📌 Via Tavoni, 952, 41056 Savignano sul Panaro - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 12:07
PÉNIBLE!! Je n'arrête pas de me demander comment un endroit comme celui-ci peut rester ouvert !! Hôtel vieux, sale et terriblement défraîchi !!! Petit-déjeuner effrayant ! Éloignez-vous de cet établissement! Basé sur la réponse de l'établissement. La propreté n'est pas soignée, il y avait de la poussière et l'odeur en entrant dans la chambre n'était certainement pas celle d'une pièce propre. Les meubles de la pièce ont été endommagés et, je le répète, négligés. Il ne s'agit pas d'être modeste. Ce n'est tout simplement pas digne de rester dans une pièce comme celle que nous avons trouvée. Dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, nous ne pouvions pas partir sinon je ne serais pas resté avec toi. Je suis désolé pour votre gentillesse mais je répète que ce n'était pas digne.
Le 24/07/2023 à 22:25
En plus de l'excellent emplacement, le plus ultra est le cinéma attenant...
Le 28/04/2023 à 20:41
Bon hôtel au début et à la fin du Camino dell'Unione. Les murs des couloirs arborent des phrases amusantes tirées de films et l'entrée au cinéma multiplexe est incluse. Chambre grande et propre. Excellent petit déjeuner et bon prix. Gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 15/09/2021 à 22:17
? Pouquoi? L'endroit appartient désormais au passé, avec des lits petits et inconfortables, et le tout un peu triste. Les propriétaires/gérants sont très courtois, les draps et les sols sont très propres, le petit déjeuner est triste, il n'y a même pas de place pour accrocher les serviettes dans la salle de bain (où la pression de l'eau est fantastique et le savon est bon) et puis il y a c'est elle... la poussière dans les ventilateurs et les climatiseurs qui remonte à la première construction de la structure, avec des accumulations dignes des meilleures masures toxiques des films d'horreur. Si vous souffrez de poussière dans l’air, cet endroit est un enfer.
Le 18/08/2021 à 10:31
Faire le ménage
Le 17/05/2021 à 16:58
Hôtel calme
Le 28/09/2020 à 18:09
Pas le meilleur... pour ce prix, je m'attends à quelque chose de plus
Le 14/09/2020 à 09:42
Hôtel avec d'excellents prix, surtout pour les longs séjours comme les voyages d'affaires. Le prix comprend le petit-déjeuner et l'entrée au cinéma.
Le 19/02/2020 à 06:28
Excellent en propreté, convivialité et aussi cinéma gratuit... Je le recommande à tous ceux qui doivent séjourner dans le coin
Le 16/10/2019 à 07:19
C'est OK... Positivement, c'est propre, ce n'est pas loin du centre-ville et le propriétaire est très gentil et coopératif. Le côté négatif est dû aux environs. C'est à côté d'une boîte de nuit et au-dessus d'un cinéma (le son qu'on peut entendre haut et fort à n'importe quel étage jusqu'à minuit environ) on peut même suivre le film. C'est pourquoi c'est parfois bruyant et clairaudient. Également à l'intérieur de l'hôtel, vous pouvez entendre n'importe quel bruit, même celui de votre voisin qui tousse. Mais si vous faites des recherches avant de réserver, vous le saurez à l'avance. Alors je reviendrai. Merci au gentil propriétaire et aux chambres propres.
Le 21/09/2019 à 05:44
Parfait 👌
Le 03/07/2019 à 18:44
Moins trois étoiles : Tout est propre et confortable, MAIS la climatisation ne fonctionne pas (vous pouvez vous reposer dans la chaleur) et le petit-déjeuner...
Le 26/06/2019 à 11:28
Hôtel basique, spartiate mais propre. Réception 24h/24 Je ne sais pas comment fait le pauvre propriétaire omniprésent. Une prière : s'il vous plaît, changez ces horribles vieilles couvertures en chenille.... 😬
Le 09/05/2019 à 13:10
Hôtel propre et modeste qui vous met à l'aise ! MERCI beaucoup d'avoir accueilli mon groupe scolaire
Le 13/04/2019 à 07:32
pour le prix c'était très bien, sympathique et en plus il y avait aussi un cinéma gratuit inclus dans le prix
Le 07/03/2019 à 06:41
Propre et accueillant Ils offrent également une entrée au cinéma
Le 02/03/2019 à 17:32
Pour passer une nuit, c'est plus que bien
Le 15/01/2019 à 10:01
bon emplacement et excellent rapport qualité prix
Le 10/12/2018 à 08:33
Excellent rapport qualité/prix, chambres spartiates mais propres, bon petit déjeuner, personnel sympathique et même un cinéma gratuit dans le multiplex attenant. Seulement 35 euros par jour pour une personne simple !!
Le 02/11/2018 à 14:33
Sérieux, professionnalisme, gentillesse des propriétaires à tout le personnel !!!!
Le 20/10/2018 à 20:08
Excellent hôtel
Le 07/10/2018 à 09:26
Gentillesse, courtoisie et grande disponibilité. Informé!
Le 10/06/2018 à 19:55
Hôtel calme et confortable. Tarifs avantageux. Proche du centre de Vignola.
Le 22/05/2018 à 17:54
Rapport qualité/prix parfait Important....directeur propre, sympathique et serviable !!!!!
Le 12/04/2018 à 17:11
Pour un ami, pour toujours
Le 24/01/2018 à 08:18
Et puis vous avez choisi cette propriété parce que vous avez été trompé par les critiques. Il est de taille très modeste avec des pièces très modestes. Accès au premier étage sans ascenseur. La valeur du service équivaut à une dépense modeste. Stationnement facile.
💬 Je ne suis qu'à moitié italien et je n'ai pas grandi ici, mais mon ami sicilien m'a recommandé cet endroit. Quel joyau ! C'est caché et loin des touristes. C'est confortable et spécial. J'ai eu l'apéritif d'espadon, le homard (non représenté car ils chargeaient mon téléphone pour moi) et le sorbet à la mandarine. Spectaculaire! Ils m'ont apporté un amaretto mandarin d'ici en guise de compliment à la fin. La recommandation de vins était superbe et ce repas est, sans conteste, le meilleur que j'ai eu au cours de la semaine où je suis ici. Je recommande vivement ce petit restaurant parfait !
💬 Hôtel, séjourné 3 jours ! Parfait, propre, pratique d’accès ! Personnels très sympathique !! Je recommande 🤓
💬 Les paninis on été excellents! Ils nous sauvé de mourir de faim dans le trajet. Merci merci
💬 De loin la meilleure rôtisserie de Marsala, très sympathique et très ponctuelle. Le poulet est sain et moelleux, les portions généreuses et les prix normaux. Informé!
💬 Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé !!! Beaucoup de nouveautés à apprécier et jamais vues ailleurs. Prestation impeccable !!!
💬 Très bien accueilli
💬 25/04/2018 Grand espace pour que les enfants puissent jouer et passer une journée sur les pelouses. La note négative sont les toboggans et tout l'espace réservé aux plus petits... à mon avis hors norme en raison de dangers comme le toboggan où dans la partie supérieure il n'y a pas de barrières antichute... balançoire avec sièges pointus étant cassé et pièces endommagées et rouillées. y passer une journée quand ça arrive mais certainement rien de sensationnel !
💬 Restaurant au cadre magnifique et à la cuisine raffinée. Ambiance de vacances et de resort grâce à l’emplacement caché du restaurant à l’écart de la rue. Nous sommes venus à 2 et avons pris chacun un antipasti, un primi et un secondi à partager. Les plats étaient délicieux et pleines de saveurs ; les quantités étaient aussi au rendez-vous (nous n’avions plus fin après le primi). Le personnel est adorable et aux petits soins avec leurs clients. Pensez à réserver une table : le restaurant étant très prisé surtout le week-end, vous risquez (comme nous) d’attendre une bonne heure avant d’être installé !! Il faut juste faire attention aux petites erreurs de traduction au sein du menu (de l’italien à l’anglais) : nous avons été un peu confus car certains mots ne veulent pas forcément dire la même chose dans les deux langues. Mais sinon foncez y les yeux fermés 🥰
💬 Ce doit être un endroit spécial. Je marchais sur l'alpage de Villander et, alors que j'approchais d'un de ses sommets, je suis tombé sur un endroit où un chef derrière un barbecue préparait à manger pour un groupe de personnes. Comme j'avais très faim, j'ai demandé si je pouvais commander à manger. Pour faire court : ce barbecue est spécialement organisé chaque mercredi pour les clients de l'hôtel Adler, dans le village au pied de l'alpage, mais j'ai été invité à y participer et j'ai payé une somme modique. Après que le schnaps ait été servi, le chef a commencé à jouer de son accordéon. Une expérience que je n’oublierai jamais.
💬 Très belle Android