📌 Via Venezia, 562, 93012 Gela - Italie
💬 279 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:23
Je recommande les sandwichs à la viande et aux légumes. Très bien
Le 21/03/2024 à 17:29
je vous conseille
Le 22/11/2023 à 06:48
Je n'ai pas mangé un sandwich aussi bon et savamment préparé depuis des années, je suis sûr que je vous répondrai mes compliments.
Le 12/10/2023 à 13:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons trouvé gentillesse et courtoisie, les gars sont très serviables et la nourriture est vraiment bonne, excellent sandwich et bonnes frites. Félicitations, si nous revenons dans la région nous reviendrons certainement manger avec vous. Hautement recommandé
Le 15/08/2023 à 18:52
Il faut changer de menu sur Google car j'ai commandé une pizza à 13€ + livraison et au final j'ai dû payer 18€ + livraison. Absurde. Autrement dit, aujourd'hui, c'était la mi-août et j'avais aussi pris 2 € de plus pour les donner au livreur mais au final je manquais d'argent. C'était la deuxième fois que je commandais et certainement la dernière. (Il y a moins de 2 mois, j'ai commandé la MÊME pizza et j'ai payé 13 €)
Le 23/07/2023 à 19:46
Des gens rapides et gentils et une délicieuse pizza, une marinara et des anchois, du thon et de l'oignon ainsi qu'un salami épicé wow ☺️ La passion pour votre travail vous rend unique 💪
Le 19/05/2023 à 21:25
Optimal
Le 19/05/2023 à 09:41
Professionnel et gentil
Le 22/04/2023 à 18:18
La pizza était mal préparée avec les mauvais ingrédients
Le 13/03/2023 à 07:09
Je me suis arrêté par hasard. J'ai vraiment trouvé la gentillesse et la courtoisie.
Le 18/02/2023 à 19:03
Ponctuel et honnête
Le 25/01/2023 à 13:15
Je suis un client régulier, j'ai une super expérience et des propriétaires très gentils
Le 10/12/2022 à 11:23
Excellente pizza
Le 08/12/2022 à 16:08
Tout bon
Le 17/11/2022 à 00:53
Haut
Le 17/09/2022 à 07:34
Excellent... les pizzas sont délicieuses... alors le pizzaiolo est un de mes amis
Le 27/08/2022 à 16:07
Super pizza, gentillesse et sérieux !!!
Le 13/07/2022 à 06:26
De bons sandwichs avec du pain fait maison...
Le 07/07/2022 à 20:35
Excellent! Des prix sympathiques, agréables et justes. À bientôt!
Le 17/06/2022 à 13:41
Merveilleux et beaux Claudia et Fabio vous êtes merveilleux je vous aime beaucoup les gars 😍💋❤️ Giusy 😘😘
Le 12/06/2022 à 08:28
Des produits de qualité et des prix justes...
Le 29/05/2022 à 07:21
La pizza pourrait s'améliorer, notamment au centre...attention aux brûlures !!!
Le 04/01/2022 à 21:10
Des gens formidables, très professionnels et disponibles, des pizzas de qualité et de délicieux sandwichs
Le 20/12/2021 à 09:21
Pizza et service fantastiques
Le 03/10/2021 à 20:25
Tout bon
Le 02/10/2021 à 05:30
Bonne pizza et c'est tout !
Le 20/08/2021 à 12:31
Pizza 5 étoiles, personnel très gentil, je reviendrai, très bonne
Le 18/08/2021 à 20:13
Excellentes pizzas, sandwichs et focaccias fabuleux, personnel qualifié et très accueillant, prix excellents par rapport aux autres réalités locales, je l'encouragerai pour toujours 😍😍
Le 16/08/2021 à 04:14
Excellents sandwichs
Le 07/08/2021 à 16:55
En tant que touriste. Pit Stop à emporter ou à s'asseoir si l'on trouve une place aux tables en libre-service, agréable si l'on a faim et que l'on souhaite s'arrêter déguster de bonnes bouchées de pizzas, sandwichs et autres plats rustiques. Personnel poli, gentil et sympathique.👌 👍👋
Le 07/08/2021 à 05:37
J'ai mangé une très bonne focaccia avec des ingrédients bien équilibrés et un goût harmonieux. La peine d'attendre.
Le 14/07/2021 à 17:58
Cela fait 9 ans que je vais chercher des pizzas ici, d'excellents produits, mais hier j'ai été déçu, la fille à la caisse pour réserver les sandwichs m'a fait attendre un peu et je suis parti, j'espère que c'est un épisode isolé car j'y vais souvent là un peu déçu.
Le 09/07/2021 à 11:36
Excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable, ponctualité maximale après réservation à emporter. La pizza peut également être dégustée le lendemain. Bon choix de boissons sauf la bière
Le 07/06/2021 à 07:49
Super++++++
Le 26/04/2021 à 18:21
Haut🔝🔝
Le 18/04/2021 à 17:11
Bonne pizza
Le 26/03/2021 à 13:35
Excellente pizzeria à emporter, personnel très gentil et courtois, excellent.
Le 25/03/2021 à 10:35
Bien, une personne venant de l'extérieur du pays entre et avec ces belles odeurs donne faim rien qu'en regardant
Le 19/11/2020 à 11:56
Excellente pizzeria sérieuse et ponctuelle, pizzas, focaccias et sandwichs à lécher les doigts.
Le 24/10/2020 à 11:56
Excellente pizza sans parler des sandwichs ou des faces..... Excellent personnel et GRANDS propriétaires
Le 23/10/2020 à 19:40
D'accord
Le 17/10/2020 à 19:15
Tu pourrais être plus rapide
Le 11/10/2020 à 08:55
Gentil mais surtout gentil et sympathique
Le 14/09/2020 à 19:22
Excellente pizza, propriétaires très sympathiques.
Le 26/02/2020 à 11:29
Pizzeria avec désormais une solide expérience dans le secteur, le propriétaire Fabio et son équipe ont atteint un très haut niveau, de délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients de première qualité, ainsi qu'un vaste assortiment de focaccias et de sandwichs, recommandés !
Le 14/02/2020 à 16:28
Pizza à emporter créée par le légendaire Fabio
Le 09/02/2020 à 10:10
Ça ne déçoit jamais
Le 04/02/2020 à 16:06
Idéal pour la pizza et plus encore
Le 23/01/2020 à 23:15
Le meilleur 😉👍
Le 20/01/2020 à 21:57
Endroit récemment rénové. Les pizzas sont bonnes. Je n'ai jamais mangé leurs sandwichs qui, d'après ce que j'ai vu, sont très demandés. Personnel sympathique et professionnel qui répond aux demandes des clients. Je le recommande
Le 19/01/2020 à 17:27
Excellente pizza et pâte comme de vrais champions...
Le 13/12/2019 à 19:09
SUPERLATIF
Le 26/10/2019 à 20:52
Pizzas et sandwichs 5 étoiles... vraiment délicieux 👍
Le 14/09/2019 à 11:46
Je n'ai pas aimé le service
Le 08/09/2019 à 00:00
je suis n1
Le 23/08/2019 à 08:30
Endroit propre J'aime entrer dans les endroits où l'on peut sentir le pain prix normaux pour le quartier parking extérieur pratique, personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2019 à 07:53
Longue attente mais ça vaut le coup
Le 26/07/2019 à 12:21
Excellentes focaccias
Le 12/07/2019 à 20:57
Très bonne pizza.
Le 25/06/2019 à 20:05
Pizza bien cuite Bien assaisonné Service excellent Informé
Le 02/06/2019 à 18:58
Optimal...
Le 22/05/2019 à 10:45
Informé! Pizzas savoureuses et bon service.
Le 08/03/2019 à 05:54
Une bonne pizza pas chère
Le 30/01/2019 à 17:41
Pizzas et sandwichs fantastiques J'y retourne chaque week-end
Le 07/01/2019 à 15:14
Super pizza !!!
Le 02/01/2019 à 13:14
Excellente pizzeria et sandwicherie à emporter.... gentillesse et courtoisie et excellentes spécialités locales
Le 27/07/2018 à 06:05
Une pizzeria pour un grand pizzaiolo Fabio
Le 22/07/2018 à 20:47
Uniquement des produits de qualité, Excellent !!
Le 05/07/2018 à 16:30
Excellente pizza, dommage qu'il n'y ait pas de service à table.
Le 11/05/2018 à 06:08
Vraiment très bonne pizza !
Le 10/05/2018 à 19:10
Merveilleuse expérience culinaire dans le monde de la pizza et de la panfocaccia Le royaume des explosions gustatives de saveurs et d'arômes Tradition filtrée à travers des combinaisons de saveurs modernes Grand professionnalisme Personnel toujours à la hauteur des attentes des clients La terrasse du restaurant est agréable et accueillante où vous pourrez vous arrêter pour profiter des plaisirs du grand Chef FABIO MERCI💖💖💖
Le 18/03/2018 à 09:14
Compliments au personnel pour sa gentillesse et sa convivialité... compliments au patron pour la façon dont il garde et entretient toujours les installations d'une propreté impeccable... compliments pour les produits de qualité présentés dans les vitrines et surtout compliments pour les délicieuses pizzas. ...
Le 17/03/2018 à 20:17
Service de livraison à domicile à éviter les samedis et dimanches. Bonnes pizzas et temps rapides.
Le 13/03/2018 à 20:54
Excellentes pizzas et plats à emporter ponctuels
Le 31/12/2017 à 12:30
Pizzeria n 1 excellente qualité, excellent prix et serviabilité des gérants, sandwichs au top
Le 19/09/2017 à 19:06
Optimal
Le 05/08/2017 à 18:32
Service rapide, bonnes pizzas...
Le 25/07/2017 à 17:50
Pizzas savoureuses et personnel sympathique
Le 23/07/2017 à 21:07
Très rapide à servir, très bonne pizza !
Le 21/07/2017 à 18:50
Excellente pizza...super
Le 14/07/2017 à 19:16
Haut
Le 19/05/2017 à 12:41
Excellente pizza à emporter
Le 21/04/2017 à 09:50
Excellent professionnalisme du personnel De délicieuses pizzas !!!
Le 21/03/2017 à 08:39
très bonne pizza ! la meilleure pizza livrée à domicile
Le 14/03/2017 à 18:17
Le luxe aussi
Le 14/03/2017 à 14:46
Délicieuse pizza !!!
Le 06/03/2017 à 19:35
La nourriture est authentique et savoureuse, le prix très accessible
Le 13/01/2017 à 14:14
bonjour Fabio
Le 07/01/2017 à 00:22
Le meilleur 😎
Le 21/10/2016 à 16:41
La pizza est excellente, tout comme les sandwichs, avec des viandes de qualité
Le 12/08/2016 à 11:03
Fabuleuses pizzas, focaccia et sandwichs
Le 24/11/2015 à 22:09
Bonne pizza !
💬 Gîte confortable et très propre. Accueil très sympathique de Manuella très heureuse de recevoir des français.
💬 Le meilleur toast que j'ai jamais mangé ! J'ai essayé le nouveau magasin Capatoast à l'intérieur du centre commercial Le Terrazze di Spezia. Je l 'ai beaucoup aimé! Le format est géant, les possibilités de choix sont nombreuses et on peut aussi composer soi-même avec les ingrédients. Le pain est sans alcool et les ingrédients sont de grande qualité ! •Gourmet : Mortadelle Bologne IGP, stracciatella et crème de pistache. 🥪 •Des frites de capa folles ! •Incroyable : Lanières de poulet, pommes de terre, bacon, fromage cheddar, mayonnaise.🥪 Informé!
💬 La meilleure pizza d'Arzignano, cuite dans un vrai four au feu naturel
💬 Superbe petit hôtel dans un quartier résidentiel avec un service très sympathique. Affiché 3 étoiles, il en vaut bien 4 pour le confort, la taille des chambres et le service.
💬 Pizza super savoureuse et juteuse avec un bord croustillant - cuite au feu de bois. Les ingrédients sont copieux et frais. Juste comme je l'aime! Excellent rapport qualité/prix ! Plutôt à emporter... Nous avons eu une rencontre très agréable avec l'équipe sympathique et ouverte. Merci!
💬 Chaque plat est une œuvre d'art, préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est courtois et compétent, vous aidant à choisir parmi les options de menu. L'atmosphère est accueillante et sophistiquée. Cinq étoiles bien méritées pour une expérience culinaire inégalée.
💬 L'emplacement est très bien, situé dans la vieille ville, seul bémol le parking payant de la ville à rajouter. La chambre est très belle et le lit très confortable. Le problème c'est que notre climatisation ne marchait pas et nous avons dû demander à 23h à la personne sur place de venir nous la réparer. Idem pour le frigo qui ne fonctionnait absolument pas, nous l'avons signalé à notre arrivée et le problème n'a été résolu qu'à notre départ alors que nous avions besoin. La douche également était bouchée le 1er soir, cela débordait de partout. Elle a bien été débouchée le lendemain mais impossible de se doucher sans inonder la salle de bain car les portes de toute façon ne sont pas étanches. Le petit déjeuner pourrait être mieux, cela manquait de fromages frais locaux types ricottine. Avec tous ces désagréments nous aurions vraiment apprécié un geste commercial de la part de notre hôte.
💬 Quel repas incroyable ! De la soupe à la citrouille à la morue soyeuse et aux pâtes aux champignons portobello, chaque plat était un délice. Nous avons eu une bouteille de vin local qui était recommandé et était parfait. Si vous êtes à Pescara ou même à proximité, allez-y !! Vous ne le regretterez pas.
💬 Heureusement, les horaires d'ouverture sont très longs le dimanche ! Ici, vous pouvez obtenir un repas bon marché, savoureux et copieux qui convient également aux végétariens. Il n'y a qu'une seule table pour s'asseoir à l'extérieur, donc cela ressemble plus à un magasin de plats à emporter qu'à un restaurant.
💬 Un bon restaurant ou nous avons été accueilli avec le sourire et la patience linguistique par Maira . Les plats sont à partir de 12 euro et préparés avec soin. Tout était vraiment très bon et les pâtes sont faites sur place !!! Petit bémol pour les 2 euros par personnes ajoutés d'office sur l'addition. Restaurant en face d'un point de vue de Sorano à couper le souffle. On y retournera avec plaisir !!!