Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lido Centro B&B Avis

📌 P.le della Stazione del Lido, 9, 00122 Ostia - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Lido Centro B&B à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Lido Centro B&B à Ostia

jean-claude.e

Le 23/10/2022 à 16:14

5 / 5

Un très bel endroit où séjourner. Magnifique plage à 10 minutes à pied. Gare à 2 minutes. Emplacement parfait

Rocio.r

Le 06/09/2022 à 20:00

5 / 5

Chambre belle et confortable. Olga la propriétaire est très gentille et attentionnée. Il nous a accueillis personnellement avec quelque chose à boire et des biscuits. Nous avons vraiment apprécié notre séjour!! Merci beaucoup

Fabio.a

Le 20/08/2022 à 16:34

5 / 5

Structure dans un emplacement central, accueillante, propre, super petits déjeuners... et puis Olga est très gentille et extrêmement serviable, toujours prête à satisfaire les demandes des clients.

Nicoletta.a

Le 21/07/2022 à 11:42

5 / 5

Bonjour, ma fille Giulia est restée ces jours-ci pour des compétitions de natation et a trouvé le B&B super excellent pour tout. Mme Olga est une femme formidable. Optimale !

Mariagrazia.o

Le 09/06/2022 à 13:42

5 / 5

Chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner copieux et enfin le propriétaire est très gentil et serviable

Mario.i

Le 14/05/2022 à 07:38

5 / 5

Excellent B&B géré impeccablement par les propriétaires. Chambres soignées dans les moindres détails, d'une propreté impeccable. Petit déjeuner excellent et copieux.

Olga.e

Le 27/04/2022 à 21:17

5 / 5

Il y a du professionnalisme et de la passion dans tout

Roberto.u

Le 04/04/2022 à 18:37

5 / 5

Propriétaire très sympathique, endroit propre et pour ceux qui aiment le calme c'est vraiment adapté. A 10 minutes à pied de la côte c'est vraiment magnifique.

Mauribushi.

Le 22/11/2021 à 15:00

5 / 5

BB à deux pas de la gare. Chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner somptueux. Propriétaire disponible. Je le recommande fortement!

Bruno.i

Le 21/11/2021 à 08:52

5 / 5

Tout d'abord, j'ai été enthousiasmé par le parfum de fraîcheur et de propreté qui se répand dans tout le b&b, les chambres sont super sympas. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables !! Petit déjeuner sympa, bon et copieux ❤️. Une expérience à répéter sans l'ombre d'un doute, et Ostia Bellissima en automne !!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️

Berchelio.

Le 12/11/2021 à 09:00

5 / 5

Environnement très propre et chambres accueillantes. Le propriétaire est très sympathique et flexible avec les horaires du petit-déjeuner. Je recommande cet endroit à tout le monde.

Jada.u

Le 17/10/2021 à 06:06

5 / 5

Chambres spacieuses et accueillantes, petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil et sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir ! :)

bao.i

Le 30/07/2021 à 06:36

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaire très sympathique et attentionné. chambre propre avec wifi et climatisation. Super petit déjeuner !! 5 étoiles plus que méritées 🙃

Luigi.r

Le 05/03/2021 à 13:02

5 / 5

Emplacement stratégique à proximité de la gare, surveillance fixe FF.PP, voiture sécurisée sur le parking. Chambre propre, propriétaire très gentil et accueillant. Le seul défaut est les limitations des environnements dues à Covid.

Giorgia.a

Le 11/02/2021 à 21:00

5 / 5

Un endroit magnifique avec des gens ensoleillés et accueillants, tout est très bien et super serviable, très heureux d'avoir trouvé l'endroit😍

gabriella.i

Le 25/08/2020 à 07:18

5 / 5

Je suis resté trois nuits en chambre d'hôtes et au final je suis reparti super content de l'accueil que j'ai reçu mais ce qui m'a le plus surpris c'est la relation humaine établie avec Mme Olga. Tout est magnifiquement magnifique ! Tous meublés avec goût et excellents lits et commodités. J'y retournerai avec plaisir !!!

giorgia.u

Le 19/08/2020 à 19:06

5 / 5

Tout est parfait, puis le propriétaire très gentil !

Emanuele.a

Le 09/07/2020 à 13:19

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété pour une courte escapade de la ville et j'ai été positivement impressionné par l'attention portée aux détails et par le soin apporté par les gérants depuis l'accueil jusqu'au moment du départ. Emplacement très pratique pour profiter de quelques jours à la plage. Propreté impeccable. Petit-déjeuner très satisfaisant, qui permet d'aller à la plage sans avoir à se soucier d'une autre collation. Je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent profiter de la mer avec le plaisir de se sentir chez eux. Également bien relié au centre de Rome, car il se trouve à quelques pas de la gare Ostia Lido Centro. Merci pour cette expérience, j'espère vous rendre visite bientôt.

Giuseppe.a

Le 07/07/2020 à 15:15

5 / 5

Excellent propriétaire exquis, serviabilité, courtoisie.

  • 🏪 29Kcal (28 Avis)

  • 💬 Tout est bon et délicieux. ils proposent des articles uniquement dans des bols alimentaires (mélange des ingrédients) mais pas individuellement.


  • 🏪 Botti & Ferraro (9 Avis)

  • 💬 N'y allez pas, nous nous sommes fait arnaquer ici. J'ai demandé 2 jus d'orange fraîchement pressés et nous donnions 2 verres d'eau diluée et du jus à 4 € par jus d'orange. Nous avons demandé 2 verres de jus d'orange et il a ajouté de l'eau au jus pour 4 € le verre !


  • 🏪 Malga Roncac (1089 Avis)

  • 💬 Aucun légume n'est fourni. Le goût est correct, mais le menu diffère un peu de la nourriture actuelle.


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro e Basilico di Fabio (33 Avis)

  • 💬 Propriétaires très courtois et serviables. Menu avec un large choix avec des ingrédients de qualité 100% italiens


  • 🏪 Arteo (1 Avis)

  • 💬 comme toutes les autres fois hier, nous avons été agréablement choyés à l'arteo... personnel sympathique et attentionné.. environnement charmant... nous avons aussi amené les enfants.. et que dire de la cuisine...surprenante comme toujours !!!! Nous avons maintenant tout mangé, de la pizza à la viande et au poisson.... et les desserts étaient également un délice !!!


  • 🏪 VOX - Carne cucina e affini (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes de retour et comme à chaque fois ça va de mieux en mieux ! Des sandwichs et des fritures d'une qualité impossible à décrire, un excellent service, la qualité des ingrédients est très élevée et la saveur générale dépasse toutes les limites. Le choix proposé aux végétariens a été particulièrement apprécié, car c'est un endroit réputé pour la qualité de sa viande. Nous reviendrons encore et encore. Fortement recommandé 🤤


  • 🏪 VISTA CLUB COPANELLO (466 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé à 18.40h pour prendre un apéritif. Accueil sec. 10 mins attente pour une décision si on peut nous accepte ou pas. Enfin Oui. L’apérol spritz a éviter. Prosecco sans bulles. L’endroit ne pas soigné. Meubles du plastic troué, les plantes mortes.. A ne pas recommander. 👎👎👎


  • 🏪 D'Elite Ristorante - Pizzeria (297 Avis)

  • 💬 Super trouvaille ! Après le cinéma j'ai cherché un endroit à Surbo pour manger une pizza et sur Google j'ai trouvé "D'Elite". Le lieu est certes neuf, l'ambiance à l'intérieur est très très sympa, un style contemporain avec des références au quartier. Bon service. Les pizzas sont excellentes, la pâte est délicieuse et la variété des saveurs est gourmande.


  • 🏪 New Moon (795 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et poli, service parfait et nourriture délicieuse. Très heureux de la merveilleuse soirée passée dans ce lieu et je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en compagnie d'une excellente cuisine ! Merci beaucoup à tout le personnel!


  • 🏪 De Cicco Assunta (2 Avis)

  • 💬 Pain au goût d'antan, cuit au four à bois