Bar 🇮🇹

Papi's Bar Avis

📌 Pianello, 263, 61043 Pianello - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Papi's Bar à Pianello

Les avis

Les dernier avis sur Papi's Bar à Pianello

Gianluca.t

Le 02/01/2024 à 12:41

5 / 5

Raffaele une garantie !

Angelo.a

Le 28/06/2023 à 18:10

5 / 5

excellent rafraîchissement avant la montée

Luca..

Le 31/03/2022 à 06:22

5 / 5

Snacks de qualité, courtoisie, hospitalité, prix justes, portions généreuses. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Luca.. fait le 31/03/2022 à 06:22 sur le  Papi's Bar à Pianello
Monica.t

Le 21/02/2022 à 17:08

5 / 5

Vin toujours excellent

Marco.a

Le 26/01/2022 à 18:58

5 / 5

Une belle sélection de vins...🥂

Cesare.a

Le 22/01/2022 à 09:12

5 / 5

Lieu impeccable, grand professionnalisme de l'excellent barman sommelier, ambiance conviviale. Étape fondamentale.

Driz.i

Le 28/08/2021 à 16:54

5 / 5

Papi, le propriétaire est un sommelier très réputé, chose très rare dans un bar de ville

Patrizio.e

Le 07/08/2021 à 00:25

5 / 5

Papi's bar expérience unique... à essayer... fortement recommandé Top cave !!

Massimiliano.u

Le 27/07/2021 à 12:07

5 / 5

Si vous souhaitez goûter quelque chose de spécial, de qualité et de niveau absolu, le bar Papis et le porto sont faits pour vous, une sélection très variée de bières, vins et champagnes, sans oublier la bière pression qui est la meilleure de la province.

Romina.e

Le 15/10/2020 à 14:40

5 / 5

Une halte agréable pendant le Brevet du Monte Nerone et au-delà...

Federica.a

Le 03/09/2020 à 00:05

5 / 5

Vins et bières de qualité, l'expérience du propriétaire (sommelier Raffaele Papi) fait la différence !

Paolo.i

Le 03/07/2020 à 18:47

4 / 5

Bien, Raffaele est intelligent...

Andrea.e

Le 15/06/2019 à 19:21

1 / 5

Jolie petite ville... bar triste !

Luca.a

Le 22/02/2019 à 20:22

5 / 5

Condoléances Luca Magnoni et sa famille.

Mara.a

Le 10/02/2019 à 15:02

5 / 5

💖

Boura.r

Le 14/12/2018 à 14:06

2 / 5

Bel endroit pour prendre une bière entre amis

  • 🏪 Shokuji Poke Sushi (3 Avis)

  • 💬 Tous vraiment délicieux, j'ai commandé des uramaki au saumon à base de riz noir, des petits pains au fromage et enfin aussi des petits pains à l'avocat, la prochaine fois je commanderai aussi un plat à emporter. L'endroit est neuf et vient d'ouvrir, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Ristorante Marisa (5960 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le bœuf bleu/saignant, prenez le restaurant Costata di Manzo in Marisa. Une expérience géniale, bon goût. Le serveur, Tommaso, fait un travail exquis. Nous avons vraiment eu un déjeuner remarquable.


  • 🏪 Osteria Di Vin Porcello (215 Avis)

  • 💬 Beau week-end dans les collines de l'Ombrie. Le restaurant est un véritable refuge où vous pourrez déguster des plats typiques traditionnels. Le tout accompagné d'excellentes bouteilles de vin rouge provenant de vignobles locaux. Le ragoût de chevreuil est sublime. Le plateau (pour deux) propose une sélection de saveurs exceptionnelles et un voyage authentique à travers les spécialités locales. En fait, tout va bien, à tel point que j'ai réservé deux dîners. Le personnel est très professionnel et formé. L'environnement est relaxant et accueillant ainsi que beau à regarder. Le barman maîtrise parfaitement la préparation de cocktails particuliers. L'addition honnête pour la cuisine de haut niveau qu'elle propose. Est-ce que j'y retournerais ? Évidemment oui.


  • 🏪 Osteria alla Torre 10 (422 Avis)

  • 💬 Le pain servi n'est pas gratuit - si vous êtes également un touriste pour la première fois comme moi. Le restaurant est idéalement situé sur la Piazza avec de belles places à l'extérieur. Malheureusement, la nourriture était très moyenne et peu variée. Ils ont servi du pain et n'ont jamais informé que le prix était de 2 € par pièce.


  • 🏪 hotel Regina Montombraro (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne au restaurant, le propriétaire est très attentionné.


  • 🏪 Romantik Hotel Jolanda Sport (301 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel avec des prestations vraiment au top! Les chambres et salles de bains sont spacieuses, cosy, accueillantes... Le restaurant propose des plats typiques, très fins et très bons. Le buffet petit-déjeuner est gigantesque, se compose de produits frais et locaux, de gâteaux, croissants, biscotti préparés par un chef en cuisine, de jus de fruits faits maison... L'accueil y est également très chaleureux. Une vraie belle découverte


  • 🏪 La Merenderia (202 Avis)

  • 💬 Dans une ruelle du centre historique de Maratea, ce restaurant est davantage une boutique qu’un lieu de cuisine. L’accueil est un peu frais, à contre-courant du reste du village, et on est installé sur des chaises pliantes et des tables légères. Dans l’assiette, les planches de fromages et charcuterie sont bonnes mais sans dépasser les produits du supermarché plus bas dans le village. Les frese (pain sec recouvert de tomates, huile d’olive et herbes) sont très salés et quelconques.


  • 🏪 Bed & Wine Rocco Zambri (24 Avis)

  • 💬 A deux pas du centre ville mais entouré de verdure, vous pourrez apprécier un très beau paysage. Excellent accueil, serviabilité et gentillesse. Les chambres sont très propres, accueillantes et bien entretenues. Endroit idéal si vous voulez vraiment vous détendre. 100% recommandé


  • 🏪 Cavaliere Cosimo bed & breakfast (17 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons passé un très bon moment dans les locaux de Cosimo. Emplacement calme, stratégique et très proche du centre de San Michele Salentino. Les chambres sont bien aménagées et sont impeccablement propres et changées par le personnel. Le seul petit point négatif est qu'une des chambres ne possède pas de vraie fenêtre, mais seulement un point lumineux, la rendant un peu sombre et fermée. Toutefois, ce petit problème est quelque peu masqué par la présence de la climatisation. Un endroit que je recommande à tout le monde, également pour la disponibilité et la gentillesse de Cosimo.


  • 🏪 Le Zie Trattoria Casereccia (1029 Avis)

  • 💬 C'est un classique incontournable de la cuisine de Lecce. C'est très simple à tous points de vue. Courte carte, vins de la maison en carafe, service efficace. Bref, ça roule !