Les avis
Le 25/04/2024 à 22:01
Salut, comment vas-tu, je recherche un emploi, peux-tu m'aider s'il te plaît
Le 11/08/2023 à 20:47
1h de marche pour trouver l'adresse du bord de mer. Nous voulions appeler pour demander notre chemin ou du moins à ce stade s'ils existaient toujours mais il n'y a même pas de numéro de téléphone pour leur parler.
Le 24/12/2020 à 18:21
Etablissement esthétiquement beau et bien organisé. Propriétaires gentils et très sympathiques, j'ai eu l'occasion de travailler avec eux. Ils avaient également un assortiment de glaces que d’autres établissements n’ont pas. Malheureusement, cet été, l'établissement balnéaire de Picchio a de nouveau voulu agrandir son domaine et a donc intégré le Lido Azzurro dans sa propriété, le transformant en terrain de paddle. REPRÉSENTANT.
Le 23/08/2019 à 11:06
Luca et Virginie étaient très gentils, un endroit calme et agréable !
Le 22/08/2019 à 22:37
endroit calme, pas de transats qui s'emboîtent à la recherche de soleil ou d'ombre. Excellente pizza, cuite à la perfection. Personnel poli et serviable... bravo Luca !!
Le 18/08/2019 à 14:17
Excellent emplacement, personnel sympathique et environnements propres
Le 15/08/2019 à 22:03
Personnel sympathique
Le 07/08/2019 à 11:57
Sympathie
Le 21/07/2019 à 06:49
Mon petit reproche personnel c'est qu'à notre arrivée au restaurant on nous a présenté une carte de pizzas sans nous demander si nous voulions manger du poisson, cependant la pizza n'était pas mauvaise (même s'il manquait un ingrédient à la capricciosa), personnel sympathique, prix normaux.
Le 27/06/2019 à 11:05
Tout est très bien
Le 18/06/2019 à 18:54
Chalet soigné et propre, restaurant avec d'excellents plats et de bonnes pizzas. Prix d'excellente qualité....à visiter !
Le 18/06/2019 à 17:24
Belle plage équipée... Personnel excellent ! Hautement recommandé...
Le 18/06/2019 à 15:00
Excellent établissement. Personnel très sympathique et gentil. Je vais certainement revenir.
Le 18/06/2019 à 13:48
lieu exceptionnel
Le 18/06/2019 à 13:47
courtoisie, professionnalisme et plaisir garantis
Le 18/06/2019 à 10:22
Géré par des jeunes avec une grande envie de faire des choses. Délicieux pizza !! Hautement recommandé
Le 18/06/2019 à 10:22
Nous avons séjourné au Lido Azzurro et avons passé une agréable journée de détente, Luca Virginia et toute la famille ont toujours été très courtois, amicaux et serviables, une plage bien organisée avec une excellente cuisine. Nous serons de retour bientôt.
Le 18/06/2019 à 09:47
Courtoisie, convivialité et professionnalisme toujours à votre service. Cuisine traditionnelle excellente et très savoureuse. À l'extérieur du restaurant, il y a une excellente plage avec des animations et diverses activités... laissant aussi place à la détente !
Le 18/06/2019 à 09:18
Personnel sympa et amusant, Luca et Virginia sont deux forces de la nature !! nourriture excellente, la pizza est recommandée👍
Le 18/06/2019 à 09:00
Personnel formidable, bel emplacement et surtout bonne nourriture👏
Le 18/06/2019 à 08:27
Personnel sympathique, professionnel et très gentil. L'endroit idéal pour se détendre en compagnie ou seul. Les terrains de beach-volley et bien plus sont excellents
Le 18/06/2019 à 08:22
Délicieuse pizza, plage propre équipée de tout le confort, détente maximale, recommandée...😎⛱
Le 18/06/2019 à 07:45
Excellente cuisine et excellente pizza. Propriétaires sympathiques et prêts à répondre à toutes les demandes. Hautement recommandé
💬 L'endroit n'est pas immense mais il peut contenir le bon nombre de personnes pour préserver l'intimité et la qualité ! Tout était excellent, de l'accueil à la nourriture, en passant par les saveurs faites maison, une qualité qu'on ne retrouve pas partout. J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Excellent accueil, entrées délicieuses, calamars frits également. J'aurais aimé essayer la pizza aussi. Sympathique et gentil, je reviendrai certainement.
💬 Très bonne découverte. Une cuisine familiale, des produits frais, du goût. Mention spéciale pour la caprese. Mais surtout (surtout!) la gentillesse du patron et l’excellence de son alcool de pomme fait maison. Une rencontre comme on les aime!
💬 Pour notre séjour de 4 nuits : Les bons points : - très belle piscine, pas bondée, transat réservée pour les locataires - prix correct - spa disponible, c’est toujours reposant d’en faire - dans un petit village en hauteur qui a son petit charme Les points mitigés : - le spa est grand mais suffit de tomber sur des personnes qui ne partagent pas les services disponibles et ça peut gâcher la séance - petit déjeuner inclus mais rien de foufou - 4 jours peut être un peu long pour nous en terme de nourriture. Pas beaucoup de possibilité de varier hors pizza/pates/secondi Les mauvais points : - literie vieillissante, pas très grand - tout ce qui est accroche sort un peu du mur notamment dans la salle de bain pour tenir les produits et serviettes - Clim non eteignable seul, on devait passer par l’accueil - insonorisation des chambres, on entendait la fête du village et toutes les personnes du couloir de l’etage. Heureusement qu’on avait pas de voisins bruyants
💬 Nous avons passé un très bon moment le soir d'Halloween, nous avons mangé et dansé avec un excellent rapport qualité/prix. Et puis les fettuccines aux champignons et petits pois sont exceptionnelles.
💬 Bar à table froide... salle de billard et écran géant pour événements sportifs et non sportifs. Pas toujours, même les soirées avec DJ. Service de table, récemment rénové en mobilier. Personnel courtois et poli. Informé.
💬 Tout était excellent, mis à part la nourriture, le personnel sympathique
💬 5 étoiles pour tout Service Locale Qualité Mais surtout la qualité de chaque plat que j'ai essayé ici. Toujours un plaisir de revenir
💬 La qualité et la fraîcheur des produits utilisés font la différence ! La pâte est excellente, légère et savoureuse, une cuisson tout simplement parfaite, moelleuse au centre et avec un bord croustillant ! La cerise sur le gâteau c'est les propriétaires gentils et à l'écoute des clients, ils savent bien vous conseiller, vous guidant dans votre choix ! Vraiment top, ils étaient mon premier choix pendant mes jours de vacances ! Merci de me faire sentir chez moi
💬 D'être fini