📌 Via Cassia, 2040, 00123 Rome - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 20:46
Plats à emporter, riz gluant et non comestible. Les rouleaux n'ont aucune saveur. Livraison ponctuelle.
Le 31/01/2024 à 18:38
La fille de la maison est formidable, tout est excellent, la gentillesse est magnifique, je recommande à tout le monde d'aller manger car c'est un endroit exceptionnel, des personnes que je recommande
Le 30/12/2023 à 15:55
J'achète souvent des plats à emporter, très bons et à des prix corrects. si vous voulez un bon poke ou des sushis décents, allez-y doucement.
Le 28/12/2023 à 19:33
Cela fait longtemps que je commande des poké chez eux et je dois dire que c'est une certitude ! Cuisine de grande qualité et service ponctuel et impeccable ! Je le recommande fortement!
Le 06/03/2023 à 19:21
Personnel très gentil, poke au top, tous produits frais, fortement recommandé
Le 18/02/2023 à 11:55
Bonne nourriture fraîche, l'endroit sent le propre. Portions généreuses, prix honnête. Continuez comme ça
Le 21/12/2022 à 16:17
des ingrédients très frais et bons mais je propose une option de portions plus petites et moins chères !
Le 10/11/2022 à 00:29
Je n'ai pas aimé le service
Le 06/09/2022 à 18:08
Très bien!!!! Le personnel était super serviable et sympathique. Le poke bowl était énorme (surtout pour une personne asiatique comme moi) et il avait un goût vraiment légitime hehehe
Le 27/04/2022 à 21:03
J'ai des plats à emporter pour le dîner. La qualité des préparations est très élevée et le goût supérieur à celui des autres concurrents de la région. Je vais réessayer bientôt.
Le 07/02/2022 à 18:48
Je suis venu ici il y a quelques jours pour déjeuner avec des amis. Nous nous sommes tous procuré un Poké et nous les avons adorés ! De plus, le personnel était très gentil et toujours prêt à tout nous expliquer. 5 étoiles bien méritées, je le recommande absolument !
Le 11/09/2021 à 18:51
Excellents sushis, la qualité était excellente et valait le prix payé. Ponctualité et courtoisie dans la livraison : la livraison est vraiment bien organisée. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 19/06/2021 à 06:07
Haut
Le 04/06/2021 à 13:36
La fraîcheur des sushis fraîchement préparés avec les ingrédients les plus frais et les poissons pêchés sur place. Enfin un nigiri qui n'a pas le goût d'acide carbolique ! Pour la qualité des produits proposés, le prix est plus qu'abordable.
Le 15/05/2021 à 19:19
Tous les plats sont très bons et frais. Mon poke était super. Excellent rapport qualité/prix. Avant tout, gentillesse et courtoisie au top. J'ai aussi essayé la livraison ! Hautement recommandé. Merci!
Le 09/05/2021 à 20:47
Tout est excellent ! Bien joué!!!
Le 02/12/2020 à 16:07
Excellents sushis, prix abordable, livraison rapide et ponctuelle, communication impeccable. Génial, allons-y !
Le 02/12/2020 à 14:51
Excellents sushis 🍣 qualité et fraîcheur, le tout accompagné d'un personnel très sympathique, vivement recommandé à tous les amateurs de cuisine japonaise 🔝
Le 02/12/2020 à 13:45
Personnel très sympathique. Dire que le saumon était lubrique est un euphémisme !
Le 02/12/2020 à 12:43
Jamais aussi bien mangé ! Applaudissements! Personnel très gentil! Haut!
Le 02/12/2020 à 10:46
De délicieux petits pains !! Essayer.
💬 Bien pour y passer une nuit. Propriétaire très accueillant. Petit dej correct.
💬 Excellent hôtel, personnel agréable et sympathique. Petit déjeuner correct et vue exceptionnelle sur la mer Adriatique. Je reviendrai. Personnale gentile. Bene hotel, mi piace. Bellissima vista sulle mare. Grazzie molto. Tornare aqui la prossima volta.
💬 Bonne pizza, prix bas, personnel sympathique, grand environnement très agréable et unique... en plus il y a un billard et un baby-foot.
💬 La pizza était très petite mais la garniture était généreuse, la pizza était savoureuse, l'addition était un peu élevée.
💬 Expérience positive..... Hari (j'espère que c'est écrit comme ça) un hôte gentil, sa femme une excellente cuisinière. Tout est fait maison et préparé à la maison avec un service sympathique et sympathique.... la pizza est bonne également, peut-être un peu trop fine mais une cuisine excellente et des ingrédients de qualité. JE VOUS RECOMMANDE UN ARRÊT POUR UN REPAS SI VOUS ÊTES DANS LA RÉGION OU SI COMME MOI VOUS NE VOULEZ PAS CUISINER. LIN
💬 J'ai séjourné dans ce B&B où j'ai trouvé détente et tranquillité. la structure offre tout le confort pour ceux qui choisissent de s'arrêter à cet endroit. La propreté des lieux était irréprochable. Le propriétaire était toujours disponible.
💬 Endroit très cosy avec des cocktails et une ambiance incroyables, personnel très attentionné et poli, j'ai passé un très bon moment ici😊
💬 J'ai visité cette Villa Bruna parce qu'un de mes collègues y a séjourné. Environnement cosy, pièce normale avec four micro-onde mais avec réfrigérateur camping-car. Le prix est adéquat pour ce qu'il propose.
💬 vraiment décevant. Désorganisation, c'est le mot pour la définir : vous commandez et payez un sandwich avec des bombettes de viande et quand votre tour arrive, après une longue attente, on vous dit que les factures sont finies ! il faut choisir entre la viande restante qui n'est certainement pas ce que l'on veut. Le pain est vraiment étrange... moelleux, pas croustillant. Jamais vu le sandwich grillé avant préparation. La scamorza ressemble à un provolone affiné et vieux et dire que vous payez 1 € de plus pour le fromage... au moins c'est du fromage de qualité. Nous sommes partis sans faire d'histoires avec la certitude de ne pas revenir.
💬 Nourriture saine fantastique, j'ai pu visiter la plupart des belles plages des environs, visiter Matera et les sites archéologiques correctement et me détendre. J'ai hâte de pouvoir revenir ici. Les propriétaires et leur personnel sont super gentils et gentils. Dégénérement, des gens avec qui être.