Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

La Vecchia Posta Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 44, 98063 Gioiosa Marea - Italie

4.1 / 5

💬 199 Avis

Avis sur La Vecchia Posta à Gioiosa Marea

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Posta à Gioiosa Marea

Gaetano.o

Le 13/03/2024 à 14:42

2 / 5

L'endroit serait également sympa mais la cuisine, sans doute trop petite, n'est absolument pas adaptée aux soirées bondées.

Manuela.n

Le 21/08/2023 à 19:58

4 / 5

Nous avons essayé cet endroit un soir et avons ensuite décidé d'y retourner. Poisson frais, plats excellents. Le calamar dans toutes ses variantes est fortement recommandé !

Salvo.l

Le 19/08/2023 à 19:38

5 / 5

Tout était excellent, y compris les aliments pour coeliaques. Informé

Giovanna.u

Le 06/08/2023 à 20:48

4 / 5

La cuisine traditionnelle

joel.e

Le 04/08/2023 à 19:56

5 / 5

Très bon restaurant mérité être sur Michelin car je déjà manger sur des restaurants classes Michelin de moindre qualité

Donatella.h

Le 30/07/2023 à 06:51

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, service poli et efficace dans un environnement évocateur. Très positif.

Dara.r

Le 27/07/2023 à 15:38

4 / 5

Friture spectaculaire, apéritif ancien post différent des apéritifs habituels, très riche et bon

Salvatore.a

Le 03/07/2023 à 20:17

2 / 5

Prix ​​moyens-élevés. Cuisine moyenne, PLV cassée, on se sent un peu floué.

Emilio.a

Le 28/06/2023 à 06:59

4 / 5

Bons produits bien cuisinés, service sympathique et attentionné de la serveuse. Un défaut? PDV cassé (?) N'oubliez pas d'avoir de l'argent liquide.

Christian.t

Le 20/06/2023 à 17:38

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est excellente 😘

Natale.�

Le 14/06/2023 à 21:50

4 / 5

Bon restaurant familial, excellent poisson.

A..o

Le 11/10/2022 à 09:03

3 / 5

Est correct.

Debora.l

Le 11/09/2022 à 16:35

4 / 5

Bel endroit. Poisson frais et très bien cuit. Personnel très courtois et serviable. Conseiller!!!

Sonia.r

Le 01/09/2022 à 22:27

5 / 5

Excellente cuisine, je recommande un dîner à base de poisson, tout était bon et surtout frais, ils étaient sympathiques et disponibles à notre demande, si l'occasion se présente nous reviendrons une autre fois

Viola.u

Le 24/08/2022 à 20:13

2 / 5

Les entrées de poisson mélangé étaient médiocres pour le prix payé, on ne sentait pas la fraîcheur. Ils se sont trompés dans la commande de soupe aux moules, même s'il n'y avait que nous comme clients à ce moment-là. Le poisson frit était moyen, les spaghettis aux palourdes étaient absolument sans saveur. Péché!

patrizio.a

Le 19/08/2022 à 18:58

4 / 5

Plats excellents, portions généreuses et prix plus que normaux

Vanessa.o

Le 18/08/2022 à 21:35

5 / 5

Excellente nourriture 🐟🦑🦐🐙...

Gabriel.l

Le 18/08/2022 à 19:39

4 / 5

Dîner entre amis, bonne nourriture et excellent service

Antonino.c

Le 12/08/2022 à 17:47

5 / 5

Mercredi 10 août 2022, nous dînerons à trois en plein air dans un endroit magnifique...1 excellente entrée de poisson OLD POSTA, 1 entrée de Spaghetti alla MATALOTTA à l'espadon et câpres, 1 entrée de SPAGHETTI aux PALOURDES, 1 TOTAN FARCI GRILLÉ avec SALADE 🥗et 1/4 de vin blanc local. Personnel accueillant et sympathique, service excellent et rapport qualité prix plus qu'excellent. Félicitations et bravo…🤩👏🏻

Giovanni.a

Le 08/08/2022 à 19:12

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, malgré la fête qui avait lieu juste devant le restaurant et quelques malentendus dans la cuisine, grâce à l'infirmière en chef, nous avons eu un dîner acceptable, il a beaucoup de potentiel et va certainement s'améliorer beaucoup.

chiara.r

Le 08/08/2022 à 11:30

4 / 5

restaurant sicilien typique à Gioiosa Marea. Personnel serviable, gentil et attentif aux demandes des clients. Je suis venu dîner avec ma famille et j'ai mangé d'excellentes pâtes aux palourdes. Le point culminant du dîner ? Certainement l'espadon et l'aubergine parmigiana. Super recommandé !!

elisabetta.

Le 08/08/2022 à 09:03

4 / 5

Dîner de famille. Entrée Vecchia Posta très bonne, espadon parmigiana et arancino à l'encre de seiche vraiment excellent.Les seconds plats sont bons, calamars frits et calamars farcis. Personnel sympathique, prix un peu élevés.

Deborah.o

Le 05/08/2022 à 21:20

5 / 5

Nous avons profité de l'apéritif poisson qu'ils proposent le week-end et c'était délicieux, le poisson était frais et la cuisine rehaussait sa saveur. Bonne quantité et excellente facture. En été, nous mangeons dehors. Hautement recommandé!!

Gaetano.g

Le 03/08/2022 à 19:49

5 / 5

Le poisson grillé est excellent mais celui à la viande n'est pas différent non plus.

Antonio.a

Le 24/07/2022 à 13:39

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et personnel serviable et sympathique.

Cele.

Le 20/07/2022 à 21:38

5 / 5

Qualité alimentaire exceptionnelle ! Tout est frais et vraiment bon. Fortement recommandé pour ceux qui veulent déguster d'excellents poissons à marée joyeuse. Service excellent et très sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! :)

Piera..

Le 12/07/2022 à 13:36

4 / 5

Pas mal mais je me concentrerais davantage sur la fraîcheur des ingrédients

Stig.a

Le 09/07/2022 à 21:31

5 / 5

Une merveilleuse expérience culinaire avec 3 plats et du vin dans un cadre urbain calme. Pas touristique et pas trop cher. Juste des visages souriants et un service amical.

Gabriella.e

Le 13/06/2022 à 10:19

5 / 5

Merveilleux!! Excellente cuisine de poisson préparée par des mains expertes, la propriétaire et reine de la cuisine nous a fait savourer des recettes savoureuses aux saveurs authentiques.Nous avons dégusté l'apéritif très recommandé de l'ancienne poste, différents types de poissons préparés de différentes manières, les uns meilleurs les uns que les autres. . Nous avons ensuite continué avec un mélange de grillades très copieux avec une mention particulière pour les côtelettes d'espadon toujours préparées par la dame et pour conclure, même si nous étions rassasiés, un calamar frit léger avec un excellent goût. Du poisson frais et de haute qualité servi dans un cadre informel et plein de sourires vaut vraiment le détour. Super bon!!!!

Mario.n

Le 24/11/2021 à 17:57

1 / 5

Fermé!

Quattro.e

Le 03/10/2021 à 12:45

5 / 5

🦐🥗🍘🧆🥘🍕 RESTAURANT DÉLICIEUX Personnel très attentionné et sympathique 👍🏻 Des plats très savoureux, abondants et au juste prix 👌 L'emplacement est excellent, il permet de rejoindre facilement le bord de mer en faisant une promenade après le repas 😊

Cicco.m

Le 10/09/2021 à 20:51

1 / 5

Bel emplacement, Place aussi..... en ce qui concerne la nourriture et les plats, non recommandé..... Déjà dès les entrées nous avons compris qu'il valait mieux partir, entrées médiocres, vraiment peu de choses, très peu la quantité, sans parler du prix, élevé en proportion de ce qu'il y a dans l'assiette. Le goût est bon mais rien d'excellent... mieux vaut aller ailleurs. En fait, c'est ce que nous avons fait, après avoir payé les entrées, nous sommes allés ailleurs. (Je tiens à préciser que nous avons mangé du poisson, nous ne connaissons pas la suite). Quant au poisson, il est vraiment déconseillé.

Marcello.i

Le 28/08/2021 à 21:07

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, plats bien cuisinés et de bonne qualité

Valeria.a

Le 17/08/2021 à 19:48

2 / 5

Endroit confortable, personnel serviable, mais malheureusement je dois donner deux étoiles, la nourriture laissait beaucoup à désirer, des côtelettes dures et sèches, des morceaux de citrons pas frais et un morceau avec un insecte invité, une salade en sachet et non fraîche, pâtes très al dente, dans le trofie il y avait plus de têtes de crevettes qu'autre chose, cependant une déception

salvatore.i

Le 14/08/2021 à 22:42

4 / 5

Ça va bien

Marta.o

Le 25/07/2021 à 19:57

1 / 5

Je suis déçu et vraiment désolé de devoir donner un avis négatif à un endroit qui m'a été recommandé et qui avait apparemment tous les atouts pour être un excellent restaurant. Nous commandons des entrées et des plats mais malheureusement après les entrées, nous avons attendu environ une heure dix pour les plats principaux qui finalement ne sont jamais arrivés à cause d'un imprévu dans la gestion du temps en cuisine. La jeune fille qui servait les tables était mortifiée et n'avait plus d'excuses pour justifier ce manque, on s'attendait au moins à une intervention du propriétaire mais plutôt à de l'arrogance. je suis vraiment désolé

Carmelo.a

Le 25/07/2021 à 07:42

5 / 5

Bon emplacement, personnel sympathique, nous avons attendu un peu mais ça valait le coup, poisson très frais bien cuit, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Fabio.i

Le 24/07/2021 à 22:07

3 / 5

Note totale 3 étoiles Permettez-moi de commencer par dire que les spaghettis à l'encre de seiche étaient bons et que, dans l'ensemble, le poisson frit l'était aussi. Encore moins le poisson grillé qui ne valait pas le prix payé, tant en quantité qu'en qualité compte tenu également du fait que le poisson n'était pas bien cuit.

Dario.a

Le 21/07/2021 à 19:36

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et professionnel.

Mauro.a

Le 11/07/2021 à 15:07

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et plein de bons prix.

Mara.u

Le 10/06/2021 à 18:13

4 / 5

Bravo aux gérants pour le raffinement des plats et l'amabilité et l'amabilité du personnel ! ❤️

Serena.i

Le 10/06/2021 à 17:32

5 / 5

Endroit confortable, plats délicieux et attention maximale aux détails. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!

Fabius.l

Le 01/09/2020 à 16:09

5 / 5

Produits d'excellente qualité recommandés pour peu d'argent, excellent poisson

federica.e

Le 31/08/2020 à 11:05

5 / 5

Poisson très frais cuisiné selon la tradition par les mains expertes de Mme Alberta connue sous le nom de Maria avec qui nous avons personnellement complimenté. Le personnel très aimable et les portions plus que généreuses complètent le tableau. Le seul point sensible est le topping de la panna cotta, tout simplement divin et évidemment fait maison. Marquez 10 mentions d'honneur et embrassez-vous sur le front.

Alfio.a

Le 27/08/2020 à 13:26

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, premier et deuxième plats de qualité. Prix ​​normaux

Maria.o

Le 26/08/2020 à 12:33

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable, prix adéquat

Vincenzo.c

Le 22/08/2020 à 13:45

3 / 5

Le restaurant est situé en face de l'église mère de Gioiosa Marea, nous avons déjeuné en famille, service discret, portions adéquates, variété discrète des plats, excellent poisson parmigiana, rapport qualité/prix adéquat

Valentina.u

Le 22/08/2020 à 13:22

2 / 5

Nourriture médiocre. Vous déjeunez dehors sous un soleil de plomb, avec seulement quelques parasols pour vous protéger. Cuisson très lente. Le menu publié sur internet ne correspond pas au vrai

dom.l

Le 20/08/2020 à 19:43

1 / 5

Déception!

Francesco.o

Le 17/08/2020 à 07:05

5 / 5

Avec la permission du personnel. Pas de temps d'arrêt. Bon poisson et entrées. Je recommande les calamars en sauce

Giovanni.i

Le 16/08/2020 à 16:31

5 / 5

Très bel emplacement extérieur devant la place principale de l'église. Les moules poivrées et les spaghettis aux moules et palourdes sont bons. Portion abondante et facture proportionnée. Informé

Piero.i

Le 12/08/2020 à 07:51

3 / 5

Je recommande d'améliorer la friture, 2 autres bonnes entrées avec des pâtes fraîches, des crevettes et des courgettes, la soupe aux moules, la sauce bonne mais les moules pas bonnes, de toute façon je suis de Palerme et je mange du poisson 2 fois par semaine, frais même cru et je comprends que quelque chose.....Le prix est un peu exagéré 1 soupe de moules (quelques), 1 entrée de poste ancienne, 3 entrées, 2 plats principaux, 1 dessert, vin maison 105,00 euros. J'ai signalé cela aux serveurs de friture et ils étaient désolés, très gentils et bons. J'ai payé sans rien dire je pense qu'il a cpt. Mon mot est de s’améliorer pour ne pas faire la même erreur avec les autres. Je vous souhaite du bon travail !!!

Salvo..

Le 09/08/2020 à 18:07

4 / 5

Un bon restaurant à Gioiosa Marea. On peut recommander

enzo.u

Le 09/08/2020 à 04:41

5 / 5

Excellent endroit, emplacement vraiment suggestif dans le centre de Gioiosa Mara. Personnel vraiment très sympathique. Les pâtes alla Norma sont spectaculaires

Mariapia.a

Le 21/07/2020 à 14:02

5 / 5

Je n'étais jamais allé dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été super satisfait, le personnel était très gentil et d'excellents plats de poisson frais... l'invitation d'un ami cher s'est également avérée utile pour découvrir un excellent restaurant où je reviendrai certainement. amenez toute la famille... félicitations...

carlo.a

Le 22/09/2019 à 19:16

3 / 5

Rien de spécial, vu la publicité sur internet, je m'attendais à quelque chose de plus. La gentillesse au téléphone au mieux, en personne, ils n'ont même pas demandé qui j'étais après avoir réservé avec mon nom.

Nino.e

Le 06/09/2019 à 21:02

5 / 5

La nourriture était excellente tout comme le service, j'ai eu l'entrée de fruits de mer qui était bonne et copieuse, le seul point sensible étant les anchois farcis trop cuits, puis j'ai eu un EXCELLENT mélange de frites. Je vous conseille.

Paola.a

Le 27/08/2019 à 06:08

5 / 5

nous y étions hier soir et nous avons été très satisfaits de plats abondants et bien assaisonnés de mer et de terre, entrée de poisson mélangé très bonne et l'espadon grillé et frit était excellent et évidemment nous parlons de matières premières très fraîches. plats abondants bref, soyez satisfait de la table.des prix corrects pour la qualité

Manuele.

Le 24/08/2019 à 21:22

4 / 5

Personnel très sympathique toujours présent, bons repas et excellent rapport qualité/prix

Patrizia.r

Le 23/08/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent dîner de poisson

Max.-

Le 18/08/2019 à 21:15

5 / 5

L'endroit parfait. Un bon restaurant servant des fruits de mer et d'autres cuisines. Super risotto aux pâtes et aux fruits de mer, personnel serviable. Bon choix de boissons, vue imprenable sur l'église. Non seulement les touristes mais aussi les locaux mangent dans ce café. Pizza à emporter sans problème de 5 à 7 euros.

Gastro.e

Le 16/08/2019 à 10:34

5 / 5

Super!!! Expérience fantastique, très propre, personnel très gentil, cuisine maison et même un peu gourmande. Fortement recommandé, entrées de fruits de mer, pâtes à l'encre de seiche ou aux palourdes, deuxième plat pour se lécher les babines et les oreilles... Tous exceptionnels et je serai certainement Je me suis immédiatement senti chez moi, grâce à Mme Mariuzza, Jessica, Tindaro et Gaia, vous êtes une équipe fantastique ! À bientôt.

Puetro.e

Le 15/08/2019 à 16:56

5 / 5

Incroyable! Nous avons enfin eu l'occasion de déjeuner à cet endroit et de venir rendre visite à un ami ! La qualité et la variété des plats servis par rapport aux plats traditionnels sont excellentes ! Amabilité et attention de tout le personnel ! Je recommande à tout le monde de l'essayer !!

Patrizia.u

Le 15/08/2019 à 16:29

5 / 5

Incroyable! J'avais déjà été attiré par les plats publiés, je dois dire que les attentes étaient élevées et ont été pleinement satisfaites, la situation à quelques pas de la plage était également satisfaisante mais surtout l'accueil reçu, service inclus, je le recommande vivement !! !

Laura.a

Le 15/08/2019 à 12:59

5 / 5

Félicitations, tout va bien

martina.a

Le 15/08/2019 à 12:47

5 / 5

Le poisson était vraiment délicieux🤤

Antonio.j

Le 15/08/2019 à 10:04

3 / 5

Pizza décente, four électrique, probablement mieux comme restaurant. Desserts limités, personnel agréable

Massimiliano.a

Le 14/08/2019 à 23:54

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix/quantité

Dario.r

Le 09/08/2019 à 09:03

3 / 5

En vacances, j'ai été convaincu par le nombre de commentaires favorables. Tables et chaises bar sur la place couverte de gazebos. Au début, cela ne ressemblait pas à un restaurant. Je commande un bon mélange de frites avec la pêche du jour (on ne peut jamais se tromper) et en fait très bon. Ma femme commande un calamar farci, un peu dur, mais frais et à mon avis très bon, les surgelés sont peut-être plus doux mais la saveur est autre chose. Une bonne adresse pour manger du poisson frais même si un peu cheap, personnel sympathique et prix moyens.

Veronica.r

Le 03/08/2019 à 10:59

5 / 5

Courtoisie et gentillesse de ceux qui s'occupent du client !! Plats abondants, matières premières excellentes, prix bas !! Nous avons séjourné le 1er août 2019 avec notre petite fille qui a été chouchoutée par l'excellent service, même adapté aux enfants ! Si nous nous trouvons dans le coin nous saurons certainement où aller !! Je le recommande à tout le monde !! BRAVO !!

Francesca.e

Le 28/07/2019 à 12:28

5 / 5

La gentillesse et la qualité du produit rendent cet endroit vraiment beau, d'excellents premiers plats à base de poisson

Arianna.c

Le 22/07/2019 à 19:54

4 / 5

En tant qu'endroit, ce n'est pas grand chose mais on peut manger de très bons plats faits maison !

Marianne.c

Le 16/07/2019 à 17:10

4 / 5

Haut

Edward.a

Le 18/05/2019 à 15:43

4 / 5

Bonne nourriture. Très bon service. Essayez la parmigiana aux fruits de mer

Antonio.i

Le 10/05/2019 à 10:32

3 / 5

Endroit très bien équipé Personnel sympathique Prix ​​normaux Parking disponible

Arian.s

Le 30/04/2019 à 06:47

5 / 5

J'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant et, travaillant comme réceptionniste, je l'ai recommandé à tous les clients de l'hôtel. Tous les plats, des entrées aux délicieux accompagnements, le poisson frais et de qualité et le professionnalisme et la gentillesse du personnel font de ce lieu un fleuron de la cuisine typiquement sicilienne, mettant en valeur son identité culturelle et le goût de la tradition. Je recommande vivement à tout le monde.

Piero.a

Le 25/02/2019 à 12:31

5 / 5

La nourriture est excellente et les prix sont bas

pilar.u

Le 18/11/2018 à 09:59

5 / 5

Oui 20h30

István.e

Le 03/10/2018 à 09:49

4 / 5

Endroit new wave intéressant

Daniela.e

Le 02/09/2018 à 19:39

2 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Le personnel n'était pas intéressé à nous parler anglais et était généralement désintéressé et extrêmement lent. Les serveurs semblaient absents et agacés. La bruschetta était bonne et fraîche, la pizza était également délicieuse avec des ingrédients frais et surprise de manière positive, mais les spaghettis carbonara étaient trop al dente et avaient plus de sauce glacée brouillée, la demande de fromage a été répondue de manière improvisée (verre d'eau avec un peu de fromage et une cuillère à café). Ce qu'il faut souligner positivement, c'est le café, c'était super. La facture nous a ensuite été lancée avec désinvolture et a été froissée... Le premier restaurant de cette région qui a laissé une mauvaise impression. La mauvaise note peut être attribuée au service et aux spaghettis.

andrea.o

Le 21/08/2018 à 22:42

4 / 5

Bon rapport qualité prix.. Personnel sympathique et serviable. Le poisson est bon.

oumar.a

Le 18/08/2018 à 20:51

1 / 5

À éviter

Michele.o

Le 17/08/2018 à 15:38

1 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois, j'ai trouvé le personnel sympathique et accueillant. La nourriture servie n'est pas la meilleure, nous avons pris deux entrées, elles sont arrivées après un peu d'attente, elles manquaient de sel et aussi de goût. Par contre, on a trouvé du sel dans l'addition.

enza.i

Le 16/08/2018 à 19:51

2 / 5

Courtoisie mais rien de spécial

Domenico.e

Le 09/08/2018 à 19:40

5 / 5

Excellent endroit, poisson frais et très bonne nourriture et personnel sympathique !

Dario.o

Le 02/08/2018 à 19:19

2 / 5

Un B&B me l'a recommandé mais je n'étais pas très content. Les deux plats pris, un mélange de fruits avec du poisson et un spaghetti aux fruits de mer manquaient complètement de sel. De plus, après avoir commis une erreur dans la commande, les spaghettis sont arrivés un peu froids. La nourriture frite était cependant très sèche. La présentation était bien. Améliorer!!

Gaetano.e

Le 31/07/2018 à 13:07

5 / 5

Fabuleux spaghettis à la Palermitaine

Giuseppe.i

Le 30/07/2018 à 20:53

5 / 5

Nous avons dégusté une excellente pizza entre amis. Le restaurant est également bon... Service rapide et courtois.

Carlo.e

Le 30/07/2018 à 06:36

5 / 5

Spécialisé dans les plats de poisson dans le strict respect de la tradition locale. Prix ​​moyens. Informé.

Juri.a

Le 27/07/2018 à 21:08

5 / 5

Excellent excellent excellent

anna.r

Le 18/07/2018 à 22:30

5 / 5

Chaque année, nous venons à Gioiosa, nous allons manger à l'ancienne poste et à chaque fois nous mangeons très bien et nous nous sentons chez nous avec Jessica et ses assistants qui nous traitent très bien. Je le recommande vivement.

Fickma.u

Le 17/07/2018 à 20:47

5 / 5

Restaurant très agréable et bon :) avec un service très sympathique. J'y suis retourné après un an, c'était encore très bien et ils ont fait un effort pour nous parler anglais. Je ne comprends pas l'autre récession :)

vincenzo.a

Le 06/07/2018 à 16:23

5 / 5

Nous sommes allés manger dans ce restaurant aujourd'hui et en avons été très satisfaits. nourriture d'excellente qualité et service impeccable ! Nous avons payé beaucoup moins que ce que nous pesions et ce que nous méritions !!!! Merci et à la prochaine fois... Je le recommande vivement... et si nous revenons à Gioiosa Marea, nous reviendrons certainement !

luca.e

Le 05/07/2018 à 21:25

3 / 5

Restaurant de poissons discret sur une petite place gaie.

franco.e

Le 28/06/2018 à 13:27

5 / 5

Gentillesse, nourriture bonne et de qualité

Jean.l

Le 21/05/2018 à 12:15

5 / 5

Endroit sympa... apparence simple... mais cuisine maison... service rapide et souriant... nous reviendrons

ros.o

Le 29/04/2018 à 13:16

3 / 5

Pizza moyenne. Endroit très recommandé mais ça va.

Antonietta.o

Le 12/03/2018 à 12:37

5 / 5

Servi rapidement avec gentillesse et efficacité

Giuseppe.a

Le 19/02/2018 à 07:00

5 / 5

Excellents plats régionaux, ils sont rapides, très gentils, professionnels

nerone.9

Le 15/02/2018 à 16:51

5 / 5

Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant fantastique. Nous avons mangé sur la place et commandé des premier et deuxième plats à base de poisson. On sentait toute sa fraîcheur à chaque bouchée, les portions étaient généreuses. Le personnel était gentil, attentionné et rapide. Très bon rapport qualité prix, recommandé et nous reviendrons certainement.

adrian.d

Le 03/02/2018 à 16:54

5 / 5

Spectaculaire 😋

Daniela.i

Le 17/11/2017 à 16:35

5 / 5

Excellent endroit accueillant. ... avec un personnel agréable et sympathique d'un excellent professionnalisme, Spécialités générales allant d'une excellente pizza croustillante et légère, à une entrée copieuse et savoureuse ou mieux encore à un plat savoureux de viande ou de poisson... en un mot Exquis.... A essayer et revenir☺☺

Manuel.r

Le 16/09/2017 à 22:55

4 / 5

Un lieu qui offre un grand espace extérieur en été. Un personnel très amical et serviable. Excellente soupe de moules, excellent risotto marinara et friture bien réalisée et fraîche.

Jessi.

Le 08/09/2017 à 19:53

5 / 5

Personnel très sympa et jeune !! La nourriture était excellente (surtout le risotto aux fruits de mer). Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances !

Johanna.a

Le 04/09/2017 à 12:45

5 / 5

Tres bon petit restaurant typique, calme et ombragé. Service rapide, serveuse agréable et nourriture de qualité

Bruno.i

Le 25/08/2017 à 21:25

2 / 5

Très bonne pizza mais service épouvantable

Fabio.o

Le 22/08/2017 à 19:29

5 / 5

Pour tous les goûts Je suis allée dîner plusieurs fois dans cet endroit... que dire : cadre extérieur accueillant, personnel compétent et serviable, cuisine traditionnelle excellente ! Large choix de plats : poisson frais, entrées savoureuses, respectant la tradition sicilienne, et pizzeria. Possibilité de commander des plats sans gluten ! Super recommandé. Super recommandé

Agostino.a

Le 15/08/2017 à 16:07

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente et si vous suivez les conseils, vous mangerez parfaitement.

Salvo.o

Le 06/08/2017 à 10:34

4 / 5

Très bon poisson recommandé

Francesco.r

Le 19/07/2017 à 05:27

2 / 5

Lieu pas à la hauteur de sa réputation, cuisine aux saveurs plates et mal préparées, endroit agréable en été, prix abordables

Luca.a

Le 18/07/2017 à 20:08

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Le prix est normal.

Roger.o

Le 15/07/2017 à 14:02

3 / 5

La nourriture était correcte. Les pâtes étaient beurrées, le risotto salé et la pizza grasse. Ni le meilleur ni le pire. Médiocre.

Chico.s

Le 13/07/2017 à 17:43

4 / 5

C'était délicieux mais il y avait une attente

Mario.d

Le 06/07/2017 à 10:17

5 / 5

Les pâtes aux sardines étaient vraiment excellentes. Si vous passez par Gioiosa Marea, pensez-nous un peu !

Lindsay.z

Le 25/06/2017 à 08:13

5 / 5

La nourriture était incroyable !

J...

Le 21/09/2016 à 11:29

5 / 5

Le service est très sympathique et parle également anglais. La nourriture était très bonne, nous y avons donc mangé plus d'une fois.

Matteo.a

Le 08/08/2016 à 09:24

4 / 5

Poisson de très grande qualité. Des recettes siciliennes typiques avec des portions généreuses mais à un prix abordable. Amabilité et compétence des serveuses. La dernière fois il y a eu un peu d'attente pour les plats mais ça peut arriver.

Michelangelo.a

Le 17/07/2016 à 22:33

4 / 5

Endroit calme. Amabilité du personnel. Bonnes entrées. Bon rapport qualité prix.

Mario.a

Le 08/07/2016 à 18:05

4 / 5

W le poisson Commençons par dire que le prix est excellent. Excellent accueil et courtoisie. Le starter maison est intéressant. Les calamars farcis, même si la sauce est un peu froide et l'assaisonnement détaché du poisson, et les rouleaux d'espadon sont bons. Le tiramisu est sublime. Ça vaut vraiment le coup de revenir pour essayer les premiers plats

Dorota.y

Le 12/03/2016 à 09:17

5 / 5

J'étais invité, pas pour la première fois, dans ce charmant restaurant le 8 mars 2016. Comme à chaque fois, j'ai été accueillie comme une princesse. Un menu assez complet, pour une personne qui aime les plats de poisson et de fruits de mer, m'a aidé à choisir des plats avec du poisson vraiment fraîchement pêché, servis d'une manière exceptionnellement appétissante. Je dois admettre que c'était un vrai régal !! Je recommande également une pizza avec une merveilleuse croûte, riche en ingrédients que le client peut choisir et ajuster selon son goût :) Tout cela dans une ambiance agréable, avec un service attentionné et professionnel. Je n'oublie pas non plus la propreté méticuleuse des locaux eux-mêmes. Toutes nos félicitations!! Je reviendrai à coup sûr.

  • 🏪 Restaurant & Cocktail Bar Zicoria Brasserie (105 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, nourriture délicieuse et excellente sélection de vins. Le personnel était très sympathique et attentionné. J'ai commandé une bouteille de Gewürztraminer orange produit localement, deux pâtes excellentes et le jaune d'œuf. Je recommande vivement cet endroit. Il y a eu des averses et des orages alors que nous partions et il n'y avait pas de taxis disponibles, alors ils nous ont ramenés à notre hébergement dans une navette. Des gens absolument adorables et je ne saurais trop recommander le restaurant.


  • 🏪 Alba Holiday Hotel & Residence (128 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir ! Appartement très vieux et pas propre à la limite de l'insalubre. Nous sommes arrivés dans cet appartement le sol était encore sale nous avons du faire le ménage, des cheveux par terre, coussins plein de taches. Les volets roulants ne se fermaient pas complètement, la cabine de douche pas fixée au mur lorsqu'on tire sur la porte toute la cabine tombe, des trous dans les murs. Rien à voir avec les photos lors de la réservation. Dans l'annonce on nous annonçait une clim inexistante à l'arrivée. Nous nous sommes plaint auprès du responsable de l'hôtel qui nous dit qu'il n'y avait aucun problème avec l'appartement, que la clim dans l'annonce est une erreur de booking. Finalement il nous propose un appartement encore pire que celui que nous avions et il nous promet un repas offert pour nous faire taire,  repas dont nous n'avons jamais vu la couleur, de toute façon on n'aurait jamais mangé dans leur restaurant qui avait l'air tout aussi propre que l'appartement. L'ambiance de l'hôtel aussi était très bizarre nous sommes aller une fois a la piscine et plus retourné, des jeunes qui buvaient et fumaient en plein après-midi autour de la piscine, du personnel pas très sympa. En plus de tout ça à notre arrivée ils essayent de nous arnaquer en nous faisant payer une taxe de séjour qui avait déjà été payé lors de la réservation. Bref n'allez jamais dans cet hôtel nous y sommes resté que pour dormir.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA PASNU' (681 Avis)

  • 💬 Je viens du Liban, j'ai essayé la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie Excellentes options


  • 🏪 La butega di Manzoli Federico (6 Avis)

  • 💬 Boutique typique d'un petit village où la courtoisie et la qualité sont toujours des priorités. Outre un assortiment correct de produits classiques issus de la production des marques les plus grandes et les plus connues du marché, la particularité est la présence de produits frais (charcuterie, délicieuses viandes et fromages...) et de produits artisanaux ( biscuits, brioches, pain, gâteaux...) de grande qualité et loin des produits industriels banals. Il convient de noter que, en précisant, les produits classiques de type "conserves" sont toujours proposés à un prix souvent inférieur à celui que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarché, même le plus renommé, ce qui suggère l'honnêteté pure et la commodité du proposition et la politique transparente de gestion familiale de cette entreprise. Une note de mérite doit être accordée avant tout aux produits de boulangerie : le pain, les croissants et les biscuits sont vraiment exceptionnels, très frais, authentiques et de grande qualité, et en tout cas proposés à un prix honnête et compétitif, surtout par rapport à la qualité. offert. Les gérants - le magasin est familial - sont courtois et serviables et ne manquent jamais d'aider le client, proposant même parfois la livraison à domicile si nécessaire. Que dire... Une activité qui manquait dans ce petit village mais vraiment utile, à saluer pour l'honnêteté, la courtoisie, la disponibilité et la qualité globale mise dans l'assiette. Votez 10+ !!!


  • 🏪 "La Locanda del Gallo" (225 Avis)

  • 💬 Cuisiné avec des ingrédients frais. Serveur sympathique de bon conseil. Prix correct pour ce lieu touristique. Terrasse arrière au calme.


  • 🏪 Ristorante Bacucco D'Oro (535 Avis)

  • 💬 Nul cher arnaque patron qui rajoute des euros d'où on ne sait pas. Plat pas servi en meme temps et oublié. Patron arnaqueur et beau parleur qui nous invente des prix. On m a même oublié mon plat et apparemment c'était la cuisson qui durait longtemps.On me la fais pas a moi. Tout ca parce qu on est des étrangers


  • 🏪 B&B Garzola (229 Avis)

  • 💬 Logement très bien situé. Il se trouve à quelques pas des restaurants et du lac. Il est situé au sommet de la montagne, vous avez donc une belle vue sur le lac depuis la terrasse. Michel est un hôte très sympathique. Le B&B dispose également d'un bar où vous pourrez déguster diverses boissons. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Garni Tschutscher Hof (114 Avis)

  • 💬 Ce furent de belles vacances dans les Dolomites. Merveilleux hôtel familial. Excellente communication, conseils et hébergement. Giovanni et sa famille sont des hôtes parfaits. La chambre était charmante, calme, avec une belle vue. Ménage tous les jours. Le petit déjeuner était un délice chaque matin. À Laion, vous trouverez tout et c'est très central, parfait pour des excursions dans les Dolomites, Seceda, Passo Sella, Passo Gardena et Alpe di Siusi


  • 🏪 Garni Haus Tyrol (71 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est super. Le rapport qualité-prix est excellent. Toujours heureux de revenir car les hôtes sont toujours sympathiques et serviables.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Rubini (540 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine familiale. Prix très correct.