Bar 🇮🇹

Lisi Bar Avis

📌 Via 1°Maggio, 96, 10062 Airali - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Lisi Bar à Airali

Les avis

Les dernier avis sur Lisi Bar à Airali

Racha.b

Le 24/04/2024 à 20:21

5 / 5

Haut!

Tiziana.o

Le 16/06/2023 à 05:15

5 / 5

Toujours gentil et accueillant !!!!

Luca.

Le 24/01/2023 à 17:22

5 / 5

Gentillesse et courtoisie ainsi que de délicieux croissants

Sergio.a

Le 28/12/2022 à 18:35

5 / 5

Très bon café et gens très gentils

enrica.o

Le 24/12/2022 à 19:26

5 / 5

La beauté, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison

Samuele.o

Le 02/05/2022 à 07:32

5 / 5

Bar Lottomatica avec un personnel sympathique, ouvre tôt le matin, offre la possibilité de déjeuner avec peu de dépenses financières mais avec une nourriture de qualité, ferme en fin d'après-midi.

Alfredo.e

Le 05/12/2021 à 09:58

5 / 5

Brioches très gentilles et de qualité supérieure.

Quinto.a

Le 26/11/2021 à 21:20

5 / 5

Tout est excellent, service et nourriture.

Emiliano.a

Le 27/08/2021 à 18:48

5 / 5

Excellents petits déjeuners.....

MIKY.

Le 30/01/2021 à 09:20

5 / 5

Bien

Sandra.a

Le 17/09/2020 à 08:44

5 / 5

Excellent ginseng et très gentil.

Marco.o

Le 27/11/2019 à 10:53

5 / 5

Super endroit ... excellent service ...

Katia.i

Le 08/11/2019 à 14:16

5 / 5

Très propre..

Daniela.a

Le 31/10/2019 à 04:14

5 / 5

Gentil et serviable envers le client

Silvana.a

Le 29/10/2019 à 12:47

3 / 5

Bien

Paola.a

Le 16/10/2019 à 06:02

5 / 5

Environnement très familier... assaisonné de professionnalisme et de gentillesse

Andrea.e

Le 12/10/2019 à 16:58

5 / 5

C'est un bar typique du village, où les amis se retrouvent pour discuter. Très accueillant, propre et hospitalier. Pour moi c'est un lieu important, j'ai pris quelques apéritifs avec mes meilleurs amis. Disons que c'est un endroit approprié pour ceux qui aiment la saveur des bars des petites villes.

Giovanni.i

Le 10/09/2019 à 19:48

3 / 5

Chouette

Giovanni.a

Le 10/08/2019 à 13:33

5 / 5

Amitié et professionnalisme au service client...

Giors.l

Le 26/06/2019 à 19:32

4 / 5

Personnel sympa, bon café, excellente brioche

Fiqiri.u

Le 22/06/2019 à 11:18

5 / 5

Bon service, bon prix et gentillesse, bref parfait.

Alessandro.a

Le 27/04/2019 à 17:51

5 / 5

Disponible, gentil et honnête. Service simple mais impeccable.

Sergio.r

Le 16/04/2019 à 09:11

5 / 5

Service rapide. Bar propre. Bon café.

Maria.l

Le 21/02/2019 à 17:25

5 / 5

Excellent endroit, gérants très bons et gentils, propres et accueillants, excellentes préparations !🤩👍💯

Andrea.i

Le 20/01/2019 à 18:01

5 / 5

endroit sympa, gentil et rapide

Alessio.a

Le 11/01/2019 à 05:34

4 / 5

Bar sympa et excellent service

Ermanno.o

Le 23/10/2018 à 17:01

4 / 5

Pour nous étals et excellents le matin à 5h30 excellents croissants, personnel gentil

Grazia.e

Le 19/10/2018 à 15:30

4 / 5

Ouvert tôt le matin, prix bas en dessous de la norme, bon café, personnel sympathique

Sergio.a

Le 28/09/2018 à 17:46

5 / 5

Excellente gentille professionnelle, la grande Susy Lisi, bar légendaire depuis 1988 !

aldo.i

Le 16/04/2018 à 17:53

5 / 5

C'est ma résidence secondaire, prix en dessous de la norme, convivialité et professionnalisme

Daniele.n

Le 31/03/2018 à 16:06

4 / 5

Très bon café et croissants ! Ce bar est idéal pour ceux qui, travaillant peut-être en équipe, aiment prendre leur petit-déjeuner même à cinq heures et demie du matin. Informé!

Ivan.a

Le 10/09/2017 à 11:35

5 / 5

Très bon café, service et horaires d'ouverture toujours ouvert très tôt le matin

  • 🏪 B&B Villa la Rosa (75 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour avec Andrea et Marco. 2 personnes très sympathiques et serviables dont les 6 chambres et la piscine sont construites dans le jardin de la maison de leurs parents. Les chambres étaient propres, bien rangées et modernes avec une belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos. Le petit déjeuner était bon et composé de fruits, de pâtisseries et de yaourts. Les garçons nous ont offert des lasagnes faites maison le vendredi, composées d'ingrédients frais de leurs jardins et c'était l'un des meilleurs repas de nos vacances ! Dans l’ensemble, je recommanderais totalement la villa La Rosa !


  • 🏪 Hotel Garden (3 Avis)

  • 💬 Entrée inexistante. Pas de service. La porte ne s'ouvre pas et il y a un trou dans le mur qui permet d'y accéder, mais cela ne semble pas approprié. Quelques lits tous en ruine. Les salles de bains ne sont pas optimales, voire terribles, l'hygiène fait défaut et cela se remarque facilement. Je ne sais pas si je reviendrai, il faut vraiment l'améliorer. Je laisse deux étoiles UNIQUEMENT parce que j'y vais depuis que je suis enfant.


  • 🏪 Al Cervo (919 Avis)

  • 💬 Une adresse incroyable ! Un tartare de bœuf mémorable ! Des gnocchi maisons divins ! Un porc croustillant époustouflant ! … le tout avec un service souriant et chaleureux offert par Shady ✨ C’est sûr : on met l’adresse dans nos coups de cœur ❤️


  • 🏪 COOP NORCIA (212 Avis)

  • 💬 Ils touchent la viande crue avec des gants et avec les mêmes gants puis ils vont toucher le pain et la charcuterie, j'étais horrifié, contamination totale. Je déconseille de s'approcher du comptoir à pain.


  • 🏪 Gelateria Arcobaleno (44 Avis)

  • 💬 Bonjour messieurs, Je viens vous raconter l'épisode qui m'est arrivé dans cette pseudo pâtisserie, qui à mon avis n'a rien d'une pâtisserie, cela pourrait être plutôt un bar médiocre pour ivrognes de la ville. Je me suis arrêté pour boire un Macchiatone et manger des pâtes, pendant que j'attendais le café, la femme du propriétaire a oublié le bras attaché à la machine à café, étant professionnel du café je m'en rends compte tout de suite mais je ne dis rien. Quand ils m'ont apporté le café, je l'ai goûté, et logiquement il était imbuvable, il avait un goût de brûlé même si j'avais ajouté 2 sachets de sucre, donc avec beaucoup de gentillesse et de grâce, je le faisais remarquer au propriétaire, il ne l'a pas fait laisse-moi même le temps de finir la phrase à laquelle Il a immédiatement répondu : "Ton parfum me dérange donc il vaut mieux que tu ne viennes plus ici !!!". D'une manière grossière et agacée, je n'ai rien dit à sa réponse, car cela s'est avéré trop pour l'homme ignorant que je suis, j'ai simplement payé et je suis parti. J'écris cette critique comme un avertissement si jamais vous décidez d'entrer dans ce petit bar. A éviter comme la peste !!


  • 🏪 Ristorante San Marco (202 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% ce restaurant! L’accueil familial, le service, leur gentillesse et les repas sont divinement bon ! Je n’ai rien à redire mise à part que cela était parfait. Si vous voulez mangez des produits locaux, dans un superbe lieu avec un service exemplaire, n’hésitez plus et aller y. Merci pour cette belle soirée et votre accueil.


  • 🏪 B&B Rosa Dei Venti (12 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est gentil et sympathique, l'endroit est très calme, le seul défaut est qu'il a besoin d'être rénové même si le prix actuel n'est pas élevé.


  • 🏪 Le Fornarine (4 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les rustiques. Arancini ragù, saumon, beurre, fiona, bon. Le pidone traditionnel est bon mais la pâte pourrait s'améliorer. Les pizzas ont échoué : la sauce tomate était trop cuite et trop épaisse et panée. Je vais certainement essayer les pâtes cuites au four, car le ragù arancino était excellent. Le dunk s'annonce intéressant... même si le prix est élevé. La focaccia est bonne. Malheureusement le matin, avant midi, il n'y a presque rien à trouver. C'est aussi dommage qu'ils ne fassent pas de pizzas rondes, comme Margherita.


  • 🏪 Oltre Mare (312 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'être ici. Qu'il s'agisse de prendre un lit sur la plage, de prendre une bouchée rapide à l'heure du déjeuner ou de profiter d'un apéritif en regardant le coucher de soleil sur la mer, je reviens encore et encore. Merci à l'équipe Oltre Mare !


  • 🏪 Maison Serena Sorrento (12 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Je le recommande vraiment si vous séjournez à Sorrente. Beaucoup de restaurants à proximité, à proximité de la gare ferroviaire/bus et des marchés. L'hôte est gentil et prévenant. Les chambres sont propres et équipées de collations. J'y retournerais sans hésiter (vue imprenable également depuis le balcon) !