Chambre d'hôtes 🇮🇹

Limonaia Avis

📌 SP358, 24, 73030 Marina di Marittima - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Limonaia à Marina di Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Limonaia à Marina di Marittima

elio.e

Le 24/02/2024 à 14:15

5 / 5

Retraite rustique originale ou typique avec un olivier à l'intérieur de la maison.

  • 🏪 Il Giro Pizza (264 Avis)

  • 💬 De passage à Cavour, nous avons mangé des pizzas très très bonnes. Le personnel est très sympa. Je recommande


  • 🏪 Alibi Summer club (San Cataldo- LE) (96 Avis)

  • 💬 Un endroit avec une jolie vue, à quelques pas de la mer. L'intérieur est très élégant. Bon service. En ce qui concerne la qualité de la nourriture et le prix, ce ne sont malheureusement pas les mêmes. Le vin était bon 😉


  • 🏪 Home Restaurant su prenotazione - Castelletto in Tuscany (20 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire dans un lieu enchanteur, un petit château entouré de verdure ! Une délicieuse cuisine toscane et on sentait vraiment que tout était fait maison avec des produits locaux et frais ! Fortement recommandé et j'y retournerai certainement


  • 🏪 Grasso Gianfranco (36 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et expérience dans la cuisine typique d'Ariano Irpino AV cuisine à emporter


  • 🏪 Waiting for Gandalf (790 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas commencer à décrire à quel point j’ai apprécié En attendant Gandalf. Un choix incroyable de bières accompagné de ce qui était probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Petit pain parfait avec un étonnant arrangement de salade de viande et d'épices. Ma copine avait l'option végétarienne et c'était également l'un des meilleurs hamburgers qu'elle ait jamais mangé. Des accessoires pour le personnel et la cuisine pour qu'un végétarien se sente comme chez lui dans un grillhouse. En plus de cela, le personnel était tout simplement incroyable ! 10/10 je le recommanderais certainement, allez ici !


  • 🏪 Caffè Il Cantuccio (71 Avis)

  • 💬 Après la randonnée fluviale, nous avons pris notre déjeuner ici. Le Ravioli Rosa était délicieux, comme si votre grand-mère l'avait préparé. En plus, assez abordable (6€ pour un ravioli :)) !! Grazie


  • 🏪 Unalome (73 Avis)

  • 💬 Découverts presque par hasard, nous étions sur place pour le travail. Endroit agréable et propre, à noter que les tables et chaises sont nettoyées et désinfectées à chaque extrémité. Le personnel est souriant, sympathique et serviable. La cuisine propose évidemment un menu business lunch mais est d'un excellent niveau. Le rapport qualité prix est imbattable. Je le recommande à tous ceux qui passent dans le coin pour déjeuner. Je ne connais pas le menu à la carte et donc pour le dîner mais si ça m'apporte beaucoup....


  • 🏪 HolidayHome (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Giuseppe (100 Avis)

  • 💬 NE RESTEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL !! PERSONNE IMPOLIE AU BUREAU Cet employé de cet hôtel a même refusé de nous laisser entrer avec une tempête de pluie dehors à 1h00 du matin, des hôtels complets et pas de taxis aux alentours. Ma femme et moi voyageons depuis une autre partie du monde depuis 40 heures d'affilée, épuisés et désespérés de rentrer chez nous. Malheureusement, notre taxi a été annulé et nous sommes restés bloqués à la gare de Vintimille à 1 heure du matin. Un couple a essayé de nous aider en prenant un taxi, mais c'était impossible. Au moins quelqu'un a essayé. Nous avons approché cet hôtel dans l'espoir de passer la nuit et d'obtenir de l'aide, celle que nous faisons habituellement aux autres. Le gars a ouvert la porte et a dit qu'il n'y avait qu'une seule chambre pour 1 personne disponible et qu'il ne nous aiderait pas. Malheureusement, nous sommes repartis à la recherche de taxis et d'hôtels disponibles. Mais ils étaient tous complets. Nous sommes revenus une fois de plus pour lui demander de l'aide, mais il n'était pas disposé à faire quoi que ce soit, voyant à quel point nous souffrions sous la pluie à la recherche d'un hôtel gratuit, même s'il disposait d'une chambre pour 1 personne. Nous n’avons franchi la ligne nulle part. J'espère que cette personne recevra l'aide d'un inconnu dans une situation difficile.


  • 🏪 Zì Maria (1 Avis)

  • 💬 Appartement situé dans une excellente position, au centre de tout et à 1 mètre de la mer. Rempli de tout et super propre. Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. Propriétaire vraiment serviable et serviable. On reviendra certainement.