Les avis
Le 17/02/2023 à 19:53
maison abandonnée
💬 Excellents plats de poissons très frais et parfaitement cuits. Je recommande aussi leur cassata, il y avait longtemps que je n’avais pas dégusté cette glace. Agréable terrasse sur le côté, aérée et à l’écart de la cohue.
💬 Délicieusement cuisiné
💬 Endroit très sympa, Accueil chaleureux. Pour les fans de poisson, une adresse à ne pas rater. Je n'ai pas aussi bien mangé un plat de poisson aussi bon depuis bien longtemps !!! Félicitations au chef, Merci pour ce bon moment.
💬 Hôtel très très bruyant ! Ils s'amusent à faire des annonces toute la journée et même la nuit en gueulant dans le micro. Ils font des fêtes bidons tous les soirs jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond, et le matin à partir de 9h c'est la musique ce la piscine qui est tellement forte qu'on l'entend très fort dans tout le complexe. Si vous voulez un peu de calme ou seulement pouvoir vous reposer c'est pas là qu'il faut venir ! Ils ont l'impression que s'il y a beaucoup de bruit c'est s'amuser... On a pas la même conception de l'amusement... Je comprend quand c'est un peu mais là c'est... Carrément abominable ! Hôtel à éviter absolument. En plus la route pour y aller... C'est un coup à se péter le moteur de la bagnole !
💬 Super accueil, nous y sommes allés en trottinettes et pas de soucis pour les mettre sur la terrasse, le sourire était là. Le service rapide et chaleureux. Très bonnes pizzas et les canollis sont délicieux : comme en Sicile ! Le prix : correct.
💬
💬 Trop cher, tres petites portions pour le prix
💬 C'était ma première expérience de pizza italienne en Italie. Nous avons eu la double pizza mozzarella au basilic, avec un accompagnement de frites et une salade d'accompagnement. La pizza était bonne, mais les frites étaient froides. La salade était très fraîche, ce qui est génial, nous avons accidentellement mis trop de vinaigre balsamique mais ce n'est pas la faute de l'entreprise. J'avais l'impression qu'ils étaient très insistants pour que nous nous asseyions. Nous sommes passés devant le restaurant 3 fois après avoir mangé et l'homme à l'avant essayait de nous faire entrer. Dans l'ensemble, j'ai noté mon expérience à 6,5/10. Et ma copine a noté 8/10. L'atmosphère est incroyable, je recommanderais certainement d'y aller uniquement pour l'atmosphère. Certains serveurs étaient gentils mais d'autres semblaient désintéressés.
💬 Joli Plicatio rustique entouré de verdure !
💬 Bon hôtel, très propre, les chambres sont bien. Petit déjeuner copieux, il y a du choix, sucré, salé.... Les chambres côté route pourraient être un peu plus insonorisées.