Restaurant 🇮🇹

L' Ancora Avis

📌 Viale Autonomia, 89026 San Ferdinando - Italie

3.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur L' Ancora à San Ferdinando

Les avis

Les dernier avis sur L' Ancora à San Ferdinando

francesco.e

Le 26/08/2019 à 09:21

5 / 5

Excellente pizza, pâte délicieuse, ingrédients de qualité et assaisonnement abondant. L'endroit est bien rangé et propre et les propriétaires sont gentils et serviables, les prix sont raisonnables. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de francesco.e fait le 26/08/2019 à 09:21 sur le  L' Ancora à San Ferdinando
Photo n°2 de l'avis de francesco.e fait le 26/08/2019 à 09:21 sur le  L' Ancora à San Ferdinando
antonio.a

Le 28/07/2019 à 18:58

5 / 5

Excellent accueil, entrées délicieuses, calamars frits également. J'aurais aimé essayer la pizza aussi. Sympathique et gentil, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de antonio.a fait le 28/07/2019 à 18:58 sur le  L' Ancora à San Ferdinando
Giuseppe.a

Le 27/07/2019 à 08:54

5 / 5

Environnement propre et bien aménagé, lieu familial avec une courtoisie impeccable, j'ai goûté leurs pizzas avec une excellente pâte. La prochaine fois, j'essaierai les premiers..

Massimo.a

Le 25/07/2019 à 20:13

4 / 5

Ambiance familiale, excellent rapport qualité/prix. Entrée italienne normale, excellente pizza.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 25/07/2019 à 20:13 sur le  L' Ancora à San Ferdinando
Fabio.a

Le 09/03/2019 à 13:38

5 / 5

Délicieux steak d'épée ! Cinquième étoile pour la courtoisie des gérants qui m'ont accueilli sans problème pour un déjeuner tardif

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 09/03/2019 à 13:38 sur le  L' Ancora à San Ferdinando
Gabriele.i

Le 03/01/2019 à 19:52

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service

Antonio..

Le 05/05/2018 à 20:11

4 / 5

Très bonne pizza Salle de réception - Restaurant - Pizzeria Il dispose d'un four à bois, d'un comptoir bar et d'une grande salle pour les anniversaires, cérémonies... La pizza est vraiment bonne, je la recommande

Photo n°1 de l'avis de Antonio.. fait le 05/05/2018 à 20:11 sur le  L' Ancora à San Ferdinando

  • 🏪 Ristorante Le Colonne (231 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de dîner au Ristorante Le Colonne, et quelle expérience culinaire extraordinaire ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel attentionné et souriant. Le cadre est élégant et raffiné, mais sans prétention, ce qui nous a tout de suite mis à l'aise. La carte propose une sélection alléchante de plats italiens traditionnels, préparés avec des produits locaux frais et de saison. Chaque plat était un véritable délice. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, les textures raffinées et la présentation impeccable. On sentait que chaque plat était préparé avec passion et attention aux détails. Le seul petit bémol, ce sont les travaux dans la rue qui peuvent être un peu bruyants. Mais croyez-nous, il ne faut surtout pas regarder par la fenêtre, mais se concentrer sur l'assiette car c'est un véritable régal pour les papilles ! Nous sommes impatients de revenir au Ristorante Le Colonne dès que possible. C'est une adresse à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire raffinée et authentique dans un cadre élégant et accueillant. Voici quelques points forts de notre expérience : - Des plats délicieux et raffinés préparés avec des produits locaux frais - Une carte des vins impressionnante - Un rapport qualité-prix excellent - Un personnel attentionné et souriant - Un cadre élégant et raffiné


  • 🏪 Il Ghiotto (254 Avis)

  • 💬 Déjeuner de travail. Donc rien de spécial car malheureusement c'est la combinaison... Les plats étaient copieux, bons. Mais les pâtes étaient trop cuites... Aussi bonnes que la sauce... les champignons et le bacon. Et la coquille Saint-Jacques était bonne. Le point sensible pour moi, c'est qu'à un moment donné, un chef ou un personnel de service s'est mis à fumer... Dans la cuisine. Pour moi c'est inacceptable et tant que c'est un déjeuner de travail mais c'est sûr si je voulais y retourner le soir je n'y retournerai pas... Dommage.


  • 🏪 Sa Mesa Trattoria Pizzeria (219 Avis)

  • 💬 Les spaghetti alle vongole étaient tres bonnes mais ce n’était malheureusement pas assez copieux. Concernant la Calzone, elle était relativement bonne.


  • 🏪 Qui...come Una Volta (361 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. De nombreux types d'agneau local sont préparés. Tout est très délicieux


  • 🏪 Trattoria Cacciatore (241 Avis)

  • 💬 A mangé du gnocco, de la tigelle avec un des menus "tout compris" proposés : le tout très bon, il faut noter positivement l'utilisation de farines bio et l'absence de saindoux dans la pâte. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Ristorante L'Incanto Sansepolcro (528 Avis)

  • 💬 Viande fabuleuse !!!! Les quadruccini à la fondue et à la truffe que vous n'arrêterez jamais de manger et la délicieuse pizza cuite à la perfection ! Merci nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Casina Il Mandorlo Luxury B&B (22 Avis)

  • 💬 Emplacement calme et idéal pour rejoindre les principales plages de la région. Très bel emplacement, soigné et propre. Le jardin et la piscine, bien que petits, sont très jolis mais un peu trop fréquentés non seulement par les clients du B&B mais aussi par des étrangers. Le côté positif est l’eau potable gazeuse et naturelle disponible gratuitement à toute heure au distributeur. Le propriétaire était très courtois A prendre en considération, mais non sans importance, le petit-déjeuner plutôt clairsemé et jamais varié. Le salé est absent et le sucré est rare. Suffisamment de fruits, yaourts, céréales et jus de fruits. J'ai été très déçu quand nous n'étions que deux présents dans la structure, ma femme et moi n'avons trouvé qu'un seul pasticciotto et setrisri disant ma demande s'il y en avait un autre "nous les avons terminés", il valait mieux ne pas le présenter, c'était le deuxième jour où nous avons dû le partager... dans un établissement touristique, l'hospitalité et le service client sont tout, surtout quand on se positionne avec une enseigne de luxe et à certains coûts non économiques.


  • 🏪 Caffè Ficile (386 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un très bon café et il ne manque pas de pasticiotti à 10 heures du matin comme le Bar Junior d'à côté ! Le service est également bon ici et moins occupé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Momo (286 Avis)

  • 💬 Recommandé par des connaissances du coin et nous ne sommes pas déçus ! Bon accueil dans un lieu chaleureux. Nous avons pris en entrée le fromage au four avec le jambon cru (très bon) et les bruschetta (attention si vous vous attendez à la garniture, ce sont des toasts avec de l'ail et de l'huile), qui forment étonnamment une belle combinaison si on garnit les toasts avec le fromage. Les pizzas sont fines et croustillantes mais n'hésitez pas à vous laisser tenter: elles sont magnifiquement bonnes, le goût est parfait et nous fûmes surpris en bien (les photos ne rendent pas justice à la qualité). Fortement recommandé avec un rapport qualité prix imbattable, on y reviendra sans hésiter.


  • 🏪 Civico 21 (359 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des pizzas fantastiques ! Le très grand bœuf BBQ est excellent ! Bonne sélection de bières savoureuses à la pression également!