04 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°2 de l'avis de irina.t fait le 21/10/2023 à 15:04 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
[email protected]

Le 13/08/2023 à 06:14

5 / 5

Quand je passe, je m'arrête toujours, des desserts délicieux et un personnel sympathique, recommandés.

Durga.e

Le 16/07/2023 à 05:30

5 / 5

Délicieux desserts, bon café et collations. Excellent service

Jürgen.e

Le 29/05/2023 à 04:32

4 / 5

Personnel gentil et courtois. Les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 29/05/2023 à 04:32 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Fabio.u

Le 28/03/2023 à 18:34

5 / 5

Optimal

Dumitru.o

Le 16/03/2023 à 14:48

5 / 5

Beaucoup d'amour 💕 et des douceurs incroyables 🎂🧁

Photo n°1 de l'avis de Dumitru.o fait le 16/03/2023 à 14:48 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Fabio.c

Le 12/03/2023 à 00:22

5 / 5

Gentil. Bel endroit. Excellent apéritif.

Olha.k

Le 13/02/2023 à 00:45

5 / 5

Bar mignon avec un bon café et un intérieur agréable, des meubles anciens, un coin confortable avec des coussins moelleux sur le banc

Brian.i

Le 05/02/2023 à 13:23

5 / 5

Vraiment un super bar avec une large et appétissante sélection de tartes, gâteaux, sandwichs, pizzas ainsi que d'autres plats comme des pâtes et des lasagnes. Des gens merveilleux et gentils qui y travaillent et l'endroit à l'intérieur est vraiment mignon et les salles de bains sont impeccablement propres. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé un endroit aussi génial pour s'arrêter pour déjeuner en revenant des montagnes.

massimo.o

Le 27/01/2023 à 15:17

5 / 5

Recommandé pour les petits déjeuners et les pâtisseries

Marco.i

Le 21/01/2023 à 21:15

5 / 5

Excellent apéritif avec d'excellentes entrées.

Fabio.6

Le 16/01/2023 à 20:43

5 / 5

Bel endroit avec le souci du détail, le propriétaire est très sympathique et gentil, les assiettes et gâteaux et les cocktails sont délicieux. Le café est également excellent Des prix honnêtes Informé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°2 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°3 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°4 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°5 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
Photo n°6 de l'avis de Fabio.6 fait le 16/01/2023 à 20:43 sur le  Bar Con Gusto à Dubino
daniele.o

Le 30/11/2022 à 20:52

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre le petit déjeuner, d'excellents croissants bien cuisinés et parfumés, un personnel très gentil et surtout des toilettes super propres je donnerais une étoile supplémentaire rien que pour ça, bravo, bel endroit et musique de fond spectaculaire

William.o

Le 27/11/2022 à 22:42

5 / 5

Toujours agréable de s'arrêter pour un petit déjeuner ou un simple café ☕........personnel exquis et gérant qui vous met à l'aise. Merci les gars 😉😉😉

Federica..

Le 01/09/2022 à 12:14

3 / 5

L'endroit le mérite vraiment, tant pour l'emplacement que pour la qualité de leurs produits... Malheureusement, les trois étoiles sont pour le prix EXAGÉRÉ d'un produit que nous avons commandé... 3,50 € pour une seule petite crêpe semble vraiment trop cher moi!

lucamorett.

Le 04/08/2022 à 17:38

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, mais d'après ce que j'ai vu, ils proposent un large choix de gâteaux, de focaccias fourrées et peut-être aussi d'autres plats que je n'ai cependant pas vu exposés. Personnel très sympathique et efficace.

Mauro.e

Le 13/07/2022 à 09:52

5 / 5

Super bar, bien entretenu, bon petit déjeuner et excellent service

  • 🏪 Hermes ADS Garda Est (218 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cafétéria. Peu de choix mais un choix qui nous convenait. Pour les végétariens ou sans gluten, vous trouverez aussi. Petit bémol, 33€ pour 2 plats (lasagnes et salade), 2 yaourts et 1 coca, un peu cher ! Enfin, point important, les toilettes sont très propres.


  • 🏪 Affittacamere Un Passo Avanti (14 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Alpen Hotel Eghel (458 Avis)

  • 💬 J'ai eu une GRANDE expérience, même si je suis de Romagne, j'ai gagné la soirée avec le super défi de "devinez la chanson". Je me suis beaucoup amusé avec l'animateur, je reviendrai certainement car ça vaut vraiment le coup. endroit vraiment parfait pour les familles, parfait après une journée de ski pour aller à la piscine chauffée de l'hôtel, VRAIMENT BEAUCOUP DE CHOSES. prestations parfaites : spa magnifique et bain turc au top😍. la prochaine fois je ferai une semaine au lieu de 3 jours car la vérité c'est beaucoup. votez 💯.


  • 🏪 Agribraceria Mariglianella di Fattoria Carpineto (1075 Avis)

  • 💬 La viande est vraiment très bonne en plus d'être moelleuse et cuite juste comme il faut, les brochettes et bombettes sont toutes d'excellente qualité. La bière artisanale est vraiment savoureuse. Vous méritez cinq étoiles. Juste un mot concernant les chaises, elles sont un peu inconfortables, peut-être qu'un coussin vous aidera à profiter de la nourriture confortablement.


  • 🏪 Osteria La Cucina delle Mamme (98 Avis)

  • 💬 Ambiance MAISON et nourriture excellente! Les propriétaires sont deux personnes charmantes... on ne peut pas les décrire, il faut apprendre à les connaître. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment. Signé les "4 adultes"


  • 🏪 INCOOP (104 Avis)

  • 💬 Personnel à la hauteur, certainement le comptoir charcuterie et pain au-delà de toutes attentes, courtois et sympathique


  • 🏪 Osteria Bacco (1139 Avis)

  • 💬 Les dames qui y travaillent sont très gentilles. La nourriture a également bon goût (tout simplement bonne). Mais les portions sont extrêmement petites, ce qui rend cet endroit un peu cher. Aussi 12 € ajoutés à notre facture 😡 5€ pour 2 personnes "coperto" (c'est ce que j'ai compris, il y en a partout donc c'est normal) et encore 7€ ⁉️⁉️⁉️ - nous l'avons payé car je ne fais pas partie de ceux qui porte plainte. si je veux donner un pourboire, je choisis combien... et oui, le personnel qui y travaille mérite des pourboires car il est vraiment sympa. Et aussi les millions de décorations partout. Première impression, ça a l'air super. Il y a vraiment une ambiance particulière. Mais ils n’étaient pas tous propres non plus. Les ventilateurs fonctionnaient et j'avais l'impression qu'un peu de poussière descendait dans l'assiette. Mais ils méritent 4 étoiles à mon avis.


  • 🏪 China Town (475 Avis)

  • 💬 Une vraie cuisine chinoise ! Nous n’avons pas pu goûter à la cuisine japonaise, les nouilles frites sont recommandées ! Dumpling n'est pas mal aussi !


  • 🏪 Pizzeria La Vigna (741 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria et restaurant. Super service et ambiance conviviale. Comme vous pouvez le constater, les pizzas sont délicieuses et cuites à la perfection.


  • 🏪 Domus 2 (124 Avis)

  • 💬 Agréablement décoré, propre, accueil sympathique. Petit déjeuner simple mais bon. Bouilloire et machine à café à disposition dans la cuisine. Le seul moins est que cet hôtel est situé un peu loin de la station de métro (campi fiorei je crois) et qu'on est obligé de rentrer avant le dernier métro (23h00)si on veut éviter le taxi ou la voiture perso. Nous nous sommes cependant senties en sécurité dans ces derniers métros ou les gens nous ont renseignées avec gentillesse quand nous en avons eu besoin. 👍😍