Les avis
Le 16/10/2022 à 07:09
Cela a l'air phénoménal. J'espère que quelqu'un s'en occupera :)
Le 17/08/2019 à 22:36
Entrée inexistante. Pas de service. La porte ne s'ouvre pas et il y a un trou dans le mur qui permet d'y accéder, mais cela ne semble pas approprié. Quelques lits tous en ruine. Les salles de bains ne sont pas optimales, voire terribles, l'hygiène fait défaut et cela se remarque facilement. Je ne sais pas si je reviendrai, il faut vraiment l'améliorer. Je laisse deux étoiles UNIQUEMENT parce que j'y vais depuis que je suis enfant.
Le 31/03/2019 à 15:43
Superbe structure de style Art Nouveau des années 1920. Ce fut le premier et le plus prestigieux hôtel de Pineto. Malheureusement, il est abandonné depuis 1999. Il semble que les travaux de restauration commenceront dans quelques mois, en raison de l'arrivée d'un nouveau propriétaire. Nous attendons avec confiance !
💬 Bar de confiance pour nos apéros entre collègues de travail 🍻
💬 Cuisine excellente et originale. Quel plaisir. Le personnel très sympathique
💬 La qualité de cet hôtel est exceptionnelle ainsi que les services offerts par le personnel professionnel. La plage de sable (Lido La Conchiglia) se trouve à quelques pas de l'hôtel et elle est absolument bien entretenue et confortable. L'un des meilleurs hôtels de la région des Pouilles et au-delà. Fortement recommandé!
💬 JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. Je suis désolé car peut-être même des enfants intelligents y travaillent, mais les pizzas sont arrivées avec 45 minutes de retard et la pizza que j'ai reçue n'aurait pas satisfait même un enfant. Petit et avec des ingrédients affamés.
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse et authentique. personnel sympathique
💬 Ils ne font pas de pizza, ils fabriquent de merveilleuses pièces d’art culinaire napolitain. Probablement le meilleur de la région de Varcaturo/Lago Patria et certainement assez haut dans tout Naples. L'endroit était très fréquenté, surtout le samedi, planifiez en conséquence.
💬 Une très belle découverte. Un détour indispensable aux amateurs de bons plats et de bons vins aux couleurs locales. Je recommande les raviolis à la sauge et le carpaccio de bœuf sauce fruits rouges aussi beau que bon. Laissez vous guider par votre hôte pour le choix du vin et appréciez la cuisine raffinée de la cheffe. Mille merci
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une tranche de déjeuner la veille de Noël. Les pizzas sont bonnes et les prix sont très bon marché. La réduction, cependant, était très petite, mais peut-être était-elle due au jour particulier.
💬 Hôtel économique incroyable - personnel courtois et extrêmement serviable, en particulier les deux charmantes dames de la réception qui nous ont donné de bons conseils sur les sorties, etc. Installations propres et service de chambre quotidien. Nous avons été époustouflés par la nourriture, l'emplacement sur la plage. Nous avons passé des moments formidables et nous ne voulions pas partir !!
💬 Je recommande vivement ce restaurant... Accueil chaleureux.. La serveuse a répondu à nos questions... En français... Spécialités Poisson... Portions plus que généreuses... Menu à 23 €. Eau inclue. Excellent. + 2.5. Coperta... Rien à redire