📌 Via Cardito, 2, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 22:11
Excellente qualité et expérience dans la cuisine typique d'Ariano Irpino AV cuisine à emporter
Le 06/08/2023 à 12:38
Haut.
Le 20/03/2022 à 12:20
Arômes, saveur et qualité dans tout ce qu'ils préparent. À quel point est-il fait maison ? Pas mieux. Ça vaut vraiment le coup d’essayer, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
Le 20/03/2021 à 20:00
Je le recommande vivement, vraiment très bien
Le 26/02/2021 à 22:59
Hautement recommandé!
Le 14/01/2021 à 17:25
Bonne nourriture à emporter
Le 05/02/2020 à 09:21
Cuisine excellente, propreté, convivialité, pratiquement rien ne manque👍
Le 19/11/2019 à 07:31
Optimal
Le 18/09/2019 à 22:14
Des gens sérieux et surtout des professionnels du secteur, pour ceux qui ont faim et savent distinguer la qualité, ils sont au bon endroit !
Le 10/08/2019 à 20:00
Gino toujours au top
Le 25/03/2019 à 17:28
Excellente cuisine à emporter. Il est également possible de se restaurer sur place. Excellents produits et plats typiques cuisinés très bien. Cela vaut la peine de s'y rendre pour un déjeuner rapide et copieux à un prix acceptable.
Le 08/10/2018 à 19:38
Cela fait des années que j'y mange tous les jeudis, avec une excellente cuisine typique qui donne l'impression de manger à la maison de par la façon dont elle est cuisinée.
Le 23/08/2018 à 20:00
Plats typiques avec des produits de grande qualité. Tout est excellent. J'y vais depuis des années et ils n'ont jamais rien fait de mal. Large choix et courtoisie dans le service.
Le 23/03/2018 à 21:14
Cuisine à emporter de haute qualité, propriétaire toujours sympathique et serviable. Excellent choix de plats allant des entrées aux plats principaux, de viande et de poisson, tous préparés selon la tradition qui caractérise depuis toujours la cuisine de la famille Grasso. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 19/02/2018 à 08:28
Cuisine à emporter exceptionnelle, plats faits maison et non faits maison excellents, j'aime beaucoup la façon dont ils font les côtelettes, les prix sont excellents, excellents pour les pressés ou ceux qui n'ont pas trop envie de cuisiner ! Vous faites toujours bonne impression, vous mangez vraiment bien ! Il y a toujours une excellente variété, attention aux heures de pointe car presque tout est épuisé (la qualité est incontestable) ! Conseillé !
Le 03/09/2017 à 18:21
Excellents plats à emporter
Le 21/12/2016 à 22:25
Cuisine à emporter extraordinaire, des plats vraiment typiques réalisés comme autrefois. Essayer
Le 15/04/2013 à 20:40
Excellente cuisine à emporter.
💬 Endroit petit et confortable pour les locaux. Cuisine simple mais savoureuse et prix très abordables. Nous avons dépensé 45 euros pour 3 personnes. A visiter si vous voulez avoir une idée de ce qu'est la "trattoria" italienne.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria qui nous a ouvert ses portes avec le sourire et la gentillesse des gérants ! Une pizza offerte pour la dégustation avant de recevoir notre commande. Pizzas très très bonnes et la pâte est excellente. Grazie per la vostra benvenuta e la vostra gentilezza ! Buone vacanze !
💬 endroit en pleine nature. mobilier très « basique ». service rapide, personnel sympathique. bons plats…. mais…..je ne suis pas entièrement convaincu. Je dirais que le lapin et la polenta au salami étaient les seuls plats remarquables. Je n'ai pas encore trouvé de trattoria/restaurant 5 étoiles, donc je ne peux pas dépasser 2 étoiles ici... désolé. coin des canapés attaqué par des enfants... coin très très bruyant. Je ne peux pas me plaindre des enfants, mais des parents qui laissent leurs enfants « dans la nature » ; J'allais toujours au restaurant avec mon petit fils.... il suffit de « le contenir et de le contrôler »…. 2 entrées, 4 entrées, 1 deuxième plat avec accompagnement et 2 desserts, 2 eaux, 1/4 de vin et 3 cafés : 103,80 vraiment cher... pour l'endroit et la qualité
💬 Personnel gentil et bien situé
💬
💬 Excellentes pizzas, nous sommes venus avec des amis. Tout le monde a adoré. Les pizzas sont vraiment parfaite : la pâte, la base, les ingrédients de qualité - tout y est même le service et l'accueil très sympathique. Allez y les yeux fermés. Vos papilles apprécieront. (4 français qui visitent la Toscane en Citroën DS et GS)
💬 Beaucoup de choix de plats, nous nous sommes fait confectionner un plat personnalisé, je remercie infiniment le propriétaire et sa famille, très gentils et disposés à satisfaire nos demandes. La nourriture était toute typique, délicieuse et bien cuisinée à tel point que j'en aurais volontiers eu une autre ! Je le recommande beaucoup
💬 Sushi correct mais vous pouvez et devez vous améliorer. Il manque trop de plats végétariens et un bon assortiment de sashimi et de gungan. Il y a du travail à faire....
💬 C'est une pizza en tranches à emporter, donc vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'atmosphère. Probablement la meilleure pizza en tranches de Sienne.
💬 J'y suis resté début octobre. La pièce est charmante : petite, mais avec tous les espaces utilisés de manière ingénieuse et avec un mobilier suggestif. Belle vue sur les toits et le Monastère. Le petit déjeuner qui nous a été servi était excellent et varié. La structure est située dans un bâtiment ancien du centre. Hautement recommandé!