📌 Via Lungomare degli Achei, 87071 Amendolara - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 15:23
Une fraîcheur incroyable sous des arbres gigantesques... nous y avons déjeuné dimanche et la chaleur était infernale partout sauf là où ils avaient mis la table pour le déjeuner... aéré et vraiment frais !!! Une très agréable surprise, la mer très propre... le personnel sympathique !!
Le 28/08/2023 à 11:44
Nous avons dîné au restaurant du Lido, attirés par les excellentes critiques. Nous avons attendu pas mal de temps pour commander, mais attendre presque deux heures pour deux entrées me semble définitivement trop, et je ne pense pas que ce soit un cas isolé, étant donné que plusieurs tables voisines avaient révélé le même problème. L'idée était de prendre également un dessert et un bitter, mais exaspérés par l'attente, nous avons consommé les plats commandés et sommes partis. La nourriture n'avait rien d'inoubliable, les portions n'étaient pas abondantes, nous avons commandé deux pâtes aux palourdes et aux moules, où il y avait précisément 3 palourdes, les coûts étaient également assez élevés compte tenu du fait que nous avons dîné dehors dans un cadre assez informel. Nous nous sommes probablement trompés de soirée, mais au vu des critiques, nous nous attendions à quelque chose de différent tant au niveau de la nourriture que du service.
Le 22/08/2023 à 10:55
Du poisson frais et avec tellement de gentillesse
Le 19/08/2023 à 15:24
Notre plage préférée
Le 11/08/2023 à 10:06
Meilleur endroit en bord de mer, super ambiance et cuisine !
Le 09/08/2023 à 19:55
Emplacement entouré de verdure. Très facile, location de service de plage, ils font aussi de la musique live sur commande, service sympathique, gentil presque professionnel, ce sont des gars de l'école hôtelière, qui doivent apprendre beaucoup mais ils sont sur la bonne voie, mais ils sont très professionnels. Ils interagissent avec le client, la courte conversation est bien, pour que le client se sente à l'aise, les cours sont nombreux avec une cuisine maison, la mise en place est très simple nappe en papier serviette en papier dans le paquet avec couverts mais ça va, nous sont en bord de mer, si vous êtes dans le coin pour réserver, je vous le recommande.
Le 20/07/2023 à 18:47
Bel emplacement à deux pas de la mer...poisson frais cuit à la perfection ! Personnel attentif et toujours disponible, difficile de trouver mieux dans le coin. Je recommande vivement d'essayer leur cuisine mais également excellente pour des moments de détente accompagnés d'excellents cocktails.
Le 16/07/2023 à 06:44
Bel endroit, nourriture très bonne et fraîche - on sent la qualité du poisson, environnement agréable ! Le propriétaire très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement lorsque nous serons dans cette région. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse
Le 05/07/2023 à 17:26
L'année dernière, nous sommes arrivés ici par hasard et cette année nous sommes revenus !!! La nourriture est excellente, du poisson frais et des prix tout à fait corrects. Le personnel est accueillant, le lieu est très beau et reposant ! Pendant le dîner, la lune se lève sur la mer... Que dire !? Je le recommande fortement
Le 05/07/2023 à 16:59
Revenir ici, c'est retrouver la même chaleur, le même sens de l'accueil... Tout est excellent : du choix des matières premières, à la manière dont elles sont décrites, transformées et proposées. Bien joué. Continuer. Giovanni Italien.
Le 03/07/2023 à 21:46
Poisson divinement mangé, frais et de qualité. Propriétaire aimable, endroit charmant. Félicitations 💯
Le 02/07/2023 à 20:00
Partant de son emplacement surplombant la mer, il offre une atmosphère fantastique. Personnel super sympa, accueillant et très compétent, surtout lorsqu'il s'agit de choisir le menu. Passons à la nourriture, du poisson toujours frais et parfaitement cuit. Même s’il y a beaucoup de monde, les délais d’attente sont ultra rapides. Prix super honnêtes compte tenu de la qualité de la nourriture et de la quantité servie. Il propose un large choix de vins. C'est également un endroit idéal pour un excellent apéritif en bord de mer avec d'excellents spritz et apéritifs. Tout est vraiment super
Le 12/08/2022 à 20:07
Dîner de poisson fantastique avec vue sur la mer. Poisson frais et plats délicieux, personnel très gentil.
Le 01/08/2022 à 20:35
Gentillesse, professionnalisme et nourriture excellente. Poisson très frais, belle vue. Tout simplement wow
Le 15/07/2022 à 20:28
Superbe découverte ! Des vues à couper le souffle, un personnel professionnel et compétent, et la nourriture fraîche est excellente ! Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles. Je le recommande absolument.
Le 06/07/2022 à 22:32
Ambiance fantastique, poisson très frais et personnel super serviable. Hautement recommandé.
Le 05/07/2022 à 06:37
Personnel sympathique, serviable et compétent. Matières premières de très haute qualité, ambiance très agréable et prix absolument honnêtes. Bonne histoire! Optimale ! Giovanni Italien
💬 Bien pour une ou deux nuit
💬 Toujours gentil, serviable et rapide ! Pour une pause café ou un sandwich rapide, je m'arrête ici. Les sandwichs et plats salés sont toujours frais et bons. Excellent café et cappuccino. Plus des bureaux de tabac, des recharges téléphoniques et la possibilité de payer la taxe automobile.
💬 Ouvert uniquement en septembre pendant la Fête Médiévale. Ambiance incroyable et bonne nourriture, servie par des jeunes en costume médiéval. Bruyant et joyeux. Venez affamé ! 5 plats servis sur de longues tables partagées, 25 € et vin maison 5 € le litre. Une expérience inoubliable.
💬 Nous avons déjeuné dans cette magnifique villa pour le déjeuner de Noël. Tout était excellent, même le très bon service.
💬
💬 Nous avons découvert cet endroit fantastique par hasard l'année dernière, un environnement redoutable, une cuisine de qualité, des bouteilles raffinées, en plus Stefano le propriétaire est devenu un ami, se montrant toujours professionnel et unique, toujours disponible, un lieu intimiste pour passer d'excellentes soirées ! Super recommandé! Allez Stefaninooooo
💬 maison abandonnée
💬 Hôtel parfaitement situé, de construction récente, plutôt dans le haut de la gamme par rapport aux prestations de la chaîne. Service d'une grande amabilité, propreté impeccable. Chambre très spacieuse avec parquet ancien conservé. Seul bémol matelas dur et cabine de douche entrée de gamme qui vieillit prématurément.
💬 J'aimerais que les employés du bar Atlantic du Slunga San Concordio à Lucques bénéficient d'une reconnaissance tangible de la part de leur employeur. Ils sont toujours gentils, professionnels et travaillent toujours à un rythme élevé. Donc, une grande productivité pour leur entreprise. Pourquoi ne pas les récompenser ? La qualité du café est excellente et je le dis en tant que Napolitain.
💬 Nous avons commandé en ligne le menu à 12 heures. 90, qui comprenait deux pizzas, deux boissons et également deux portions de chips. Je ne suis pas sûr qu'il s'agissait de deux grandes portions ou d'une grande divisée en deux, mais pour le prix du menu, c'est une très bonne offre. Cependant, la mozzarella frite que nous avons prise séparément était décevante. Sec et de consistance caoutchouteuse. Cela n'a rien d'exceptionnel mais je dirais que c'est bien si l'on veut dépenser ne serait-ce qu'un peu.