📌 Via Legnano, 16, 04100 Latina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 21:02
excellente qualité, excellente carte des vins, je reviendrai faire la dégustation tour ibérique💖💖💖🫶🏻
Le 15/01/2024 à 02:04
Endroit très accueillant, personnel gentil et professionnel et nourriture délicieuse !!!
Le 09/11/2023 à 21:18
Ambiance fantastique, nourriture raffinée et d'excellente qualité, grand choix de vins et de gins, playlist musicale de qualité
Le 05/11/2023 à 18:22
Nous avons découvert cet endroit fantastique par hasard l'année dernière, un environnement redoutable, une cuisine de qualité, des bouteilles raffinées, en plus Stefano le propriétaire est devenu un ami, se montrant toujours professionnel et unique, toujours disponible, un lieu intimiste pour passer d'excellentes soirées ! Super recommandé! Allez Stefaninooooo
Le 04/11/2023 à 20:24
Endroit très petit mais confortable avec un personnel sympathique
Le 02/11/2023 à 16:59
Enfin un lieu accueillant et différent qui propose des vins de qualité accompagnés de charcuteries ibériques de première qualité. Je n'ai pas essayé l'oriental mais mes amis l'ont fait et ils les ont beaucoup aimés Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/10/2023 à 21:40
Ma rencontre avec cet endroit a été une expérience culinaire exceptionnelle. Ici, la sélection de jambon ibérique est tout simplement extraordinaire. Chaque bouchée était une symphonie de saveurs, une véritable célébration de la viande. Le jambon ibérique a été servi avec un savoir-faire impeccable, démontrant une profonde compréhension de la tradition culinaire. Mais cela ne s'arrête pas là. Leur vaste sélection de vins est étonnante. Avec une gamme impressionnante de 4 à 500 étiquettes, allant des rosés aux champagnes, il y en a pour tous les goûts. J'ai eu le plaisir de déguster un merveilleux rosé qui s'accordait parfaitement avec le jambon. L'atmosphère est charmante et accueillante, avec un service attentionné et amical. Le personnel est informé, formé et en mesure de recommander les vins qui s'accordent le mieux avec les plats. Cela a rendu l'expérience encore plus spéciale. En résumé, cet endroit est vraiment fabuleux. C'est le paradis des amateurs de gastronomie et de vin. C'est un endroit où vous pourrez venir passer une soirée inoubliable, découvrir des saveurs extraordinaires et créer des souvenirs entre amis et en famille. Ma visite a été un triomphe des saveurs et une célébration de la cuisine espagnole. J'ai hâte de revenir et de découvrir encore plus cette cuisine extraordinaire. Merci pour cette symphonie de plaisir pour le palais.
Le 02/06/2023 à 19:15
Endroit petit mais accueillant La nourriture était très bonne et de grande qualité. Le seul point négatif c'est que si vous avez un chien et que cela dérange certains clients vous ne pouvez pas rester car l'endroit est petit :( J'ai été témoin de la scène où deux gars avec le chien ont dû l'enfermer dans la voiture et manger à la hâte car ceux qui sont arrivés après eux étaient agacés par la présence du chien.
Le 12/05/2023 à 22:18
J'adore!!!
Le 22/04/2023 à 22:46
Endroit TRÈS accueillant, cuisine délicieuse et personnel sympathique, ULTRA RECOMMANDÉ !
Le 05/04/2023 à 11:56
Endroit cosy, menus de très haute qualité, ambiance sympa, manager ok
💬 Chambres simples et petites, mais propres et bien entretenues. Le propriétaire était très gentil avec nos enfants et le petit déjeuner était délicieux. Le long de la route nationale, mais la piste cyclable et le centre de Tarvisio sont accessibles en quelques minutes en quelques virages en épingle.
💬 Super endroit pour prendre un café et une collation sert même des déjeuners traditionnels
💬 Donatella, la propriétaire, est une personne accueillante et sympathique, pleinement intégrée dans le contexte du quartier avec une longue histoire familiale de partage social de la vie qui mérite d'être connue, donc une vraie florentine. Ce caractère se reflète dans l’agencement très familier du magasin. Il semble que nous entrions dans une autre ère, plus humaine que celle actuelle. Pour moi, c'est une valeur ajoutée à la qualité proposée déjà démontrée par beaucoup. Une petite salle, dans le même style familial, à l'arrière de la boutique offre la possibilité à quelques personnes de déjeuner sereinement. Le service est décontracté mais ça va : on ne se sent pas pressé par des rythmes, des bruits ou des musiques type "food factory"... Pas mal !
💬 Dimanche soir j'ai eu un panuozzo à emporter (en réalité c'était un simple saltimbocca) de mauvaise qualité qui m'a donné un virus intestinal. D’autres fois, j’emportais toujours des pizzas à emporter qui se révélaient caoutchouteuses et indigestes. De plus, le prix des boissons à emporter (4,50 le prix d'un grand ruban bleu) est inabordable, même si nous étions à Amalfi. Je le déconseille.
💬
💬 Très bon rapport qualité prix. Saltimboca , ravioli et Caponata à goûter !
💬 Accueil super ! Toujours original et délicieux
💬 Grand merci à Béatrice pour son gentil et attentionné accueil merci à sa maman pour les excellents gâteaux proposés au petit déjeuner. Endroit magnifique, chaleureuse atmosphère comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous reviendrons c'est promis. Pascal et Katy
💬 La pizza est délicieuse mais les sandwichs sont également excellents, avec une viande de qualité ! J'aime qu'ils fassent des livraisons à domicile.
💬 Très bien accueilli. Le lieu est magnifique. L'appartement très propre et spacieux. Lieu très calme.