Les avis
💬 Accueil très agréable et serviable , chambres très propre et de bon goût rénovée , salle de bain super , petit déjeuner agréable avec service au mieux . Nous étions au 4me étage donc en dehors du bruit de l'avenue qui borde la mer , peut-être une chambre au premier sera-t-elle plus bruyante avec les bars en dessous mais ça ne sera pas la faute de l'hôtel en lui même . Rapport qualité pris très bon pour le centre de Rapallo. Pour se garer c'est plus difficile si l'on ne veut pas se ruiner , mais ils sont prêts à aider car les hôteliers sont très sympa
💬 Aujourd'hui, je me suis retrouvé à déjeuner dans ce restaurant très particulier car il possède une zone plus caractéristique et une zone un peu plus "in" avec une véranda donnant sur la mer. Personnel très accueillant, en l'occurrence Giuseppe, très sympathique et explicatif sur les cours. Nous avons commencé avec une belle assiette de fettuccine de sanglier, rigoureusement découpées au couteau et avec la sauce nature pour ne pas altérer le goût. Nous avons continué avec un tartare de Chianina, avec une sauce à la truffe noire et aux cacahuètes cimino et des tagliatelles croustillantes. Très unique et savoureux. En accompagnement, j'ai pris le potiron frit et j'ai eu envie de manger de la viande cuite sur le grill, très tendre et savoureuse. Pour les amateurs de vin il y a un bon choix, nous avons opté pour un Corithus des caves Sant'Isodoro. J'ai été très satisfait tant du lieu que de la gentillesse du personnel. Si vous passez par le coin, je vous conseille de vous y arrêter.
💬 Bar sympa, grand à l'intérieur et avec tables et gazebos à l'extérieur. Grand parking gratuit. Endroit propre, personnel sympathique et poli. Très grand bar et comptoir de glaces. Idéal pour une halte rafraîchissante, un petit-déjeuner ou une collation.
💬 Belle terrasse, vin servi avec apéritifs, café excellent, glace café et chocolat top! Personnel très agréable 👍
💬 Excellente nourriture tout autour une fois de plus. Les pizzas ici sont parmi les meilleures, avec d'excellentes garnitures. J'ai déjà mangé des hamburgers et ceux-ci sont également fantastiques. Le service est toujours très bon !
💬 Très bel accueil et demeure superbe, idéalement située.
💬 Un endroit très cosy. Malheureusement, il est très ancien. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose. Propriétaire très sympathique. Il y a beaucoup à voir, tout est un peu difficile d'accès, les rues sont pour la plupart raides, étroites et pas très bien entretenues.
💬 Bnb très accueillant entouré de verdure, rustique et calme, excellent pour ceux qui recherchent la détente. Petit déjeuner copieux, Romina très gentille et serviable. Le seul défaut est le coût, qui a considérablement augmenté par rapport à notre dernier séjour, 140 € la nuit, c'est élevé, ces prix se retrouvent sur la côte amalfitaine et à Capri. J'espère qu'ils s'amélioreront, car nous aimons cet endroit et y revenons toujours avec un grand désir.
💬 Hier soir, j'ai eu la pizza Calbrese la plus incroyable avec deux autres membres de l'équipage de Demi Lavato... Merci Mario.. 😎
💬 La pizza est fantastique. Bel endroit. Service agréable et sympathique.