📌 Via Michelangelo, 56, 09049 Villasimius - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/09/2020 à 13:35
Hôtesse gentille et serviable, chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin. Excellents petits déjeuners, variés et avec un large choix de produits préparés maison
💬 Convivial et dans un excellent emplacement sur un tronçon de route avec peu de services
💬 Superbe bed & breakfast👍. Nous y sommes restés 3 nuits. - Parking privatif, avec un portail - Plage à 50m à pied - Accès illimité pour tout le monde à la plage privée tenue par les hôtes Mariella et Barbara - Petit déjeuner excellent et complet tous les matins sur la plage, compris dans la location - Maison comprenant 5 ou 6 appartements de plein pied, quasi neufs, très propres (nettoyage quotidien), avec climatisation, réfrigérateur et moustiquaire sur les fenêtres L'ambiance est au top ! Les 2 hôtes sont très accueillantes, souriantes et à l'écoute. Les employés sont tous très sympas, toujours souriants. On sent que c'est une équipe soudée et qui se connait bien. Les appartements sont supers, aucun bruit extérieur à part les vagues. C'est un plaisir de dormir la fenêtre ouverte 🙂 On entend juste un peu les voisins de chambre. La literie est bonne et confortable, les cousins étaient un peu durs à notre goût mais tout dépend des gens. La plage privée est bien équipée. De bons transats, parasols, WC, douches, vestiaires... On peut y manger et y boire pour un prix abordable. Toujours une bonne musique en fond 🙂 À 15min de Cefalù, très pratique pour aller à la plage et visiter les alentours. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons !🍾
💬 Situé le long de la route provinciale, c'est un endroit idéal pour manger un plat rapide cuisiné sur place au prix d'un restaurant. Informé.
💬 Peut-être que la nourriture y est bonne. Peut être. Nous n’avons pas essayé car nous ne pouvions pas entrer avec notre petit chien bien élevé. Les chiens ou les petits animaux ne peuvent entrer qu'en étant mis en cage. Qui fait de la randonnée en montagne avec une cage ??? C'était embarrassant je pense car le personnel à l'intérieur ne nous permettait pas de manger / de prendre une boisson chaude malgré le fait qu'il pleuvait et qu'il faisait terriblement froid dehors et que nous revenions de la randonnée du Lago Pilato le 19 mai 2023. Ce n'est pas un refuge et ce n'est pas un endroit géré par des gens gentils. Nous avons décidé de partir immédiatement et je n'y retournerai pas quoi qu'il arrive. La soupe est à 9€ et ils se disent refuge ??? Désolé mais par principes. Je voyage en Italie depuis 3 mois et nulle part ailleurs on ne m'a refusé l'entrée avec mon chien. Définition de refuge en italien : refuge /ri·fù·gio/ sostantivo maschile 1. Riparo, difesa, protezione contro insidie o pericoli materials o spirituali : dare, offrire r.; trovare r. tout l'estéro; cercar r. chez la preghiera. 2. CONCR. Ambiente atto a proteggere d'un péril réel ou présupposé : le couvent est un r. contrôle les périls du monde ; Lo primo ton refuge, il primo ostello, Sarà la cortesia del gran Lombardo (Dante).
💬 Vous pouvez y aller, ils sont trop gentils 👍
💬 Nous avons mangé des pizzas et des sandwichs hamburger, tous excellents et délicieux. Le pain qu'ils préparent est délicieux et la garniture abondante et excellente. Pizza parfaite aussi. Super recommandé!
💬 Garçon, nous voilà pour une nouvelle aventure. J'étais à Torre Annunziata pour un rendez-vous de travail, je voulais quelque chose de savoureux et ce n'est qu'en lisant le nom Antico Cellaio que je me suis précipité dans l'endroit et ce qui m'a finalement convaincu était un sandwich qu'un monsieur avait commandé avant moi et que j'ai vu emballé vraiment magnifiquement. Tout est fait sur place et fraîchement préparé sous vos yeux. Les prix sont compétitifs et surtout la qualité perçue des produits est très bonne. L'environnement n'est pas des plus beaux mais au final il y a quelques places assises. Le choix pour composer votre sandwich est large. Optimale.
💬 L'heure indiquée pour récupérer les pizzas n'a pas été respectée et honnêtement je trouve 20 minutes de retard trop long. Pizza médiocre même un peu brûlée et surtout pizza au Nutella avec une autre crème (ne l'appelez pas pizza au Nutella) Prix adéquat je ne reviendrai plus
💬 Nous avons commandé la livraison sur le site Web/WhatsApp et je ne pourrais pas être plus impressionné. Considérant que les services de livraison ne sont pas aussi disponibles dans les petites villes d’Europe que dans les grandes villes, celui-ci était excellent. Le délai de livraison était à la minute près, la nourriture était chaude même par temps de 3°C et elle était également très savoureuse. Cependant, les sushis n'étaient pas géniaux, tous les plats de crevettes commandés étaient bons et en portions généreuses pour deux. Comme le service de livraison était très bon, je ferai de mon mieux pour visiter le restaurant en personne bientôt.
💬