📌 Via Università, 42, 07100 Sassari - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:05
Nous y sommes allé par hasard en se baladant à Sassari, et vraiment super bonne surprise, les pizzas vraiment bonnes et les propriétaires super sympas !! Je recommande :)
Le 26/04/2024 à 18:47
50€ pour 2 pizza, 2 verres de rouge une petite salade (12€). Petit dessert et un seul café.. assez cher payé pour ce que c’est!
Le 20/01/2024 à 20:59
Endroit calme, intimiste, très agréable et soigné. Courtoisie très appréciée.
Le 17/01/2024 à 22:24
Je n'avais aucun doute ❤️❤️❤️ mon grand ami Stefano, sandwich POZZU DI BIDDA VRAIMENT EXCEPTIONNEL ET EXQUIS 😋😋😋😋
Le 29/12/2023 à 23:33
Faine et la pizza sont très savoureuses, le propriétaire est chaleureux, un établissement propre et agréable en plein centre de Sassari, je le recommande vivement, j'y suis allé plusieurs fois, la nourriture ne m'a jamais déçu. Je reviendrai certainement.
Le 21/12/2023 à 15:24
❤️
Le 21/12/2023 à 09:52
L'environnement, bien que petit, est soigné et accueillant, la pizza est excellente, et une mention spéciale va au jeune propriétaire qui a misé sur un commerce dans le centre historique de sa ville, bravo !
Le 15/12/2023 à 20:29
Des pizzas vraiment très bonnes, une des meilleures adresses du centre de Sassari
Le 24/11/2023 à 23:05
Personnel très gentil, très bonne pizza et fainè.. une belle découverte !
Le 09/11/2023 à 21:58
Petit mais sincère, un lieu jeune qui permet de découvrir les vraies saveurs de Sassari !!
Le 09/11/2023 à 21:53
Le meilleur endroit du centre historique de Sassari ‼️
Le 05/11/2023 à 10:29
Pizza et faine excellentes et très légères, personnel très gentil et attentionné.
Le 04/11/2023 à 20:02
Super pizza, endroit très sympa, un vrai joyau au centre de Sassari, recommandé.
Le 03/11/2023 à 20:46
Excellente pizza, Faine incroyable, personnel aimable, le tout assaisonné de la gentillesse et du charisme du propriétaire... Le tout au centre... Recommandé avec brio !!!
Le 03/11/2023 à 20:40
Nous avons été attirés par cette délicieuse odeur. Le propriétaire nous a proposé de nous préparer un plat spécial qui ressemblait à une sorte de quiche avec des oignons, du jambon et du fromage.
Le 03/11/2023 à 19:34
Excellentes belettes
Le 16/10/2023 à 09:11
Très bonne pizza, surtout avec la pâte au charbon de bois, à essayer absolument. L'ambiance est jeune, vient d'être rénovée et le personnel est sympathique. Ce fut une belle surprise et nous étions satisfaits.
Le 06/10/2023 à 08:49
Meilleure pizza du centre
Le 03/10/2023 à 19:23
Faine' spéciale, riche en goût et très digeste. Pizza superlative, pâte levée longue et saveur extraordinaire. Essayer! Environnement relaxant, gentillesse et attention envers le client. Excellente expérience, diamant dans l'une des rues les plus importantes du centre historique de Sassari, via Università😉
Le 21/09/2023 à 13:37
Très bonne nourriture! Peu importe ce que vous commandez, c'est fabuleux. Le service est très sympathique, chaleureux et courtois. Les prix sont extrêmement raisonnables, voire bon marché pour ce que vous obtenez ! Nous recommandons! Merci beaucoup, continuez comme ça ! :)
Le 20/09/2023 à 09:58
Excellente nourriture et service. Grand choix de pizzas à un très bon rapport qualité-prix.
Le 01/09/2023 à 18:29
Félicitations, pizza parfaite !
Le 01/09/2023 à 18:21
Délicieuse pizza! Gentillesse et grande sympathie. Continuez comme ça
💬 B&B très soigné avec un mobilier fantastique, des vues imprenables sur la lagune, des services de premier ordre, pour ceux qui aiment la mer et la Sardaigne, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Dîner en amoureux. L’endroit est magique convivial et l’accueil excellent. Le repas divin dans un cadre enchanteur. Chaque détail est soigné délicat poétique
💬 Café atypique et très agréable . La carte est très variée. Les cafés sont bons . Le service est très sympathique, les serveuses d’excellents conseils . L’ambiance est très sympa .
💬 Ugovizza/Malborghetto possède le meilleur « caseificio » du Frioul du Nord, avec la meilleure ricotta fumée de tous les temps ! Là, vous pouvez également compléter vos délices de charcuterie avec une glace très crémeuse.
💬 Meilleur restaurant de tous les temps et bon service 👌.
💬 Endroit fantastique et charmant! Nourriture délicieuse (même juste un hamburger) Ayant évidemment été pâtissier depuis des générations... Excellente pâtisserie. Service excellent! K et C 👍
💬 On y mange bien, mais principalement des pizzas qui sont bien garnies. Beau cadre.Le seul point noir est que le service est beaucoup trop expéditif ( on vient directement prendre les commandes et on vous retire les assiettes sans attendre que les autres convives ai fini )
💬 La nourriture est rapide ! Les pâtes, la viande et le poisson sont absolument délicieux ! Le propriétaire était très serviable et le goût de la nourriture est le meilleur
💬 Cet endroit est très bien. Qualité de la nourriture 10/10. Le personnel 11/10. Roberto, s'il te plaît, ne me mange pas. 🙏❤️
💬 Un peu cher payé par rapport à la qualité générale de la prestation.. le personnel essaye de donner les tables les moins bien placées aux premiers arrivés (refusez pour avoir une table mieux placée)..