📌 SP4, 70, 43053 Sugremaro - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 12:15
Convivial et dans un excellent emplacement sur un tronçon de route avec peu de services
Le 11/02/2023 à 06:35
Bon café, service sympathique.
Le 04/01/2023 à 11:19
Barmans très sympas
Le 04/06/2022 à 21:49
Bref, couci-couça
Le 16/04/2021 à 05:01
Endroit calme et authentique où l'on peut prendre une collation et un bon verre de vin.
Le 03/03/2021 à 12:43
La convivialité ne manque pas... Nourriture de bonne qualité... Recommandé pour une belle halte...
Le 05/11/2020 à 12:04
Personnel sympathique
Le 02/11/2020 à 17:43
Magnifique endroit pour les apéritifs et gestion splendide avec un propriétaire vraiment compétent !! Haut
Le 31/10/2020 à 11:20
Excellent service... très bons barmans...
Le 26/06/2020 à 11:44
Bar bien approvisionné et personnel adorable, elle était très gentille même avec notre petit chien.
Le 22/06/2020 à 16:13
Super bar pour une escale
Le 13/01/2020 à 12:06
Optimal. Propreté, produits de qualité et barmen sympathiques et beaux
Le 15/12/2019 à 08:24
Bar et boulangerie idéal pour ceux qui poussent des champignons, personnel composé de femmes belles et sympathiques
Le 11/12/2019 à 14:18
Bar à l'intérieur d'un petit centre commercial. Endroit agréable, spacieux et bien rangé. Bon café. Personnel sympathique.
Le 13/11/2019 à 12:38
Personnel sympa et sympathique
Le 09/11/2019 à 20:11
Lieu pour le petit-déjeuner et des collations rapides, ainsi qu'un magasin de pain frais
Le 19/10/2019 à 18:02
Excellents cafés et desserts, les paninis sont super
Le 08/10/2019 à 12:10
Prix et petits déjeuners décents partout
Le 30/09/2019 à 16:49
Bel endroit accueillant
Le 23/08/2019 à 11:13
Excellent apéritif et service sympathique !
Le 13/07/2019 à 21:24
Bel endroit et bonnes pâtes.
Le 29/06/2019 à 17:13
Optimale !
Le 13/06/2019 à 08:24
Très gentil et taquin bien
Le 20/02/2019 à 19:40
Très bon café et personnel très sympathique
Le 18/01/2019 à 15:25
Endroit facilement accessible, avec un grand parking devant. Courtoisie et professionnalisme des gérants. Il offre la possibilité d'intimité et d'intimité discrète. Il sert des plats préparés et vous pouvez acheter un excellent pain frais produit sur place.
Le 09/01/2019 à 13:31
Bons apéritifs corrects et pâtes fraîches
Le 18/11/2018 à 19:36
convivialité, professionnalisme. sympathie. et surtout beaucoup de bonne humeur !!!
Le 24/10/2018 à 10:03
Bel endroit
Le 30/08/2018 à 15:15
Propreté, gentillesse et convivialité
Le 15/08/2018 à 07:26
endroit sympa et bien achalandé
Le 06/07/2018 à 12:05
Bonne idée de conserver aussi le pain
Le 27/06/2018 à 06:12
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café ! Bar mignon! Personnel sympathique!
Le 12/06/2018 à 18:51
Bon pour les snacks et tous types de rafraîchissements... même du pain frais et des brioches sur place si vous avez besoin de faire quelques courses ! Bon service aussi.
Le 04/12/2017 à 20:50
Sale
Le 06/09/2017 à 18:58
Ça a toujours été dans un bar sympa mais en gardant le pain ils se sont surpassés dans l'idée
💬 Restaurant/pizzeria vraiment très agréable, bien entretenu, soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, grand parking à l'intérieur de la structure. Le propriétaire Luca et son épouse Giovanna sont deux personnes vraiment affables qui savent accueillir les clients de manière vraiment exemplaire, le client se sent chez lui. La nourriture est excellente et composée de produits de grande qualité, sans oublier la pizza réalisée de toutes sortes de manières, vraiment spectaculaire avec des saveurs très savoureuses. Vraiment des compliments, fortement recommandés aussi bien aux couples célibataires qu'aux groupes familiaux. Pour revenir, non pas une mais plusieurs fois. Bravo encore.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits en juillet. Le lieu se compose d'une pièce principale avec la cuisine à disposition, d'une très belle salle de bain soignée dans les détails et d'une chambre spacieuse très accueillante. Mon séjour a été fantastique, surtout pour l'hospitalité reçue de Mariagrazia et Pasquale, qui m'ont immédiatement fait me sentir chez moi. L'emplacement du B&B est idéal pour visiter Bari et d'autres villes voisines comme Altamura, où vous pourrez savourer toute la tradition culinaire des Pouilles. Je ne peux m'empêcher de le recommander vivement, parfait pour les couples !
💬 Expérience de détente au-dessus de toutes les attentes. Limone sul Garda est une belle localité touristique très populaire et malgré cela extrêmement vivable. Ce sera grâce à l'expérience et à l'attention des gérants qui sont toujours prêts à recommander les meilleures solutions pour profiter au maximum de Limone et de toutes les autres villes voisines. J'ai été traité très cordialement pour toutes mes demandes. Tout le personnel a travaillé avec le sourire pour vous rappeler à votre tour de le faire. A noter la magnifique vue depuis la chambre 303.
💬 Super sympa et comme le seul gars britannique en ville. Les quatre propriétaires s'occupent des mariages, des célébrations et sans aucun doute et j'aime ma nourriture, j'ai le meilleur et je veux dire le meilleur burger que j'ai jamais goûté. Avec du vin et des bières locales ainsi que de la guiness irlandaise. Je ne peux vraiment pas assez les féliciter, ils sont chaleureux, amicaux et pour l'Italie, c'est difficile à trouver car tout est question d'argent. Ces gars-là m'ont laissé mettre ma propre musique, m'ont offert une pinte gratuite et ont apprécié la compagnie britannique. Génial.
💬 La maison de rêve ! Mme Teresa vous accueille avec joie et chaleur dans un environnement propre, soigné et plein de douceur ! Les chambres sont grandes, très confortables et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était divin, riche, copieux, délicieux. A quelques minutes en voiture de la maison, vous pourrez rejoindre les merveilles des montagnes des Abruzzes, vous devez absolument vous arrêter ici !
💬 Meilleur adresse de nos vacances ! La dégustation de vin avec vue sur les colines de Toscane etait juste magnifique. L'accueil et les informations sur le vin etait top ! Nous avons manger sur place par la suite, le repas etait top !
💬 Excellent endroit, propre et bien entretenu avec de bons plats faits maison. La pizza est également fortement recommandée avec une bonne pâte légère et un large choix d'ingrédients. La cuisine est également soignée et attentive aux portions généreuses et bien préparées. La viande grillée (côte) est très bonne et tendre et les prix sont honnêtes.
💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Lieu élégant mais informel et accueillant, personnel courtois et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Informé.
💬 Bonne nourriture et service charmant
💬 Excellentes bières artisanales bien proposées et expliquées par le patron, prix excellents compte tenu de la qualité. Hautement recommandé. Il est également possible de déguster les bières à la brasserie.