📌 Via Capo Feto, 2, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2022 à 13:59
Optimal
Le 08/03/2020 à 19:54
D'être fini
💬 Étape sur la route du retour, très bon hôtel, bon accueil et bon restaurant...
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois jours, que dire quand vous tournez le coin et que vous vous retrouvez directement sur la mer devant la plage gratuite super équipée. Serena est une personne très agréable, elle nous a donné de nombreuses références sur quoi manger et où manger, toutes très justes !!! Hautement recommandé
💬 Perdu et cherchant un déjeuner un dimanche. Arrivé à 14h30 et demandé gentiment s'ils voulaient nous nourrir. Ils étaient heureux de nous offrir un secondo, ce qui était juste car nous étions en retard et ils étaient occupés. Dès que nous étions assis et regardions les assiettes de nourriture passer et avons vu le grill ouvert, nous savions que nous allions prendre un bon repas. La viande était fantastique, de superbes coupes, joliment cuites et extrêmement généreuses. Contorni, parfaitement assaisonné et délicat. Nous n'avions pas de place pour le dessert, un expresso suffisait. Ambiance animée, populaire auprès des Italiens et méritant bien leur récompense. Comme beaucoup de bons plats italiens, le restaurant est d'apparence sans prétention, situé juste à la sortie de l'autoroute mais compte parmi les meilleures viandes que j'ai jamais mangées.
💬 Je serai simple et concis.. Note alimentaire 10 : Si vous voulez avoir l'impression d'être à Palerme tout en vous trouvant dans le nord, c'est le bon endroit, car à chaque bouchée, vous vous retrouvez dans tous les coins de Palerme. Note du personnel 10 : Gentillesse, convivialité et convivialité sont ce que vous trouvez dans cet endroit. Note localisation 9 : Salle petite mais accueillante, il est conseillé de réserver si vous êtes nombreux. Alors que la vitrine est quelque chose de fou, les rôtisseries de Palerme en tout genre et les desserts classiques... On mange d'abord avec les yeux puis avec la bouche et c'est ce qui se passe quand on entre ! Ahhh l'odeur de la Sicile 😍🤤 Compte note 10 : 5 spritz, 1 Crodino, 1 bière Messina, 2 bouteilles d'eau, 2 plateaux pleins de mignon rôtisserie, 1 arancinA à la viande, 3 Sfince di San Giuseppe, 1 portion individuelle de cassata sicilienne et 4 cafés 110 € le tout. ceci pour 7 personnes, en moyenne 15 € chacune et étant donné que nous sommes dans le Nord, c'est plus que juste. En conclusion, bravo à Giulia et à toute sa famille pour avoir recréé la street food typique de Palerme dans un restaurant du Nord. A bientôt 😁
💬 Très bien situé, au milieu de la ville. L'hôte Tina est très sympathique, chaleureuse et serviable. La chambre était propre et bien rangée avec un service de chambre régulier, une machine à expresso dans le couloir. Il y avait aussi des conseils pour faire du shopping et manger au restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise, il est facile de parler à Tina en anglais.
💬 Endroit impressionnant. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après un long trajet en voiture. NOURRITURE : totalement inattendue. J'ai commandé deux plats au départ mais j'ai fini par en commander deux autres (voir photos). Le porc était doux et tendre (il y avait quelques taches salées mais ce n'était pas grave). La pâte était délicieuse. Et puis j'ai commandé deux autres plats de viande et ils n'ont pas déçu. EMPLACEMENT : facile à trouver et il y a beaucoup de places de stationnement. Dans l'ensemble : c'est un endroit idéal pour déjeuner. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Nouvelle structure, chambres propres avec vue panoramique, petit déjeuner excellent et bien garni, fortement recommandé
💬 Prix boisson a la tête du client
💬 🔝EXPÉRIENCE fantastique, saveurs originales du territoire... le chef nous a rappelé les beaux dimanches, qualité incroyable, service sympathique et attentionné. Un voyage dans le goût et une véritable expérience. En pratique, nous avons presque tout essayé et je peux dire que je recommande vraiment... un endroit agréable, propre et bien entretenu. Bravo, bravo.👏🏽
💬 Bien