Les avis
Le 16/10/2022 à 07:09
Cela a l'air phénoménal. J'espère que quelqu'un s'en occupera :)
Le 17/08/2019 à 22:36
Entrée inexistante. Pas de service. La porte ne s'ouvre pas et il y a un trou dans le mur qui permet d'y accéder, mais cela ne semble pas approprié. Quelques lits tous en ruine. Les salles de bains ne sont pas optimales, voire terribles, l'hygiène fait défaut et cela se remarque facilement. Je ne sais pas si je reviendrai, il faut vraiment l'améliorer. Je laisse deux étoiles UNIQUEMENT parce que j'y vais depuis que je suis enfant.
Le 31/03/2019 à 15:43
Superbe structure de style Art Nouveau des années 1920. Ce fut le premier et le plus prestigieux hôtel de Pineto. Malheureusement, il est abandonné depuis 1999. Il semble que les travaux de restauration commenceront dans quelques mois, en raison de l'arrivée d'un nouveau propriétaire. Nous attendons avec confiance !
💬 Vraiment excellent à tous égards. Mené avec une passion qui transparaît dans la qualité des plats. Prix plus que conformes. Bien joué
💬 J'ai fait le plein de meilleurs produits et de pain
💬 Bon et pas cher très bonne adresse
💬 splendide cave au coeur de la nature toscane. Très bon hôte et gérant et bonne compagnie. Vue du champ où est produite une excellente feuille ronde et colorée (cépages indigènes et très rares) à déguster absolument en regardant la vue. Arrêtez-vous pour récupérer quelques bouteilles. hautement recommandé
💬 Nous sommes tombés dans ce restaurant par hasard. L'ambiance est moyenne. Le menu est vaste et différents types de poissons sont disponibles. Les prix sont abordables. Nous avons commandé du tartare de thon : la qualité est bonne, la portion en entrée est bonne aussi, et en plus le thon était frais. La portion est de 16,00 euros. Coperto est facturé 2,50 euros par personne. Le pain est frais. Le service pourrait être meilleur : à notre arrivée, nous recherchions le personnel ; le service est lent et devrait être amélioré. La serveuse a mélangé la commande. Essayez ce restaurant.
💬 Giusippe a plus de 40 ans d’expérience ! Homme de coeur et passionné. J’ai gouté chez lui la meilleure pâte à pizza de ma vie. Mention spéciale au tonno in Crosta !
💬 Magasin propre...peu de produits, service aimable...mais trop cher eau plate/loacker/sandwich à la mortadelle 5,60
💬 Incroyable rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres et grandes, les salles de bain très soignées, les cuisines équipées.. Je reviens depuis trois ans et je me trouve très bien à chaque fois. Le petit déjeuner à ne pas manquer !!!
💬 A 2 pas de l'hôpital San Camillo, au coeur du quartier de Monteverde. Immeuble silencieux et gentillesse. Parking payant sous l'immeuble, ouvert 24h/24.
💬 Excellent... gérant très sympathique, pizza excellente et endroit très agréable et propre... Nous reviendrons certainement pour essayer la carte du restaurant 👍