Bar 🇮🇹

Lisi Bar Avis

📌 Via 1°Maggio, 96, 10062 Airali - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Lisi Bar à Airali

Les avis

Les dernier avis sur Lisi Bar à Airali

Racha.b

Le 24/04/2024 à 20:21

5 / 5

Haut!

Tiziana.o

Le 16/06/2023 à 05:15

5 / 5

Toujours gentil et accueillant !!!!

Luca.

Le 24/01/2023 à 17:22

5 / 5

Gentillesse et courtoisie ainsi que de délicieux croissants

Sergio.a

Le 28/12/2022 à 18:35

5 / 5

Très bon café et gens très gentils

enrica.o

Le 24/12/2022 à 19:26

5 / 5

La beauté, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison

Samuele.o

Le 02/05/2022 à 07:32

5 / 5

Bar Lottomatica avec un personnel sympathique, ouvre tôt le matin, offre la possibilité de déjeuner avec peu de dépenses financières mais avec une nourriture de qualité, ferme en fin d'après-midi.

Alfredo.e

Le 05/12/2021 à 09:58

5 / 5

Brioches très gentilles et de qualité supérieure.

Quinto.a

Le 26/11/2021 à 21:20

5 / 5

Tout est excellent, service et nourriture.

Emiliano.a

Le 27/08/2021 à 18:48

5 / 5

Excellents petits déjeuners.....

MIKY.

Le 30/01/2021 à 09:20

5 / 5

Bien

Sandra.a

Le 17/09/2020 à 08:44

5 / 5

Excellent ginseng et très gentil.

Marco.o

Le 27/11/2019 à 10:53

5 / 5

Super endroit ... excellent service ...

Katia.i

Le 08/11/2019 à 14:16

5 / 5

Très propre..

Daniela.a

Le 31/10/2019 à 04:14

5 / 5

Gentil et serviable envers le client

Silvana.a

Le 29/10/2019 à 12:47

3 / 5

Bien

Paola.a

Le 16/10/2019 à 06:02

5 / 5

Environnement très familier... assaisonné de professionnalisme et de gentillesse

Andrea.e

Le 12/10/2019 à 16:58

5 / 5

C'est un bar typique du village, où les amis se retrouvent pour discuter. Très accueillant, propre et hospitalier. Pour moi c'est un lieu important, j'ai pris quelques apéritifs avec mes meilleurs amis. Disons que c'est un endroit approprié pour ceux qui aiment la saveur des bars des petites villes.

Giovanni.i

Le 10/09/2019 à 19:48

3 / 5

Chouette

Giovanni.a

Le 10/08/2019 à 13:33

5 / 5

Amitié et professionnalisme au service client...

Giors.l

Le 26/06/2019 à 19:32

4 / 5

Personnel sympa, bon café, excellente brioche

Fiqiri.u

Le 22/06/2019 à 11:18

5 / 5

Bon service, bon prix et gentillesse, bref parfait.

Alessandro.a

Le 27/04/2019 à 17:51

5 / 5

Disponible, gentil et honnête. Service simple mais impeccable.

Sergio.r

Le 16/04/2019 à 09:11

5 / 5

Service rapide. Bar propre. Bon café.

Maria.l

Le 21/02/2019 à 17:25

5 / 5

Excellent endroit, gérants très bons et gentils, propres et accueillants, excellentes préparations !🤩👍💯

Andrea.i

Le 20/01/2019 à 18:01

5 / 5

endroit sympa, gentil et rapide

Alessio.a

Le 11/01/2019 à 05:34

4 / 5

Bar sympa et excellent service

Ermanno.o

Le 23/10/2018 à 17:01

4 / 5

Pour nous étals et excellents le matin à 5h30 excellents croissants, personnel gentil

Grazia.e

Le 19/10/2018 à 15:30

4 / 5

Ouvert tôt le matin, prix bas en dessous de la norme, bon café, personnel sympathique

Sergio.a

Le 28/09/2018 à 17:46

5 / 5

Excellente gentille professionnelle, la grande Susy Lisi, bar légendaire depuis 1988 !

aldo.i

Le 16/04/2018 à 17:53

5 / 5

C'est ma résidence secondaire, prix en dessous de la norme, convivialité et professionnalisme

Daniele.n

Le 31/03/2018 à 16:06

4 / 5

Très bon café et croissants ! Ce bar est idéal pour ceux qui, travaillant peut-être en équipe, aiment prendre leur petit-déjeuner même à cinq heures et demie du matin. Informé!

Ivan.a

Le 10/09/2017 à 11:35

5 / 5

Très bon café, service et horaires d'ouverture toujours ouvert très tôt le matin

  • 🏪 Da Luigi (298 Avis)

  • 💬 Sortis de l'autoroute pour trouver un petit coin tranquille pour manger sur la route des vacances plutôt que dans un restoroute bondé, nous avons été bien inspirés d'atterrir un peu par hasard chez Da Luigi! Parking devant le restaurant, accueil ultra chaleureux (sourires et explications à profusion!), nous avons été chouchouttés et nous avons super bien mangé! Pas sûre malheureusement qu'on y retournera mais si vous passez par là, n'hésitez surtout pas! Encore merci ! 🙏


  • 🏪 Antica Trattoria di Momeliano (337 Avis)

  • 💬 Spécialités de Plaisance excellentes en termes de qualité et de combinaisons, peut-être que seul le gnocco frit était, à mon avis, un "peu trop gras". Une trattoria qui dès l'entrée vous fait voyager dans le temps avec ses beaux meubles "vieux". Cave avec de bonnes étiquettes, Masi peut faire plus dans une terre si riche en caves.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casamatta (1444 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas napolitaines. Cependant, presque pas de fromage et des garnitures globalement assez rares. Notre serveuse était désagréable, elle n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup avec son travail. Très belle mousse au chocolat dessert, même si elle avait la densité d'un pudding (pas aérée du tout).


  • 🏪 Ristorante Lost in Paradise (237 Avis)

  • 💬 J ai beaucoup aimé; les lasagnes aux artichauts étaient très bonnes et le filet de porc était délicieux ,grillé comme il faut sans être sec, l assaisonnement était parfait . Je donne un 5 étoiles au personnel pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande les yeux fermés merci à toute l équipe Véronique


  • 🏪 Bar Peo Genova (212 Avis)

  • 💬 Tasty brioches


  • 🏪 Bari Vecchia Dimora (81 Avis)

  • 💬 La chambre est très bien située dans la vieille ville, confortable, dotée de toutes les commodités, idéale pour un séjour en ville. Rosy a été une excellente hôte dès le début, elle m'a tenu au courant tout le temps, elle m'a même recommandé des endroits à visiter et de bons restaurants dans les environs. Elle tient vraiment à offrir le meilleur service.


  • 🏪 Hammer Beer (411 Avis)

  • 💬 Super endroit, large choix de bières, pas de nourriture d'après ce que j'ai remarqué, mais le restaurant du coin est fantastique. Personnel charmant.


  • 🏪 Original b&b (5 Avis)

  • 💬 S'il y en avait moins de zéro je le mettrais !! Aucun service, tout est bricolage, endroit sale, linge sale encore avec les cheveux des précédents ! Propreté de la salle de bain inexistante, avec des verres et des affaires des gens qui étaient là avant nous. Petit-déjeuner avec 2 collations emballées le tout sans un minimum d'assistance ! Non recommandé, payez un peu plus et allez à l'hôtel !!!


  • 🏪 Salsamenteria (292 Avis)

  • 💬 Epicerie fine avec plusieurs tables pour manger et une cuisine ouverte au fond. Le serveur avait l'air surchargé de travail alors il n'a pas pu nous expliquer les plats de la carte. Nous avons tout de même suivi ses recommandations. Notamment l'escalope panée qui était très bonne. Nous avons moins aimé les spaghetti avec une sauce au parmesan un peu forte. Les tagliatelles à la bolognaise etaient fameuses par contre. Mon verre de vin était aussi très bien choisi. En résumé nous avons moins aimé les plats/entrées contenant du fromage. Le reste était très bon.


  • 🏪 Retro (370 Avis)

  • 💬 Un si bon dîner ! Nourriture délicieuse, personnel super sympathique, vin incroyable et ambiance si agréable sur la petite place de la ville. Très romantique pour un couple mais il y avait aussi beaucoup de groupes qui semblaient beaucoup s'amuser. Ça vaut vraiment le coup !