📌 Via S. Nicola, 03041 Alvito - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 09:54
Un joli appartement au pied d'Alvito, un bon point pour aller au village, 3 minutes et vous êtes au village en voiture ou même à pied, ou prendre la route pour repartir et aller visiter les lieux aux alentours. Propriétaires très gentils, actuellement en rénovation donc pour le petit-déjeuner nous sommes allés dans un bar partenaire.
Le 12/08/2023 à 14:48
Confortable et propre
Le 14/02/2022 à 20:01
Bien
Le 14/10/2021 à 17:55
Très gentil... accueillant..... tout ce qu'il faut pour un lit.
Le 04/04/2021 à 07:11
Confortable, propre avec un hôte très gentil. Nous reviendrons
Le 14/11/2019 à 11:21
Bien entretenu, propre, personnel accueillant
Le 23/08/2018 à 15:46
feutré, accueillant et surtout propre. équipé de tous les services. à l'abri du bruit et avec une vue plutôt agréable à admirer assis dans le jardin. idéal pour passer un moment paisible et relaxant. situé à proximité de plusieurs endroits agréables. prix à mon avis plus que proportionnés. Je vous conseille...
💬 Mon restaurant préféré où dîner à Sorrente. Les serveurs sont courtois, attentifs et très professionnels. La nourriture est délicieuse, fraîche et les portions généreuses. Nous avons adoré notre visite ici et vous recommandons vivement de dîner ici. 👍
💬
💬 Super.
💬 J'adore Sale e Pepe, et puis qu'en est-il d'Annabella, Carmen et des excellents cuisiniers, tout simplement fabuleux
💬 Incroyable maison de fruits de mer à des prix raisonnables pour des fruits de mer de haute qualité.
💬
💬 Super sympa pour une collation ou un café
💬 Nous étions ici en revenant de l'aéroport et cherchions quelque chose dans les environs. Le seul bar ouvert était celui-ci (le dimanche à 14 heures). L'endroit était très agréable, moderne, propre et le personnel bien formé. Nous avions du couscous, des pâtes au four et un sucré. . La salle de bain était également très propre
💬 Au calme, chambre spacieuse et bien agencée, aménagements exterieurs (piscines, jeux)
💬 Nous avons passé un excellent moment , les pizzas sont succulentes et l'équipe est absolument adorable ! La gérante du restaurant est d'une gentillesse incroyable, je recommande cet endroit à 100%