📌 Via Achille Sannia, 149, 82026 Morcone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/06/2019 à 11:27
Pain au goût d'antan, cuit au four à bois
💬
💬
💬 Excellent restaurant typique, aux saveurs simples mais fortes. Nous y sommes allés déjeuner un dimanche après un trekking/randonnée à Canale Monterano Vecchia. La région est également célèbre pour l'équitation et les excursions et terminer l'excursion par un bon repas est vraiment ce dont vous avez besoin. Plats copieux, très savoureux (la chaussure est un incontournable), produits frais. Le personnel est jeune et très serviable. L'endroit est sympa, pas très grand : il dispose de deux salles intérieures et aussi de quelques tables à l'extérieur avec un déhor. L'environnement est informel et convivial. Bon rapport qualité prix. Si vous êtes dans cette région, peut-être après une belle excursion à pied ou à cheval, je vous le recommande. Vous vous sentirez chez vous !
💬 Une expérience gastronomique grandiose. Un accord mets vins sublime. Un staff polyglotte et soigné. Merci pour ce moment.
💬 Agréable en terrasse par une douce soirée estivale. Service au point avec des serveuses souriantes sans trop se ruiner. Digestifs offerts par la maison.
💬 Endroit cosy, bon service, la carte est classique du type de ces lieux. J'ai essayé plusieurs plats et je dois dire qu'ils sont appétissants et raffinés. La pizza est bonne. Informé
💬 Bar
💬 Excellente pizzeria, j'ai mangé une pizza avec une pâte de type Naples. Je vais commencer par une chose que j'ai le moins aimé, la mienne était la seule qui était plus petite (les autres avec la même pâte de type Naples sont sorties bien et plus grosses). ) en fait ce n'était pas suffisant pour être rassasié, alors que les autres l'étaient, alors il n'y a que des choses super positives, la qualité des pâtes, de la tomate et des ingrédients et la façon dont elles sont placées et cuites, c'est spectaculaire, une explosion de un goût tout mélangé et qui fond dans la bouche, bref des pizzas au-delà de toutes attentes, fantastiques, cuites à la perfection, digestion excellente, nous reviendrons PS. Peu de desserts mais délicieux et réalisés avec soin, meilleurs peu mais bons, un mot aussi pour le bon personnel, très serviable et souriant, au moment de ma visite PÂTE À PIZZA SANS GLUTEN DISPONIBLE AUSSI, donc parfait aussi de ce point de vue
💬 Expérience catastrophique. Ce n est pas un hôtel. En arrivant dans le Hall, l'etage n est pas précisé, il a donc fallu faire tous les etages pour trouver la chambre. On était 3. Quand nous sommes arrivés il y avait 2 kits de serviettes. Ils nous ont carrément imposé de revenir pour se justifier nous accusant d en avoir volé un. Le personnel n est absolument pas professionnel. Je déconseille totalement.
💬 D'accord