Hôtel 🇮🇹

Hotel Gabbiano Avis

📌 Via Vigna Veccia, 40, 07038 Isola Rossa - Italie

3.8 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Hotel Gabbiano à Isola Rossa

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Gabbiano à Isola Rossa

19Beach73.

Le 18/05/2024 à 10:29

3 / 5

Mitte Mai war in Isola Rossa und im Hotel Gabiano nicht viel los. Die Parkautomaten sind erst ab dem 15. Juni in Betrieb, daher hatten wir einen kostenlosen Parkplatz vor der Tür. Die Rezeption war nicht besetzt, aber es gibt eine Telefonnummer, die man anrufen kann. Dann kommt jemand für die Schlüsselübergabe und erklärt alles Wissenswerte. In unserem Zimmer 109 Cala Faa waren die Betten für große Menschen (ab 1,85 m) etwas zu kurz. Es gab elektrische Rollläden, einen großen Kühlschrank, ein großes schickes Badezimmer mit großzügiger Dusche mit Ablagemöglichkeiten, Klimaanlage, TV, einen großen Schrank mit kostenlosem Safe, aber keinen Balkon. Das Zimmer war sauber und ordentlich. Das Frühstück war sehr überschaubar. Es lief Radio Freccia über einen Bildschirm. Die größte Enttäuschung war der Cappuccino aus dem Kapselautomaten. Das Servicepersonal war sehr nett und bemüht. Für zwei Nächte auf unserer Rundreise war es erträglich.

Sandra.�

Le 12/10/2023 à 20:26

5 / 5

Pour quelqu'un qui recherche le calme absolu et souhaite profiter de plages isolées en vacances, c'est absolument idéal ! Tout est super détendu et confortable ! Il existe de superbes itinéraires de randonnée, de vélo et de vélo... Cependant, si vous voulez Halligalli et la vie nocturne, vous n'êtes pas au bon endroit. Un petit village très endormi et agréable. Pour moi, c'était un rêve ! Chambres très propres, personnel très poli ! Tout va bien! Réserver une voiture de location à l’avance est un must absolu ! Il n'y a rien ici, et une voiture de location ici à la journée coûte autant qu'à l'aéroport pour toute la semaine !

consol.i

Le 23/09/2023 à 12:02

5 / 5

Hôtel agréable et cosy, grandes chambres avec balcon pour accrocher les vêtements de plage, excellent petit déjeuner avec un café (préparé par un maître cafetière) un délice.

Flora.a

Le 14/09/2023 à 17:14

4 / 5

Bon hôtel, propre, excellent petit déjeuner, situé au centre, à deux pas du port. Le seul défaut est qu'il ne dispose pas de parking privé et malheureusement tout le monde doit payer à l'extérieur...

Simone.a

Le 05/09/2023 à 11:07

4 / 5

L'emplacement par rapport à la plage est génial, malheureusement le quartier général est plutôt ennuyeux car on ne peut aller nulle part sans voiture

Viola.�

Le 05/09/2023 à 06:58

4 / 5

Belle chambre d'hôtel Malheureusement pas de crochets pour les serviettes Pas de WiFi, même si on nous a donné un mot de passe, nous n'avons pas pu nous connecter. Très bruyant et bruyant. La prestation 1a.

Vlatko.i

Le 03/09/2023 à 11:49

2 / 5

On nous a facturé 60 euros pour l'utilisation des serviettes et des draps. Au cours de toutes les vacances précédentes, personne ne nous a facturé l'utilisation des serviettes et des draps. Lorsque nous avons réagi à cela, ils nous ont dit que nous n'avions pas à payer et qu'ils emporteraient les serviettes et la literie de l'appartement. Le réceptionniste a dit : « C'est l'Italie et les choses fonctionnent différemment ici ». Inutile de dire que personne n'a changé les draps ou les serviettes ni nettoyé l'appartement pendant tout notre séjour - 10 jours. Il n'y avait ni balai ni vadrouille à utiliser pour nous nettoyer. Il y avait un cafard dans la cuisine, il est arrivé 2 jours avant notre départ. Je regrette de ne pas l'avoir pris en photo. La seule chose positive à l'Hôtel étaient les serveurs qui servaient le petit-déjeuner et c'est eux qui ont donné la note de deux étoiles, sinon cela aurait été au mieux une étoile.

Anna.u

Le 14/08/2023 à 18:22

4 / 5

Hôtel ancien et confortable. En général, tout ce dont vous avez besoin est là. Nettoyage tous les jours. Excellents petits déjeuners et surtout personnel excellent, un merci spécial à eux 🔥

Claudia.�

Le 06/08/2023 à 21:23

4 / 5

L'hôtel est ancien, le lit inconfortable, tout vieillit d'une manière ou d'une autre. MAIS extrêmement propre, car les deux garçons qui s'occupent également du buffet du petit-déjeuner nettoient à fond. En général, ce sont ces deux éléments qui donnent finalement à l'hôtel son charme certain. Ils sont tous deux extrêmement serviables et toujours de bonne humeur. Le buffet du petit déjeuner est correct, il rassasie et le café est très bon. La chambre et le balcon sont très petits et étroits. Tous les meubles sont coincés. C'est extrêmement bruyant, mais comme c'est un petit hôtel, c'est quand même calme la nuit. Trouvez-le pour les couples qui sortent beaucoup pendant la journée de toute façon. Un peu trop à l'étroit pour nous avec de jeunes enfants.

Sara.a

Le 18/07/2023 à 08:29

3 / 5

Les chambres sont simples et un peu vieillottes mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et sont propres. L'emplacement est stratégique, à deux pas de la mer.

Elena.a

Le 02/07/2023 à 00:54

1 / 5

Cet hôtel est décrit comme un endroit charmant et agréable mais ce n'est pas le cas! Vieux!!! Je déconseille fortement!!!! La réception de l'hôtel n'est pas à l'hôtel ! Quelle surprise d'arriver devant un hôtel fermé à clé... En fait il n'y pas de réception à l'hôtel, il faut marcher 300 mètres pour trouver une réception( même pas indiqué , il faut deviner) et donc le Wi-Fi. Les dames qui s’occupaient de la réception se sont montrées très désagréables, ne font aucun effort pour communiquer agréablement!!! De plus, elles ont exigé un supplément de 20€ pour un check-in tardif, alors que cette pratique n’existe dans aucun hôtel du monde ! Surtout, ces 20€ étaient destinés à la personne qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée a 22.45 mais il incombe à l’hôtel de rémunérer ses employés ! En outre, ces 20€ de supplément pour le check-in tardif ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation, vous n’avez donc aucun droit de les exiger. C’est juste scandaleux!!!! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une gentillesse. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner et le menage une fois terminé service de petit déjeuner. (8.00-10.00) jamais vu ça!! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! Malheureusement ils attaques le ménage à partir de 10.00 jusqu’au 14.30-15.00 avec beaucoup des bruits, impossibles de faire une sieste, l'insonorisation qui n'existe pas en fait...on entend quand les voisins toussent, mange, Wc etc… La ville d'Isola Rossa est assez morte et pas franchement

Grazia.a

Le 21/06/2023 à 13:11

4 / 5

Chambres plus que discrètes et surtout... propres.!! Climatisation avec un choix de pales et climatisation. Parking sur la route (secondaire) devant l'entrée. Bonne expérience

Margherita.a

Le 19/06/2023 à 08:52

5 / 5

Nous étions invités pour le week-end, ce fut une merveilleuse découverte, la chambre était super, le petit déjeuner était excellent et l'emplacement était tout aussi génial. Nous serons de retour

LAMIN.B

Le 30/05/2023 à 15:16

5 / 5

Bien confortable et je vous promets que vous ne regretterez jamais d'être venu à l'Hôtel Gabbiano, tout est spécifiquement naturel et nous vous ferons sentir comme chez vous.

pinuccia.e

Le 22/05/2023 à 16:56

5 / 5

Chambres propres, excellent service, personnel sympathique, petit déjeuner varié et copieux, à quelques pas de la mer

Pier.r

Le 30/04/2023 à 18:59

5 / 5

Excellent emplacement, très proche de la plage, idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants et qui ne veulent pas prendre la voiture. Personnel très gentil et toujours disponible. L'île Rouge, une destination du nord de la Sardaigne qui vaut absolument le détour. Hautement recommandé...

Wolfgang.o

Le 24/10/2022 à 20:42

5 / 5

Petit hôtel et non loin de la plage. J'ai réservé la demi-pension et je l'ai eu. J'ai dû aller au restaurant pour manger. Je pense qu'il appartient à l'hôtel. Mais ce que j'ai préféré, ce sont les deux serveurs au petit-déjeuner. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vu d'aussi joyeux et agréable. Ce sont vraiment des gars bien. Salutations à l'équipe

Gianpaolo.e

Le 05/10/2022 à 20:43

5 / 5

Bon hôtel, personnel propre et serviable

Alessandro.i

Le 05/10/2022 à 18:18

4 / 5

Petit déjeuner très varié. Prestation efficace. Chambres avec un peu trop de taches. Très bien situé pour son prix compétitif.

Fitim.e

Le 01/10/2022 à 15:08

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont propres et vous avez un grand choix au petit-déjeuner. L'hôtel est très adapté aux motocyclistes, les motos disposent de places de parking couvertes et vous vous sentez également très à l'aise ici. J'y retournerai certainement lors de mes prochaines vacances en moto.

Marine.e

Le 23/09/2022 à 09:38

1 / 5

Nous réservons dans cet hôtel pour une nuit. A notre arrivée hôtel désert. Il faut téléphoner au réceptionniste pour qu’il nous rejoigne. La chambre est froide, vieillotte et sans charme. Et que dire de l’insonorisation (inexistante)? Nous ne dormons pas avant tard dans la nuit car nous entendons TOUT ce qu’il se passe dans le couloir (portes qui claquent, clients qui discutent, volets qui se ferment…). Séjour des plus désagréable, FUYEZ! Le seul point positif: la qualité du service lors du petit déjeuner qui est très simple. Ce n’est clairement pas un 3 étoiles !

Bettina.e

Le 22/09/2022 à 19:41

3 / 5

Hôtel simple mais propre. L'hôtel était bien pour nous et je le recommanderais ! Cependant, vous avez besoin d'une voiture de location. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine d'être mentionné. Pour moi personnellement, c'est juste assez. Malheureusement, vous ne trouverez pas ici d'omelette aux légumes frais. Néanmoins, nous reviendrions car nous n'utilisons l'hôtel que pour dormir. Salle de bain spacieuse avec bidet. Petit balcon car chambre Confort réservée. Ce qui est un peu bête, c'est que la réception n'est pas ouverte. Vous continuez environ 150 mètres au coin de la rue principale. Cependant, la réception n'ouvre qu'à 9 heures, puis ferme à midi et n'est à nouveau occupée qu'à 15h30. Si vous venez avant, vous devez attendre. Il y a un parking devant l'hôtel. Cependant, il y a ici suffisamment de places de stationnement avec des « lignes blanches ».

Ricardo.u

Le 31/08/2022 à 07:39

3 / 5

Agréable

Tina.o

Le 21/08/2022 à 09:29

5 / 5

Optimal. Petit déjeuner propre et copieux, près de la mer

Sarah.o

Le 17/08/2022 à 10:18

3 / 5

La gentillesse du personnel C’est la seule chose que je retiendrai! L’hôtel est extrêmement vieux! Pas de responsable d’hôtel en vue! Pour le Check In il faut se rendre à l’agence Isola Rossa ( à quelques pas de l’hôtel) mais attention en été, entre 12h et 15h30 c’est fermé! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique noir, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une immense gentillesse et un grand sourire. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner. Qui est très simple mais copieux, et ce sont eux qui nettoient les chambres et l’hôtel! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Quelques petites tâches sur les lits/ serviettes/ douche pas propres etc mais ce n’est en aucun cas de leur faute! Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! On franche limite l’esclavage.... je ne reviendrai clairement plus! Malgré la tendresse du personnel mais cette politique de travail m’écœure !

Olga.i

Le 13/08/2022 à 21:58

3 / 5

Bon personnel, bon petit déjeuner. Vieille chambre avec des odeurs étranges.

Giovanni.i

Le 08/08/2022 à 13:54

4 / 5

Bel hôtel, près du port et de la plage d'Isola Rossa. Collaborateurs propres et émigrés bien placés dans leur travail et d'une grande gentillesse. Il manque un concierge.

Erich.e

Le 19/07/2022 à 08:30

4 / 5

Performance des prix 👍👍👍

Daniel.e

Le 16/07/2022 à 10:35

3 / 5

Ce n'est pas grave, le personnel est vraiment sympathique, mais si vous mangez végétarien ou végétalien, il vaut mieux prendre un appartement.

Stephan.a

Le 17/06/2022 à 18:16

3 / 5

L'hôtel a connu ses plus belles années. Les meubles sont vieux et usés. Les trois employés assidus qui s'occupent du petit-déjeuner et des chambres sont super sympathiques et font un excellent travail. Le vieil hôtel usé est en fait très propre. Malheureusement, il y a souvent un chien de garde plus âgé à trois heures du matin et cela aggrave son humeur. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié. Une machine à café serait la bienvenue. Une bouilloire dans la chambre devrait être standard. C'est super bruyant et bruyant. Par exemple, les portes claquent toute la nuit. Nous avons déjà mieux dormi.

Guido.a

Le 16/06/2022 à 21:11

5 / 5

Personnel très sympathique. L'hôtel est très 👍 bien.

Christian.h

Le 25/05/2022 à 14:45

4 / 5

Petit hôtel au centre. Ma chambre était petite mais suffisante pour une personne. Le personnel était toujours sympathique et nous a aidé à organiser une voiture de location. Le petit déjeuner était simple mais vous rassasiait. J'ai réservé en demi-pension et j'ai dîné dans un autre restaurant. Il faut s'y habituer mais c'est bien. Au début, il y a eu des malentendus lors du paiement au restaurant, mais ils ont été rapidement résolus. Parfaitement suffisant pour les voyageurs solitaires.

Zanutti.o

Le 12/05/2022 à 11:26

2 / 5

Insonorisation catastrophique, porte qui claque, télé, ronflement des autres résidents. Aucune intimité impossible. Petit déjeuner et personnels super. Établissement propre.

Nunzia.a

Le 18/09/2021 à 07:30

4 / 5

Très agréable, propre et accueillant, j'y retournerai

Livia.

Le 10/08/2021 à 22:20

4 / 5

Hôtel agréable proche du centre, à 10 minutes de la plage. Excellent petit déjeuner, service agréable. Mobilier un peu vieillot, terrasse sale à côté de la chambre.

Lucilla.a

Le 07/08/2021 à 17:31

4 / 5

Personnel très gentil et serviable. Établissement accueillant et propre. Bonne expérience de séjour. Concernant le restaurant associé à la demi-pension, la note est juste suffisante

P.e

Le 11/10/2020 à 05:41

4 / 5

Propre et vaut son prix

michele.u

Le 08/09/2020 à 19:07

4 / 5

Hôtel ok, Isola Rossa dans son ensemble en vaut particulièrement la peine

Sergio.a

Le 18/08/2020 à 19:21

1 / 5

140 euros la nuit pour un hôtel trois étoiles parlent d'eux-mêmes ! Chambre double avec un lit divisé par deux matelas simples. Couvre-lit avec cheveux et peluches remplacés immédiatement. Petit déjeuner avec produits emballés. Promesse de parking gratuit mais en réalité il est sur la voie publique. Structure obsolète construite dans les années 60/70. Enfin et surtout Je me suis retrouvé hier soir avec une clim en panne et obligé de changer de chambre, je le déconseille fortement.

Francesco.o

Le 14/08/2020 à 22:32

4 / 5

Bon rapport qualité prix, chambres un peu vieillottes mais à l'image de l'hôtel lui-même. Personnel vraiment sympathique, rien que pour cette raison, il mérite un supplément 🌟, bon petit déjeuner. A 100 mètres il y a une jolie plage sur le port adaptée aux enfants mais l'autre plage qui se trouve à 250 mètres est bien meilleure.

angelo.o

Le 13/08/2020 à 14:08

3 / 5

Pas cher et propre, petit déjeuner suffisant

Matteo.o

Le 04/08/2020 à 19:01

5 / 5

Chambre simple mais bien rangée et très propre, excellent emplacement et personnel sympathique. je vous conseille

Sala.

Le 04/11/2019 à 17:54

2 / 5

Chambres correctes... pas de place de parking, seulement si vous avez de la chance d'être à proximité sans ticket... salle de bain... eh bien... la chasse d'eau est si bruyante que vous n'osez même pas tirer la chasse d'eau😥. .. très bruyant... petit déjeuner monotone, même chose tous les matins... Astuce... ne commandez pas de café dans une cafetière... c'est comme du goudron 😥😱Je préfère prendre un cappuccino ou un expresso.. .ça vient de la machine 👍... Je voulais juste rentrer à la maison

MEC.A

Le 30/09/2019 à 23:18

4 / 5

Excellent petit déjeuner buffet avec un personnel très sympathique

sara.e

Le 30/09/2019 à 18:58

5 / 5

Tout est parfait

Giannamaria.a

Le 20/09/2019 à 09:55

5 / 5

Nous avons dormi une nuit en passant. Nous avons passé un bon moment. Chambres confortables et propres, petit déjeuner varié et copieux. Un compliment spécial à tout le personnel très gentil

Patrick.a

Le 14/09/2019 à 11:53

4 / 5

C'est un hôtel simple et bien situé au bord de la mer. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était simple mais tout à fait satisfaisant. Une étoile est déduite car les murs étaient très fins et on entendait beaucoup. Dans l'ensemble, l'hôtel présente un bon rapport qualité-prix.

Stefan.e

Le 19/08/2019 à 13:42

1 / 5

Magasin sale. L'organisation italienne tient. Et ne réservez pas avec AurumTours. Et puis tu as complètement perdu...

roberto.e

Le 14/08/2019 à 08:24

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix... PROPRE et bien rangé

Andrea.o

Le 29/07/2019 à 00:00

1 / 5

Dans le descriptif ils parlent d'une vue mer inexistante de tous les points de l'hôtel, nous avons demandé une chambre double et ils nous ont donné 2 lits simples... Le petit déjeuner inclus laissait à désirer, avec la salade de fruits au sirop, avec tous les vergers qu'on a vu en chemin pour y arriver, ça me paraît impensable, et en plus le barman se promenait dans la salle avec des lunettes de soleil...

Peter.u

Le 24/07/2019 à 12:44

3 / 5

Chambres propres-personnel sympathique et bon rapport qualité-prix correct-le petit-déjeuner pourrait être plus varié-super bien situé à seulement 50 mètres de la plage-

Nicoletta.s

Le 21/07/2019 à 20:39

5 / 5

Excellent ♥️

Georg.i

Le 21/07/2019 à 19:50

5 / 5

Très bel hôtel. Pour les standards italiens, un très bon petit-déjeuner copieux et un personnel très sympathique. Hôtel un peu bruyant mais très propre.

Armando.e

Le 21/07/2019 à 08:26

3 / 5

Hôtel 3 étoiles avec chambre seule et petit-déjeuner.

Ingrid.

Le 15/05/2019 à 13:26

3 / 5

Bon hôtel impeccablement propre dans un petit village de pêcheurs, pas d'immeubles de grande hauteur ! Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner, avec du café fraîchement moulu. Pas de vue sur la mer ! Les transports en commun vers et depuis Isola Rossa sont limités en basse saison.

Helga.o

Le 10/05/2019 à 18:56

4 / 5

Un hôtel simple et bien géré avec un personnel très sympathique et un restaurant attenant proposant une excellente cuisine. « Spinacker » est recommandé.

MrTosaker.

Le 19/11/2018 à 11:47

5 / 5

Économique

Veronica.a

Le 15/09/2018 à 04:10

5 / 5

Service excellent

Claudia.

Le 12/09/2018 à 07:45

1 / 5

Les chambres sont petites et le service est médiocre

Massimo.i

Le 06/09/2018 à 09:31

5 / 5

Excellent établissement, très bien géré, personnel sympathique, petit déjeuner international, excellent emplacement à proximité des plages, je suis très content du choix fait

Paolo.i

Le 02/09/2018 à 12:48

4 / 5

Optimal

Jan.o

Le 10/08/2018 à 21:11

1 / 5

Plus jamais! J'ai réservé en demi-pension puis je suis allé dans l'autre restaurant ! La nourriture était plus que mauvaise. Après nous être plaints, puis à l'autre restaurant où nous pouvons manger ici ces deux derniers jours. Nous avions réservé en demi-pension et avons dû payer un supplément pour le repas. Tous les fraudeurs, tout le monde ! Le petit-déjeuner a un maximum de 2 étoiles.

Jacqueline.o

Le 20/07/2018 à 08:01

1 / 5

Terrible

Alessandro.a

Le 12/07/2018 à 20:56

3 / 5

Informel, propre et bien rangé. Bon rapport qualité prix

Stefan.c

Le 01/07/2018 à 21:00

3 / 5

D'accord pour passer la nuit, mais rien de plus.

Davide.n

Le 18/06/2018 à 18:02

5 / 5

Hôtel magnifique et propre, petit déjeuner excellent, espace pratique pour se déplacer dans toutes les directions

Deborah.i

Le 17/06/2018 à 23:38

5 / 5

Excellent service, hôtel très propre à quelques mètres de la mer

Fabian.u

Le 13/06/2018 à 19:42

5 / 5

personnel sympa. tout va bien

Pinuccia.e

Le 24/04/2018 à 08:01

5 / 5

Endroit calme, confort maximum, hospitalité et convivialité, efficacité et joyau de la couronne, la gentillesse du personnel vous font sentir comme chez vous, des vacances merveilleuses

Andrea.h

Le 22/04/2018 à 13:31

4 / 5

Excellent emplacement et hospitalité. Les chambres sont propres et confortables. Bon petit déjeuner

Paolo.a

Le 04/02/2018 à 21:25

5 / 5

Excellent à deux pas de la mer

piera.d

Le 17/01/2018 à 20:00

5 / 5

Hôtel bien situé à proximité de la plage à 100 mètres. Petit déjeuner copieux, chambres propres. Nous serons de retour

EMANUELE.I

Le 11/09/2017 à 21:38

5 / 5

Ils ont passé un très bon moment. Personnel très courtois et serviable. Endroit que je recommande vivement.

Carmine.a

Le 04/09/2017 à 14:42

3 / 5

Excellent pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup, mais veulent avoir beaucoup

Pantaleo.h

Le 20/08/2017 à 08:12

3 / 5

Mer excellentes prestations un peu moins

Tiziano.d

Le 14/08/2017 à 16:17

4 / 5

Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux avec des options sucrées et salées. Avec la formule demi-pension, il est possible de choisir de déjeuner ou de dîner dans la pizzeria Da Michele à quelques pas de l'hôtel, bénéficiant d'une fabuleuse vue sur la mer. Il convient de noter la disponibilité et la courtoisie du personnel de l'agence Isola Rossa, où vous devrez d'abord vous rendre pour l'enregistrement.

Patricia.l

Le 09/08/2017 à 09:01

4 / 5

Nous avons adoré l'hôtel. Bonne chambre, très propre et climatisée, bon petit déjeuner buffet, personnel très sympathique, bon emplacement en face de la plage (oui, ils pourraient avoir des chaînes de télévision internationales. Le seul point négatif, le restaurant Da Michele, où ils servent le dîner ou déjeuner Demi-pension : un restaurant désastreux. Menus moche et répétitifs et cuisine infumable. N'y allez pas ! Nous n'avons pas l'intention de revenir un jour. A l'hôtel, oui.

Carlo.e

Le 26/07/2017 à 23:38

5 / 5

Idéal !!!

Günter.c

Le 16/07/2017 à 21:43

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et propriétaires d'hôtel courtois.

Sun.

Le 26/02/2017 à 15:28

5 / 5

Super séjour Pas cher pour les prestations Grande chambre petit balcon sèche cheveux personnel à l'écoute

Edwin..

Le 06/05/2013 à 19:12

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont belles aussi. Calme et bonnes offres en basse saison.