📌 Via Lungomare degli Achei, 87071 Amendolara - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 15:23
Une fraîcheur incroyable sous des arbres gigantesques... nous y avons déjeuné dimanche et la chaleur était infernale partout sauf là où ils avaient mis la table pour le déjeuner... aéré et vraiment frais !!! Une très agréable surprise, la mer très propre... le personnel sympathique !!
Le 28/08/2023 à 11:44
Nous avons dîné au restaurant du Lido, attirés par les excellentes critiques. Nous avons attendu pas mal de temps pour commander, mais attendre presque deux heures pour deux entrées me semble définitivement trop, et je ne pense pas que ce soit un cas isolé, étant donné que plusieurs tables voisines avaient révélé le même problème. L'idée était de prendre également un dessert et un bitter, mais exaspérés par l'attente, nous avons consommé les plats commandés et sommes partis. La nourriture n'avait rien d'inoubliable, les portions n'étaient pas abondantes, nous avons commandé deux pâtes aux palourdes et aux moules, où il y avait précisément 3 palourdes, les coûts étaient également assez élevés compte tenu du fait que nous avons dîné dehors dans un cadre assez informel. Nous nous sommes probablement trompés de soirée, mais au vu des critiques, nous nous attendions à quelque chose de différent tant au niveau de la nourriture que du service.
Le 22/08/2023 à 10:55
Du poisson frais et avec tellement de gentillesse
Le 19/08/2023 à 15:24
Notre plage préférée
Le 11/08/2023 à 10:06
Meilleur endroit en bord de mer, super ambiance et cuisine !
Le 09/08/2023 à 19:55
Emplacement entouré de verdure. Très facile, location de service de plage, ils font aussi de la musique live sur commande, service sympathique, gentil presque professionnel, ce sont des gars de l'école hôtelière, qui doivent apprendre beaucoup mais ils sont sur la bonne voie, mais ils sont très professionnels. Ils interagissent avec le client, la courte conversation est bien, pour que le client se sente à l'aise, les cours sont nombreux avec une cuisine maison, la mise en place est très simple nappe en papier serviette en papier dans le paquet avec couverts mais ça va, nous sont en bord de mer, si vous êtes dans le coin pour réserver, je vous le recommande.
Le 20/07/2023 à 18:47
Bel emplacement à deux pas de la mer...poisson frais cuit à la perfection ! Personnel attentif et toujours disponible, difficile de trouver mieux dans le coin. Je recommande vivement d'essayer leur cuisine mais également excellente pour des moments de détente accompagnés d'excellents cocktails.
Le 16/07/2023 à 06:44
Bel endroit, nourriture très bonne et fraîche - on sent la qualité du poisson, environnement agréable ! Le propriétaire très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement lorsque nous serons dans cette région. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse
Le 05/07/2023 à 17:26
L'année dernière, nous sommes arrivés ici par hasard et cette année nous sommes revenus !!! La nourriture est excellente, du poisson frais et des prix tout à fait corrects. Le personnel est accueillant, le lieu est très beau et reposant ! Pendant le dîner, la lune se lève sur la mer... Que dire !? Je le recommande fortement
Le 05/07/2023 à 16:59
Revenir ici, c'est retrouver la même chaleur, le même sens de l'accueil... Tout est excellent : du choix des matières premières, à la manière dont elles sont décrites, transformées et proposées. Bien joué. Continuer. Giovanni Italien.
Le 03/07/2023 à 21:46
Poisson divinement mangé, frais et de qualité. Propriétaire aimable, endroit charmant. Félicitations 💯
Le 02/07/2023 à 20:00
Partant de son emplacement surplombant la mer, il offre une atmosphère fantastique. Personnel super sympa, accueillant et très compétent, surtout lorsqu'il s'agit de choisir le menu. Passons à la nourriture, du poisson toujours frais et parfaitement cuit. Même s’il y a beaucoup de monde, les délais d’attente sont ultra rapides. Prix super honnêtes compte tenu de la qualité de la nourriture et de la quantité servie. Il propose un large choix de vins. C'est également un endroit idéal pour un excellent apéritif en bord de mer avec d'excellents spritz et apéritifs. Tout est vraiment super
Le 12/08/2022 à 20:07
Dîner de poisson fantastique avec vue sur la mer. Poisson frais et plats délicieux, personnel très gentil.
Le 01/08/2022 à 20:35
Gentillesse, professionnalisme et nourriture excellente. Poisson très frais, belle vue. Tout simplement wow
Le 15/07/2022 à 20:28
Superbe découverte ! Des vues à couper le souffle, un personnel professionnel et compétent, et la nourriture fraîche est excellente ! Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles. Je le recommande absolument.
Le 06/07/2022 à 22:32
Ambiance fantastique, poisson très frais et personnel super serviable. Hautement recommandé.
Le 05/07/2022 à 06:37
Personnel sympathique, serviable et compétent. Matières premières de très haute qualité, ambiance très agréable et prix absolument honnêtes. Bonne histoire! Optimale ! Giovanni Italien
💬 Personnel charmant, nourriture fabuleuse. Quelle surprise de trouver. Je reviendrais certainement ici, le meilleur que nous ayons trouvé et pas cher.
💬 Après de nombreux "tôt ou tard, nous irons voir à quoi ressemble ce bar", ce matin, mon petit ami et moi y sommes finalement allés et cela a dépassé nos attentes. De délicieux croissants avec un large choix de crèmes comme garnitures, de très bons expressos et tout le monde à l'intérieur est super gentil et serviable. Ce sera certainement notre bar de référence à partir d'aujourd'hui, il ne nous reste plus qu'à goûter l'apéritif !!! Super satisfait, on se verra souvent !!
💬 Absolument Top ! Quartier central et calme, avec commerces, marchés, bars et restaurants. A deux pas de la place et proche de la mer. Appartement propre, calme et équipé de tout le confort ! Félicitations à la propriétaire pour le soin, le professionnalisme et la disponibilité qu'elle réserve à ses hôtes ! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup😘
💬 Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient grandes et propres, excellent service, propre, bien entretenu, silence, Andrea était très gentille, Catane est une ville merveilleuse, nous y retournerons une autre fois.
💬 Très bonne nourriture, pas chère et typique. Excellent service. Nous avons adoré
💬 Pain et gressins, excellents ! La focaccia est délicieuse, les mensonges sensationnels.
💬 Les passatelli aux cèpes sont bons, le prix est juste et le service est bon
💬 De taille familiale, on y trouve un peu de tout à des prix raisonnables
💬 L'emplacement n'inspire pas beaucoup de propreté. Le propriétaire, M. Egyptien, est une bonne personne. Honnêtement, je n'aime pas du tout la pizza.
💬 Endroit charmant, cuisine excellente et recherchée personnel sympathique, service impeccable...un restaurant à faire absolument si vous êtes à Formia...