📌 Via Lecce, 131, 73023 Merine - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 16:23
Quand tu dis que je vais au bar et que tu te sens chez toi, toujours très gentil même les jours avec 49 degrés à l'ombre
Le 29/05/2023 à 07:41
Un incontournable pour quiconque passe par ces régions. Mais même si vous y venez exprès. Excellents cafés, sourires et courtoisie qui font réconforter
Le 15/01/2023 à 14:30
Un bar unique surtout pour les gens qui le dirigent. Simone et Anna sont deux personnes fantastiques, toujours souriantes et prêtes à plaisanter, sans parler de l'excellent café et du délicieux petit-déjeuner qu'elles proposent, vraiment bon.
Le 26/11/2022 à 10:54
Le personnel très gentil et professionnel est vraiment vraiment fantastique ♥️
Le 24/09/2022 à 20:24
je vous conseille
Le 27/07/2022 à 15:48
Personnel très poli et serviable. Ils nous donnaient souvent des conseils sur les endroits où aller pendant cette semaine de vacances, ce qui s'avérait toujours très utile. En plus, le café est bon. 👌🏻
Le 09/11/2021 à 08:04
Super café merci
Le 14/10/2021 à 11:47
Excellents produits et personnel sympathique et serviable. Super petit déjeuner sur les tables sous la pergola !
Le 28/09/2021 à 15:07
Personnel serviable et agréable
Le 24/07/2021 à 20:39
Gentillesse et professionnalisme
Le 04/06/2021 à 11:54
Annina et Simone les meilleures ❤️❤️
Le 12/04/2021 à 13:25
Les propriétaires comme s'ils étaient de la famille. Un endroit pour se sentir chez soi.
Le 19/02/2021 à 14:07
Excellent café et bonne compagnie... top👍
Le 14/08/2020 à 08:23
Excellents pasticciotti, excellent café de Lecce, personnel gentil et sympathique ! Informé!
Le 06/03/2020 à 12:10
Je suis devenu fou 😁😍
Le 06/02/2020 à 14:04
Bar avec plus de 10 cafés comme peu de gens peuvent le faire
Le 03/02/2020 à 16:11
Sympathique, accueillant et très sympathique....mais surtout un cappuccino à la mousse divine
Le 28/01/2020 à 12:54
Très agréable
Le 30/12/2019 à 11:52
Endroit sympa et jeune, la qualité des pâtisseries est également bonne car ils n'utilisent pas de produits industriels...excellent café glacé.
Le 15/12/2019 à 11:27
Professionnalisme et courtoisie.
Le 19/10/2019 à 19:09
Excellent bar, excellente pâtisserie et super propriétaires
Le 04/09/2019 à 11:14
Endroit agréable et accueillant... personnel sympathique et efficace
Le 25/08/2019 à 07:18
Personnel fantastique, énergique et joyeux. Ils vous donnent le sourire et une journée meilleure !
Le 07/08/2019 à 18:37
Où un café devient aussi une conversation
Le 10/06/2019 à 12:30
Le meilleur cappuccino de Merine.
Le 27/05/2019 à 10:44
Super
Le 22/05/2019 à 08:44
Petit bar de campagne !
Le 04/05/2019 à 08:56
Le café a une saveur différente, accompagnée du sourire du personnel. Super bar.
Le 21/04/2019 à 16:54
Bien..
Le 06/04/2019 à 13:45
Qualité et convivialité au bar SoleLuna
Le 20/03/2019 à 10:04
Produits conviviaux, rapides et excellents
Le 10/01/2019 à 16:15
Les propriétaires sont accueillants et sympathiques
Le 24/09/2018 à 14:39
Personnel sympathique et délicieux petit déjeuner
Le 25/06/2018 à 11:21
Optimal
Le 26/04/2018 à 11:50
Propriétaire très gentil et poli
Le 25/04/2018 à 11:01
Un excellent bar avec de très bons propriétaires
Le 22/02/2018 à 11:14
Des gens sympas et accueillants
Le 16/12/2017 à 10:34
Pour moi, c'est un endroit fantastique, les gars le rendent spécial. Bons gars
Le 22/11/2017 à 22:56
Bon café
Le 31/08/2017 à 07:40
Excellent lieu
Le 30/08/2017 à 18:54
Unique!
Le 01/08/2017 à 21:10
Bien joué
Le 14/06/2017 à 15:35
Courtoisie et gentillesse du personnel. Excellent café glacé. Bons apéritifs et nourriture. Rusticillo
Le 04/02/2017 à 14:56
Unique......
Le 19/11/2016 à 05:11
Endroit calme, bon café
Le 09/11/2016 à 18:49
C'est un copain
Le 23/09/2016 à 07:27
Quand je prends un café ici, la journée commence mieux, la gentillesse du personnel et la courtoisie et le Massimo
Le 26/01/2016 à 05:51
Quoi dire! !!!! Pour prendre un bon petit-déjeuner, je dois parcourir plus de 1000 km Milan - MÉRINE Un câlin au personnel de mon endroit préféré Fabio
💬 J'ai rencontré le voisin Ricardo ici, il a volé ma pizza et m'a montré son espace privé
💬 Service très bon et sympathique! Des plats vraiment savoureux ! Hautement recommandé!
💬 Lieu historique à Acqui, personnel gentil et sympathique. Focaccias avec charcuterie fraîchement coupée et brioches pour tous les goûts. À mon avis, l'un des meilleurs chocolats chauds d'Acqui se trouve ici. Lieu familial et accueillant
💬 +Emplacement idéal pour visiter Vérone + propriétaire très serviable + lit très confortable - petite chambre avec salle de bain ouverte sans bidet - parking éloigné s'il n'est pas disponible dans le quartier FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une ou deux nuits
💬 Je ne le recommanderais pas un week-end si vous recherchez une soirée matinale. Musique forte jusqu'à tard, juste en dessous de la pièce. Personnel sympathique et bonne nourriture, bien que chère au restaurant si vous cherchez un dîner. Ne gaspillez pas votre argent avec le petit-déjeuner. très basique et pas génial.
💬 Ici, le poulet au feu de bois est vraiment savoureux, livré avec d'abondantes pommes de terre sautées et une petite rôtisserie. En appelant il est possible de retirer à une heure précisément établie.
💬 Mauvaise réception. Dame grossière et pas du tout utile.
💬 Excellente nourriture ingénieuse, honnête et présentée avec amour, servie avec un service simple, sérieux, attentionné et professionnel. Tant de touches de caractère ne détournent pas l’attention. Baccala fritti super croustillant frais et généreux. Les spaghettis de pommes de terre frites étaient un régal supplémentaire !! La pizza était croustillante, riche, joliment garnie de généreux tartufi nero et de lardo. La base de pizza légère au levain était parfaite. L'asino-bracciolo et le tagliate medio de Slow Food étaient riches et sucrés et parfaitement cuisinés et présentés. Les vins étaient d'un rouge exceptionnel du Frioul, riche en viande profonde et poivrée et si propre et clair. Mon vin d'orange était exactement ce que je voulais. Croquant sec, aromatique et aigre. Et la meilleure huile d'olive de Carlo au coin de la rue. Un vrai régal. J'ai hâte d'y retourner ! Bravo!
💬 Restaurant sur la digue de Vasto Marina très correct . On y peut déguster de très bonnes Bruschetta de 1m de long ! Personnels souriant et très gentil . Ils font également l'effort de parler quelques mots français .
💬 Très bien pour la qualité des chambres, les équipements et l'emplacement. Le petit déjeuner n'est pas bon.