Pizzeria 🇮🇹

Lievito Ascea Avis

📌 Corso Elea, 70, 84046 Marina di Ascea - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Lievito Ascea à Marina di Ascea

Les avis

Les dernier avis sur Lievito Ascea à Marina di Ascea

Giuseppe.u

Le 17/05/2024 à 19:26

5 / 5

Pizza très légère et digeste, personnel très sympathique. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.u fait le 17/05/2024 à 19:26 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Marianna.

Le 16/05/2024 à 12:41

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses préparées avec des ingrédients de première qualité. Pâte ultra légère. Personnel jeune et courtois. Très bel emplacement.

Alessandro.a

Le 03/02/2024 à 09:41

5 / 5

Nous ne sommes restés à Ascea que 4 jours et tous les soirs nous avons mangé de la pizza ici, parce que c'est pas cher et vraiment bon, la pizza napolitaine typique, que dire ? Les photos parlent d'elles-mêmes, je le recommande vivement, et aussi à réserver car il y a toujours du monde vu la qualité !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 09:41 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 09:41 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 03/02/2024 à 09:41 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Gennaro.

Le 18/12/2023 à 13:03

4 / 5

La pizza est bonne

Lucertolins.o

Le 09/10/2023 à 05:38

4 / 5

La pizza est bonne, le personnel est jeune et disposé, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Paola.i

Le 22/09/2023 à 20:48

5 / 5

Pizza exquise, personnel sympathique, emplacement idéal pour passer une bonne soirée. Hautement recommandé.

Assunta.'

Le 16/09/2023 à 07:34

5 / 5

Nous avons vu la pizzeria plusieurs fois en passant dans la rue en juillet mais pour une raison ou une autre nous n'avons pas pu y aller. En septembre, nous avons enfin trouvé le temps de nous arrêter et ce fut un excellent choix. Le personnel est très gentil, l'environnement critiqué par certains dans les commentaires, je l'ai beaucoup aimé, essentiel et propre. En fin de compte, il faut se concentrer sur les produits d’excellente qualité. Pizza légère et bien levée, cuite à la perfection. Les pizzas spéciales sont spectaculaires et le personnel a eu la gentillesse de mettre des noix sur la pizza tyrolienne après l'avoir divisée, permettant ainsi à mon partenaire de l'essayer sans risquer de la contaminer (il est allergique aux noix). Nous avons également essayé l'omelette qui est nettement plus grosse que les classiques. Extérieur très croustillant et centre de pâtes bien mélangé. Pour ceux qui n'aiment pas le poivre, nous vous informons que vous pouvez goûter le poivre mais nous l'avons apprécié justement pour cette raison. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Assunta.' fait le 16/09/2023 à 07:34 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Salvatore.s

Le 03/09/2023 à 17:16

3 / 5

Endroit sympa mais légèrement dénudé. Les pizzas sont vraiment très bonnes et le rapport qualité/prix est bon. Le personnel est vraiment courtois et attentif aux clients ; par négligence (la nôtre, nous étions 4), nous n'avons pas bien compris qu'il y avait du pecorino dans les 4 saisons (bleu buffle), et quand nous nous en sommes rendu compte, ils n'ont posé aucun problème pour refaire la pizza. Ce qui m'a vraiment fait bizarre (et c'est pour ça que je ne mets que 3 étoiles), c'est que toutes les entrées frites ont des prix absurdement élevés... Je ne peux pas payer une margherita à 5 euros quand tu me fais payer 4 bruschettas pour 8 euros , entre l'autre simplement grillé sur le grill (brûlé) et servi par erreur avec des tomates coupées très grosses et non linéaires. Parfait pour une pizza à emporter mais sans plus

Andrea.a

Le 02/09/2023 à 19:52

5 / 5

Excellente pizza, bombardez 🔝

Antonio.u

Le 31/08/2023 à 18:04

5 / 5

Essayez absolument TOP

Matteo.i

Le 23/08/2023 à 21:28

5 / 5

Délicieuse pizza avec des produits de qualité... personnel courtois, bel emplacement à Ascea. Excellent🍕🍕🍕🍕

Barbara.i

Le 23/08/2023 à 21:18

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité.

Daniela.o

Le 23/08/2023 à 21:18

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et efficace. Fortement recommandé.

Massimo.a

Le 11/08/2023 à 20:32

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

Enzo.e

Le 04/08/2023 à 22:09

4 / 5

Excellente soirée, nourriture excellente, ingrédients de qualité, excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Enzo.e fait le 04/08/2023 à 22:09 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Dalila.i

Le 25/07/2023 à 20:35

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza avec un personnel vraiment sympathique et hospitalier

Karol.c

Le 18/07/2023 à 23:34

5 / 5

Super endroit, bonne pizza et personnel sympathique, recommandé!

Salvatore.

Le 16/07/2023 à 07:29

4 / 5

Excellente expérience dans cette pizzeria du centre. De très bonnes pizzas qui valent le détour. Service normal. L'environnement est beaucoup trop simple (un peu à revoir à mon goût). Prix ​​normaux. Est-ce que j'y retournerais ? Sûrement!!!

Photo n°1 de l'avis de Salvatore. fait le 16/07/2023 à 07:29 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Anna.a

Le 15/06/2023 à 15:29

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse. Produits de haute qualité.

Antonio.i

Le 14/06/2023 à 07:44

1 / 5

La pizza était bonne mais le sandwich burger buffalo à mon avis n'était pas de la vraie viande de buffle et aussi des prix fous comme une bière d'un litre (à la pression) pour six euros, un prix trop élevé de 49 euros pour trois pizzas et un sandwich.

Antonio.i

Le 08/06/2023 à 18:21

5 / 5

Super recommandé!

Davide.i

Le 08/06/2023 à 18:18

5 / 5

Excellent apéritif, pizza légère et parfumée, personnel jeune et très gentil. De plus, position stratégique sur le parcours d'Ascea Marina ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 08/06/2023 à 18:18 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 08/06/2023 à 18:18 sur le  Lievito Ascea à Marina di Ascea
Antonio.u

Le 08/06/2023 à 13:48

5 / 5

Qualité et gentillesse ! Hautement recommandé.

  • 🏪 Pizzeria Rosticceria da Guido (84 Avis)

  • 💬 Un endroit que je fréquente le samedi soir avec mon groupe préféré.. Maintenant, je me sens chez moi... les reprises d'artistes célèbres sont toujours interprétées par d'excellents groupes, Quant à manger, parmi les menus fixes que je préfère, il y a une excellente pizza, digeste et bien levée. Personnel efficace et excellent emplacement surtout en été en plein air !


  • 🏪 L'angolo della pizza (53 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que le personnel a toujours été très gentil. il y a de nombreuses réserves concernant la livraison de pizza. Pizza Schiacciata qui n'a rien à voir sauf l'emballage et pizza avec frites pour le petit avec des frites qui avaient un goût rance. Ajoutons que la tomate de la pizza avait un goût de basilic. Personnellement, le basilic ne me dérange pas, mais si je le veux, j'aimerais le commander moi-même (sans négliger le fait qu'il faut mettre des tomates crues sur la pizza s'il y a du basilic, quelque chose ne colle pas). Je suis désolé mais je dois noter que la situation est devenue bien pire. Il était une fois je l’aurais recommandé, mais plus maintenant.


  • 🏪 La Vecchia Posta (199 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant mérité être sur Michelin car je déjà manger sur des restaurants classes Michelin de moindre qualité


  • 🏪 Hotel Bristol (55 Avis)

  • 💬 PÉNIBLE!! Je n'arrête pas de me demander comment un endroit comme celui-ci peut rester ouvert !! Hôtel vieux, sale et terriblement défraîchi !!! Petit-déjeuner effrayant ! Éloignez-vous de cet établissement! Basé sur la réponse de l'établissement. La propreté n'est pas soignée, il y avait de la poussière et l'odeur en entrant dans la chambre n'était certainement pas celle d'une pièce propre. Les meubles de la pièce ont été endommagés et, je le répète, négligés. Il ne s'agit pas d'être modeste. Ce n'est tout simplement pas digne de rester dans une pièce comme celle que nous avons trouvée. Dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, nous ne pouvions pas partir sinon je ne serais pas resté avec toi. Je suis désolé pour votre gentillesse mais je répète que ce n'était pas digne.


  • 🏪 Domus Luxury Suite (26 Avis)

  • 💬 À FUIR , INSALUBRE Nous étions en séjour pour 5 jours avec nos 2 enfants et dès le premier jour nous avons eu des difficultés à obtenir les clefs car pas d’accueil physique… Petite chambre à l’apparence sympathique style Romain mais malheureusement les défaut apparaissent très vite … salle de bain avec pommeau de douche extrêmement sale … des moisissures apparente … de la literie jaune … poussière sous les lit et partout … lunette des toilettes casser en mauvaise état … les meubles vieillot …une odeur infecte sur nos vêtements … il refont le lit mais poubelle pas débarrasser devant notre porte depuis 3 jours …. Nous nous sentions dans un environnement très désagréable et très sales nos serviettes n’ont pas étais changer … le voisinage très bruyant et insupportables et encore je pèse mes mots …..Nous sommes pas des gens difficiles mais la je vous mets en garde sincèrement…. Le seul point positive est la situation géographique mais sa ne vaut pas la peine Du TOUT tellement c’est HORRIBLE …… voici quelque photos …


  • 🏪 Le Delizie di Mastro Stefano (47 Avis)

  • 💬 Grand vieux Sea Dog, je vais dans ce merveilleux fast-food mobile depuis toujours, même si plus de 20 ans se sont écoulés, le sandwich est toujours aussi bon que la première fois, parfois j'amène aussi des clients, ils sont très contents avec le service fourni. Excellent


  • 🏪 Hotel San Giorgio (432 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le choix de cet hôtel à la périphérie de Turin pour le prix abordable. Nous avons été satisfait de la chambre et du réceptionniste qui n'a pas hésité à appeler un restaurant bien noté pour nous. Le petit déjeuner etait compris et bien fourni pour "Les Français" avec du choix.


  • 🏪 Perbacco Cafè (68 Avis)

  • 💬 Le bar est situé dans un petit centre commercial en plein air à l'entrée de Rivolta. Le lieu est meublé très simplement, peut-être trop simplement, il semble qu'il manque quelque chose pour compléter l'ameublement. Je me suis arrêté un mercredi matin et je dois dire que les propriétaires ne semblaient pas très gentils ni adaptés à ce travail. Service lent et assez grossier, car beaucoup ne m'ont même pas salué à mon arrivée. Je ne pense pas y retourner un jour.


  • 🏪 Origini e passione Maestri Pizzaioli (187 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria car elle se trouve à deux pas de chez moi. Je l'ai essayé dans une pizzeria et la pizza est sortie de l'assiette, mais quand je la commande à emporter, ils livrent pratiquement la boîte presque vide. La semaine dernière, j'ai commandé une calzone et je me suis presque retrouvé avec rien ! Je n'ai eu qu'à manger la pâte car il n'y avait rien dedans. La semaine avant un francfort et des pommes de terre avec 3 francforts. Mais ce sont des pizzas qui ont un coût : payer 7,50/8 euros pour une pizza et recevoir 3 pommes de terre ou une calzone sans rien sur la croûte finale me fait beaucoup réfléchir. Je parle en tant que client régulier, j'y suis même allé 3 fois par semaine, mais ce faisant, vous êtes malheureusement perdant.


  • 🏪 B&B Tobia (44 Avis)

  • 💬 Week-end dédié à la famille, nous avons séjourné au B&B Tobia et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très beau et l'accueil de l'hôte Emanuele était excellent, nous nous sentions chez nous, nous avions un beau jardin bien entretenu où nous prenions nos petits déjeuners pleins d'excellents produits frais et artisanaux. Le hamac et les balançoires enrichissent ce bel espace vert que nous n'avons jamais voulu quitter On reviendra certainement