Les avis
Le 21/08/2019 à 11:31
Louer des caravanes aux noirs sentent étouffants sous des hangars sordides
Le 15/08/2019 à 12:37
Magnifiquement paisible
Le 05/07/2019 à 09:04
Mon partenaire et moi n'y sommes malheureusement restés qu'une nuit. Une fois que nous avons rencontré la dame et vu la structure, nous ne voulions plus partir. Chambre super propre équipée de tout le confort : mobilier moderne, climatisation, mini-réfrigérateur, salle de bain en suite, cuisine commune bien organisée. A l'extérieur, un petit coin de paradis avec transats, table et chaises pour se détendre en écoutant les bruits de la nature. De plus, parmi les espaces communs extérieurs, il y a une grande cuisine et un barbecue, dans un espace vert bien entretenu. Mme Liliana est très serviable et gentille, nous espérons revenir le plus tôt possible. Super recommandé!
Le 21/08/2018 à 21:51
Liliana est la meilleure !! J'ai passé un merveilleux séjour. Environnement calme... situé en bord de mer. Le bébé de la rue a été créé dans une villa appartenant à Mme Liliana. En tant que tel, il est équipé de tout. Chambres modernes et super propres.Climatisation et accessoires présents. Dehors, il y a un jardin avec chaises longues et un parking disponible, évidemment gratuit... dans une position stratégique pour visiter Orbetello et tous les lieux à proximité... Liliana est une personne exquise... elle a gagné ma confiance et mon respect. .. Je recommande à tout le monde d'aller chez elle... Essayez-le pour le croire... PS excellent rapport qualité/prix... vraiment incroyable.
💬 A lieu à découvrir. Une cuisine très originale , des découvertes très recherché, et vraiment incroyable.
💬 Notre histoire commence ainsi : nous serions ravis d'organiser notre mariage en Italie dans un endroit de rêve. devinez quoi? à Tenuta Giardini Nuovi, c'est devenu une réalité ! Avec nos amis, nous y sommes restés 3 jours et tout était extraordinaire. Des paniers-cadeaux nous attendaient dans les chambres, contenant toutes sortes de friandises, notamment du vin de leur propre production. Les chambres avaient tout ce dont vous aviez besoin, y compris la cuisine, et tout était très propre. Pour la fête, nous avons eu l'aide de Liana et Marco, qui ont suggéré à la fois la restauration et la musique et nous avons également eu la chance de servir à nos invités le vin de Tenuta. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point nous avons tous été ravis de cette vaste propriété et à quel point l'événement s'est déroulé au bord de la piscine. Je recommande sans réserve la Tenuta Giardini Nuovi pour de tels événements ainsi que pour la détente ou pourquoi pas à la plage qui se trouve à 20 minutes en voiture. Merci encore, Tenuta Giardini Nuovi. Oana et Catalin ♥️
💬 Excellent... vin de haute qualité et vous pouvez trouver toutes sortes de marques
💬 Bar sympa en bord de mer dans le port historique de Casevecchie. Bonnes boissons et DJ live.
💬 Super sympa ! Bar de bikers en plein milieu de la montagne, le personnel est au petit soin, et on y mange plutôt bien pour casser la croûte
💬 J'y suis resté pour une escapade romantique et j'ai hâte d'y retourner : à l'intérieur tout est très élégant et chic, mais le meilleur, c'est la vue à couper le souffle. Se réveiller le matin et prendre son petit-déjeuner en regardant et en respirant la mer était une sensation merveilleuse. De plus, la structure est bien située et pour accéder à la plage, il suffit de traverser la route. Le personnel était sympathique et très serviable tout au long de notre séjour, j'ai vraiment envie d'y retourner cet été ❤️
💬 Très bon petit bar tabac premier passage à notre arrivée en Italie avec notre français- italien scolaire nous avons réussi à nous faire comprendre et à 15h de l'après-midi obtenir un plateau de charcuterie c'est pour cela qu'avant de partir nous avons refait un détour dans ce petit bar bien agréable où tous les ouvriers du coin se retrouvent
💬 Si vous souhaitez goûter quelque chose de spécial, de qualité et de niveau absolu, le bar Papis et le porto sont faits pour vous, une sélection très variée de bières, vins et champagnes, sans oublier la bière pression qui est la meilleure de la province.
💬 Le lieu aurait pu être sympa, mais svp essayer d'être plus accueillant.. n'aimez vous pas les français ? Un groupe de 9 personnes se chouchoute..bonne continuation cependant à vous.
💬 Les serveurs ne sont pas accueillants , presque à la limite de la politesse. L’accueil est très décevant. Les plats sont corrects mais cela reste cher par rapport à la qualité et les taxes sont abusives.