📌 Vicolo Spiaggia, 92019 Sciacca - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:11
Excellent, le personnel était très gentil, la nourriture était excellente, nous avons célébré la première communion de mon fils et nous avons été satisfaits, merci beaucoup pour tout.
Le 18/02/2024 à 18:34
Nous avons choisi le restaurant Levante parmi les nombreux de la région en lisant les critiques, et parmi les critiques, il y en a une qui n'est pas très positive sur le service, où le propriétaire répond de manière polie en remerciant pour la critique et en s'excusant, avec le droit motivation : ils débutaient et il fallait qu'ils se lancent. Ici, face à l'éducation et face à des carences passagères, nous ne pouvions que faire confiance à cette toute jeune brigade. Et la confiance a été récompensée, salle et terrasse pleines, service rapide, sympathique et impeccable. En cuisinant sur place, nous avons commandé des apéritifs de fruits de mer froids et chauds, des paccheri exquis, des tagliolini encore plus savoureux, des fritures aussi bonnes que les autres et pour finir des cannoli décomposés, le tout accompagné d'un grillon bio. Merci les gars, continuez comme ça.
Le 30/01/2024 à 17:46
Restaurant très sympa et simple. Recherche et qualité des ingrédients vraiment intéressantes. La jeune fille qui servait était très gentille et amicale. En tant que gourmet, je recommande d'ajouter quelques desserts supplémentaires, avec une certaine particularité (dans un simple gâteau au chocolat, une boule de glace ou une cuillerée de crème en ajoute beaucoup). Nous avons pris le poulpe rôti en entrée, c'était vraiment très bon. Les tortellis sont également vraiment excellents. Ensuite, ma fille a mangé un plat frit, nous avons été étonnés de la variété qu'il offrait, sans parler de l'abondance. Mon fils y a encore mangé à la maison pour le dîner. On reviendra certainement
Le 08/12/2023 à 10:44
Endroit très agréable, élégant et raffiné avec une vue imprenable Personnel courtois et poli
Le 17/11/2023 à 21:05
Si l'antipasti coûte plus de 15.-, il ne doit pas y avoir de télévision dans le restaurant et vous ne devez pas servir le café dans des gobelets en plastique. C’est dommage et gênant pour le plutôt bon chef. Le service n’est pas très sympathique, presque impoli.
Le 06/10/2023 à 20:15
Côtelette de poulet panée semblait venir du MC Do. Surgelé ainsi que les frites, aucune présentation et pour couronner le tout l'expresso dans un gobelet en plastic🤔
Le 27/09/2023 à 21:41
Tout est excellent.
Le 18/09/2023 à 13:44
Nous sommes tombés par hasard sur ce nouveau restaurant. Légèrement découragés par le chantier de construction à l'extérieur et par l'intérieur quelque peu stérile, nous avons été époustouflés par la nourriture. Un menu typique de spécialités siciliennes mais présenté avec brio et une main habile. Le poulpe sur purée de pois chiches délicatement assaisonnée au romarin était excellent et la panne cotta à la pistache est vraiment merveilleuse, parfaite en fait.
Le 12/09/2023 à 20:08
Très bons plats, très beaux et bien préparés
Le 12/09/2023 à 00:38
Restaurant près du port de Sciacca. Structure neuve mais aseptique sans caractère. Personnel jeune et inexpérimenté, nous avons dîné en terrasse, les serveurs venaient seulement apporter les plats. Nous nous sommes assis à 21h15 et avons commencé à manger à 22h40. La table vacillait et toutes les 10 minutes un garçon la réparait avec du carton. Je suis allergique aux poivrons et heureusement je n'ai pas goûté la friture car elle était pleine et visiblement la fille n'est jamais venue me le dire. Des plats déséquilibrés et sans goût. Super cru, seulement des crevettes et 2 huîtres. Nous étions 5 et nous mangions tous seuls. Chaque plat est arrivé à 15 minutes d'intervalle. Tout cela est très embarrassant. Rejeté.
Le 08/09/2023 à 19:15
Je cherchais un restaurant où manger et je suis tombée par hasard sur ce petit bijou qui vient apparemment d'ouvrir ! La nourriture était excellente, j'ai commandé des reines avec poutargue (délicieuse), un accompagnement de légumes grillés (excellent !) et un dessert avec crème chantilly, myrtilles, groseilles et biscuits (délicieux !). Les serveurs sont très attentionnés et gentils ! Fortement recommandé!
Le 06/09/2023 à 07:42
Bel endroit avec terrasse panoramique, cuisine de qualité avec des produits frais, professionnalisme des serveurs.
Le 01/09/2023 à 13:45
Expérience unique!
Le 27/08/2023 à 09:51
Le lieu a ouvert récemment, agréable et accueillant. La nourriture est bonne avec des portions mesurées. Il suffit d’une meilleure coordination des services entre le personnel
Le 23/08/2023 à 14:35
Nous avons mangé dans ce nouveau lieu, et je dois dire que je n'ai jamais mangé de poisson aussi bon et frais et surtout divinement cuisiné. Je vous conseille. Qualité/prix plus qu'excellent
Le 21/08/2023 à 22:27
Je suis allée au restaurant Levante et ce fut une fantastique découverte ! L'endroit est très agréable et on s'y sent tout de suite à l'aise. Les matières premières utilisées étaient très fraîches. J'ai adoré le tartare de crevettes avec la sauce épicée au melon. le dessert m'a vraiment surpris, la « tarte liquide » était super bonne ! Si vous voulez bien manger et dans un endroit agréable et magnifique, je vous recommande ce restaurant. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos des plats.
Le 21/08/2023 à 07:42
Après avoir lu certaines critiques, j'avais peur d'avoir fait une erreur lors de la réservation. Je dois cependant dire que nous avons tous été agréablement surpris. Nourriture bonne et fraîche. Prestation parfaite. Aucun retard. Aucune serviette en papier et les changements de menu n'ont été communiqués immédiatement avant la commande. Agréable soirée....merci !
Le 17/08/2023 à 18:51
Bel endroit, bien situé et accueillants les gars.. J'augmenterais légèrement la portion de pâtes, peut-être parce que je mange moi-même un peu plus, mais l'endroit est flambant neuf et bien meublé et agréable à vivre.
Le 14/08/2023 à 06:27
Expériences moyennement positives. Restaurant nouvellement ouvert avec un choix de menu limité (viande et poisson), mais excellent dans la qualité des matières premières et dans l'exécution des plats (délicieux raviolis !) Le service peut certainement s'améliorer : les serveurs sont extrêmement gentils, mais manquent d'expérience. Je vous fais confiance et nous reviendrons. Attention : la localisation de votre restaurant apparaît à 2 endroits différents sur Google Maps
Le 11/08/2023 à 21:28
Restaurant à déconseiller. Bonne nourriture mais service épouvantable. Nous étions quatre à réserver : nous commandons quatre entrées et trois arrivent à des heures différentes. Après un moment d'attente, nous posons des questions sur le démarreur manquant. Au début, ils nous disent qu'il y a eu un problème. Après une nouvelle attente, on nous annonce que la caponata commandée est terminée. Après une longue attente, deux des premières commandes sont arrivées. Après 25 minutes, les deux autres premiers plats arrivent avec les excuses de la serveuse visiblement mal à l'aise. Pas de pain avec les entrées. Expérience à ne pas recommander. Trois entrées, quatre entrées, une bouteille d'eau et deux verres de vin pour un total de 130 €.
Le 10/08/2023 à 21:21
Endroit super raffiné et nourriture excellente. Personnel au top. Super recommandé.
Le 10/08/2023 à 20:49
Endroit super sympa et raffiné. Cuisine excellente et délicate. Super recommandé.
Le 05/08/2023 à 07:50
Endroit merveilleux, service impeccable et plats vraiment excellents....!!! Félicitations et meilleurs voeux.
Le 04/08/2023 à 21:35
Restaurant vraiment merveilleux servant une cuisine italienne moderne mettant l'accent sur les fruits de mer. Nourriture excellente, personnel adorable et ils nous ont même aidés à nous ramener à l'endroit où nous logions lorsque nous avons été frappés par un orage d'été.
Le 31/07/2023 à 19:58
Excellente qualité, professionnalisme et courtoisie.
Le 27/07/2023 à 21:20
restaurant tout neuf situé dans la zone portuaire avec une belle terrasse surplombant la mer où il est possible d'observer le port touristique. la cuisine ouverte est une belle carte de visite pour les invités. la cuisine est étonnante, des entrées aux plats principaux à base de poisson, en passant par le gran crudo et les spaghettoni au mazara cru. le personnel est gentil et professionnel. prix abordables et carte des vins bien assortie
Le 27/07/2023 à 12:00
Une expérience culinaire TOP à recommander à tous
💬 C'est un restaurant qui a besoin d'un coup de main, quels que soient les efforts du cuisinier et des filles qui servent les tables. Service très lent (une heure et demie pour manger le premier et le deuxième plat avec la salle à moitié vide), les pâtes maison bonnes mais la sauce trop salée. Viande pas de grande qualité. Les prix sont conformes, c'est pourquoi on ne trouve pas de nourriture de mauvaise qualité (café 2 € ???). C'est dommage car l'endroit est sympa et accueillant, mais nous ne reviendrons pas.
💬 Beau dîner de fête ici. J'ai passé un très bon moment
💬 L'internat « La Collina » est une véritable oasis pédagogique qui offre un environnement accueillant et stimulant aux étudiants. La structure bien entretenue et les salles de classe modernes favorisent un apprentissage positif. Un point fort notable est la qualité du maïs servi dans les repas, qui ajoute une touche d'excellence culinaire à l'expérience des étudiants, faisant du repas un moment encore plus agréable et sain. VIVE LE MAÏS !! 🌽🌽
💬 Quarante minutes de retard pour recevoir quatre pizzas froides et pas assez cuites. D'accord, une pizza fine et croustillante, mais celle-ci ressemblait à du carton à mâcher, une croûte inexistante, de la farine brûlée en dessous et des garnitures médiocres. Deux margheritas, une quatre fromages et une saucisse et oignon pour la modique somme de 29,50 €. Cela semble définitivement être un prix absurde et trop cher pour un service épouvantable et une "non-pizza", dommage.
💬
💬 L'expérience a été désastreuse, nous avons dû passer la nuit car le check-in était tardif et aucune alternative n'était disponible à 23h. La chambre était extrêmement sale, comme le montrent les photos. Des toiles d'araignées partout, la télévision ne fonctionnait pas, pas d'eau chaude pour la douche, et le linge de lit était sale et taché.
💬 Nous sommes allés au restaurant, l'endroit est magnifique si vous voulez y aller pour admirer le coucher de soleil. La nourriture était bonne mais tout comme c'est moins que le restaurant sur la promenade principale, ce qui sépare cet endroit des autres, c'est le prix et l'emplacement, mais vous ne payez que pour ce dernier, pas pour la nourriture. Les portions doivent être augmentées car elles ne sont qu'une tentative pour avoir l'air « gastronomique ». Les spaghettis à la Ricciola manquaient totalement de traces de poisson, le dessert au café est une simple crème au mascarpone qui a évidemment bon goût. Bonne nourriture, super endroit mais totalement trop cher pour la nourriture ! Le service n'était pas à la hauteur des prix, avec de nombreux manquements comme le fait de ne pas servir le vin.
💬 Après de nombreuses années, je suis revenu manger dans cette pizzeria et j'ai été émerveillé, un endroit complètement nouveau, l'environnement est magnifique et accueillant, le personnel est sympathique et la pizza est bonne. La seule chose qui pourrait être améliorée est la rapidité de prise de commandes. Le dimanche soir, il y avait 5 tables occupées, mais après avoir apporté des boissons à notre table pour commander de la nourriture, ils sont revenus après un long moment, pour tout le reste, comme mentionné auparavant, tout était top.
💬 Très bonnes pizza prix très abordables
💬 Nous nous sommes promenés dans cet établissement pour échapper à la pluie. Nous avons attendu la commande pendant environ 30 minutes avec des sièges absolument incomplets. Les pâtes étaient trop cuites, la pizza était absolument sèche. Le café est délicieux, mais hélas, cela n'a pas sauvé l'impression générale.