Les avis
Le 24/02/2024 à 14:15
Retraite rustique originale ou typique avec un olivier à l'intérieur de la maison.
💬 Des gâteaux fabuleux tant en apparence qu'en goût !! Propriétaires disponibles, gentils et très sympathiques ! Essayer. Mise à jour : la dernière photo ajoutée est la dernière création cette année pour l'anniversaire de ma fille.... magnifique comme toujours !!! Merci les gars!!! Dernière photo ajoutée : encore un chef d'oeuvre !
💬 Attrape touriste situé le long des quais, plats chers peu savoureux en faibles quantités ! Musique très forte, nous étions situés à proximité de l’enceinte. Nous avons dû demander à plusieurs reprises de diminuer la musique que le restaurateur augmentait à nouveau 5 minutes après. Serveurs très détachés de la clientèle, ne faisant pas d’effort avec la clientèle étrangère. Expérience catastrophique avec le risotto de la mer rempli de morceaux de coquille de moule, qui nous a valu un étouffement à table dans l’indifférence la plus totale du personnel !! A fuir.
💬 Pizza décente à bas prix mais une heure pour la livraison.
💬 Super!!!!
💬 Un déjeuner au calme avec accueil et service impeccable. Repas excellent et très belles vues sur la ville de Florence. Une très belle et bonne adresse. Merci pour ce moment de détente. Mai 2024.
💬 Excellents desserts et gâteaux décorés avec beaucoup de soin. Vous trouverez de tout pour chaque occasion de confiserie combinée à un dîner selon la tradition locale.
💬 C'est le paradis pour ceux qui prennent un petit-déjeuner savoureux le matin. Des Focaccias remplies de n'importe quoi, pas comme on trouve habituellement 2/3 de morceaux différents sur une face, on a vraiment l'embarras du choix. Dommage que je n'habite pas à proximité, sinon je viendrais plus souvent
💬 Pizza normale. Peu d'entrées de choix sinon de saison qui ne correspondent pas toujours aux goûts des clients. Le service peut s'améliorer mais ils ont récemment rouvert. Très bel environnement
💬 Endroit soigné, propre et beau ; service rapide et convivial; très bon café. Stationnement pratique. Tables et fauteuils confortables à l'extérieur. L'apéritif est accompagné de cicchetti de différents types, bien préparés et assez variés.
💬 Hôtel et chambre moderne et propre. Le petit déjeuner très bon, avec des spécialités Sicilienne. Emplacement au calme et proche de la ville à pied. Les chambres ne sont pas très bien isolées pour le bruit. Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, ainsi que la qualité du service.