Restaurant 🇮🇹

29Kcal Avis

📌 Via Canalino, 65, 41121 Modena - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur 29Kcal à Modena

Les avis

Les dernier avis sur 29Kcal à Modena

Eliana.e

Le 09/10/2023 à 11:04

5 / 5

Je dois dire que c'est une pause déjeuner reposante... endroit très accueillant... propre... bien rangé... et surtout le personnel est très gentil avec les clients et la restauration rapide... la nourriture est toujours fraîche et de bonne qualité ... bref, je vous invite à aller goûter cette super salade... et vers l'hiver elle fait de délicieux veloutés avec des croûtons... .trop bon. Bonjour à tous😅

Simona.i

Le 08/10/2023 à 16:21

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Nourriture fraîche et fraîchement préparée selon vos spécifications. Recommandé pour un déjeuner sain, rapide et savoureux. Un personnel très amical et serviable!!

Davide.a

Le 08/10/2023 à 14:58

5 / 5

Endroit confortable et propre, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité. Super recommandé 🥰

Pina.e

Le 08/10/2023 à 09:47

5 / 5

Bonnes filles, très gentilles et serviables ! Bonne salade, le tout fraîchement préparé 😀

Federica.i

Le 08/10/2023 à 09:43

5 / 5

La salade est très bonne. J'ai aussi pris le riz, tout est très bon, je recommande 🤩

Nadia.l

Le 08/10/2023 à 09:19

5 / 5

La propriétaire Antonella est très bonne et professionnelle, l'endroit est très agréable et accueillant, la nourriture est fraîche et super bonne, sans parler du vaste choix d'ingrédients dont ils disposent :) super recommandé

Francesca.u

Le 20/07/2023 à 12:14

5 / 5

Il a tout ce qu'on ne trouve pas souvent dans les endroits du centre de Modène : l'hospitalité, la simplicité, la fraîcheur, la gentillesse et des prix très très honnêtes ! Recommandé pendant les pauses déjeuner pour ceux qui veulent rester légers avec goût !

Marco.o

Le 17/04/2023 à 14:56

5 / 5

c'est vraiment parfait pour une pause déjeuner. Bon, très rapide, léger et prix honnêtes ! La fille à la caisse est super sympa ! Je recommande de venir chercher sur place !

Margot.a

Le 21/02/2023 à 12:59

4 / 5

J'ai mangé à emporter plusieurs fois et je n'en étais pas fou, souvent la salade était un peu chaude dans l'ensemble. Aujourd'hui j'ai eu envie de réessayer et j'ai été vraiment satisfait, salade fraîche (même si j'ai fait une base mixte de riz et de salade), de bons ingrédients. Service attentionné, la jeune fille (j'imagine la propriétaire) a toujours été très courtoise, comme à d'autres moments. Accepte les bons ERGO pour les boursiers

Giorgia.a

Le 04/08/2022 à 10:53

2 / 5

J'ai passé une commande via Justeat, mais ils n'ont pas confirmé la commande. Sur Google c'était marqué ouvert, sur Justeat aussi, et quand une demi-heure après ma demande de livraison j'ai essayé d'appeler la secrétaire elle m'a donné un numéro inexistant... J'ai dû annuler la commande et là il était trop tard pour contacter quelqu'un d'autre, pour la pause déjeuner, j'ai dû me débrouiller autrement. Si vous comptez sur les services de livraison, je pense que c'est une bonne idée de mettre à jour votre profil lorsque vous n'êtes pas disponible pour prendre des commandes !

Virginia.

Le 07/09/2021 à 07:43

5 / 5

Saladerie au centre, petite mais accueillante. Il y a un air de maison, le propriétaire est sympathique et sympathique avec les clients. Salades, riz et en hiver des soupes variées et délicieuses pour tous les goûts. Poulet croustillant au top ! Recommandé pour un déjeuner alternatif et si vous le souhaitez léger 😉

NAGA.E

Le 03/05/2021 à 12:34

5 / 5

Tout est bon et délicieux. ils proposent des articles uniquement dans des bols alimentaires (mélange des ingrédients) mais pas individuellement.

Cri..

Le 03/05/2021 à 11:00

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. C'est dommage que le service à emporter ne couvre pas toute Modène. je vous conseille

Valentina.r

Le 14/09/2020 à 14:04

5 / 5

Très bon saladier, très confortable pour un bon déjeuner qui ne vous alourdit pas. L’idée de composer sa salade avec une très grande variété de produits dont des graines et des fruits secs est excellente. Personnel très sympathique et respectueux de l'heure de prise en charge.

  • 🏪 Saratoga Sas Di Proto Massimo & C. (3 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se lécher les lèvres


  • 🏪 Stocotto (164 Avis)

  • 💬 Environnement calme et convivial. Serveuse gentille et attentionnée. Temps de préparation rapide, vin agréable. J'ai passé un très bon séjour dans cet endroit. Même si j'ai eu un meilleur humburger de Scottona que celui-ci. Mais de toute façon, si je reviens dans cet endroit, cela ne me dérangera pas. Par contre la salle de bain est à revoir, obscurité totale.


  • 🏪 Ristorante Vecchio Convento (409 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans la campagne toscane. Il s'agit en fait du restaurant de l'hôtel qui traverse la route, mais il s'agit d'une activité à part entière. Il semble que ce soit un endroit souvent visité par les locaux. Le service était correct. Le menu est assez long, nous avons donc suivi les suggestions du serveur et tout était très bon, y compris leur bisteca alla Fiorentina (steak T-bone typique local). Illustration : bistecca allà Fiorentina à 47€/kg Libellés : 2Eat, €€, #Italien, #Terrasse, #MustGo


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante "ai Portici" (610 Avis)

  • 💬 Éviter! La nourriture était insipide. J'ai commandé un spaghetti ai frutti di mare, ce qui était une déception ! Ça avait un goût de carton. D’autant plus que vous êtes dans une petite ville de Calabre, j’ai trouvé le plat de poisson très médiocre ! La pizza était moyenne. Le service était également médiocre. Ils ont apporté les spaghettis en premier, alors mon partenaire a dû attendre la pizza pendant que j'essayais de manger. À la fin, j'en ai laissé la moitié et j'ai pris une part de sa pizza moyenne. Le serveur était très indifférent ! Personne n’a pris la peine de demander si nous allions bien, même si la moitié de l’assiette n’était pas mangée. Dans l'ensemble, c'est une très mauvaise expérience.


  • 🏪 Palazzo Veneziano - Venice Collection (1211 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel à la décoration très raffinée, et qui est très bien situé, à proximité de stations bateau bus. Le staff est très professionnel et soucieux du bien être des clients. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, surtout la salle de bain aux allures luxueuses. Le petit déjeuner est en format buffet et très complet.


  • 🏪 Team Massa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Cortile Arabo a Marzamemi (809 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! J'y ai mangé l'un des meilleurs dessert de ma vie Le service est parfait, les serveurs prennent leur temps pour expliquer en détail tous les plats Recommande vivement !


  • 🏪 La Brasserie du Bon Bec (975 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service géré par un personnel attentif et bien formé pour répondre à toutes vos questions. Environnement vraiment original. Excellents vins, excellents desserts.


  • 🏪 La Vecchia Latteria (136 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Giarrettiera - Osteria (394 Avis)

  • 💬 Très Belle expérience