📌 di, Via Della Scuola, 3, 67030 Casale - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/01/2022 à 14:19
J'ai séjourné dans ce B&B où j'ai trouvé détente et tranquillité. la structure offre tout le confort pour ceux qui choisissent de s'arrêter à cet endroit. La propreté des lieux était irréprochable. Le propriétaire était toujours disponible.
Le 21/08/2019 à 15:40
Nous étions vraiment heureux, la maison est fantastique, toute neuve et avec un mobilier beau et confortable !! La dame nous a laissé toute la maison pour moi, ma femme et ma fille !!! Excellente propreté, tout a vraiment dépassé les attentes !
Le 10/07/2019 à 11:00
L'appartement bien rangé, propre et agréable, avec des meubles neufs, très confortable, est situé pratiquement à la sortie de l'autoroute Cocullo, pratique pour rejoindre toutes les attractions qu'offre la région, Sulmona, Cocullo (San Domenico), le Gole del Sagittario, les routes de montagne , bonne nourriture et Scanno avec son magnifique lac, je remercie aussi sincèrement M. FUSCO DOMENICO, qui est venu nous rencontrer avec sa gentillesse et sa serviabilité, c'est une personne SPÉCIALE, je reviendrai certainement
💬 Je suis allée dans ce restaurant pour un anniversaire et j'ai été vraiment choquée par l'arrogance et l'impolitesse de la serveuse rousse qui ne vous laissait pas aller aux toilettes. Nous étions presque 40, ils n'avaient apporté que 4 pizzas et pour cette raison il y avait des gens qui ne mangeaient même pas une part de pizza après avoir payé 10 € qui auraient facilement pu être dépensés pour une pizza entière avec boissons, les pizzas ressemblaient à pane carasau avec tomate et mozzarella sur le dessus. Environnement bien entretenu sauf les salles de bains un peu sales
💬 Très très sympathique
💬
💬 La "Vraie" Crescia de Gubbio est celle de la famille Angeloni... Excellent rapport qualité/prix et gentillesse du personnel !!
💬 L'hôtel est vraiment démodé mais la climatisation fonctionne bien. Les côtés positifs sont l'emplacement, la salle de sport, la piscine, le cappucino et les croissants frais au petit-déjeuner. La piscine est vraiment de bonne taille. Attention, le bonnet de bain est obligatoire. Apportez le vôtre ou achetez-en un pour 3 euros.
💬 'ne surtout pas amener votre chien dans cet hôtel ils prétendent acceptés les chiens avec plaisir demande 10 euros par jour et les chiens ne sont pas bienvenu dans tout l' hôtel sauf peut-être dans la chambre une vrai arnaque
💬 Un groupe plus important d'entre nous (collègues en voyage d'affaires) est tombé par hasard sur Pepito en essayant de trouver une excellente pizza près de notre hôtel pour fêter un anniversaire. Pepito n'a pas déçu ! Le service était absolument charmant (merci Francesco et son équipe !). Nous étions un groupe sympathique mais bruyant, et le personnel était très serviable et nous a vraiment offert une expérience fantastique. Les antipasti et les pizzas étaient délicieux. Nous avons commandé six types différents et tous étaient fabuleux. Mon préféré était la "boscaiola" (tomate, mozzarella, saucisse et champignon), mais la pizza spéciale du Pepito était également magnifique. Personne n’a eu une part qu’il n’a pas pleinement appréciée. Nous espérons sincèrement revenir et recommandons vivement ce restaurant.
💬 L'ichiban, comme son nom l'indique, est un restaurant Japonnais de Ramen. La décoration fait pleinement penser à un restaurant dans un quartier populaire de Tokyo avec quelques notes d'animés à droite, à gauche penchant un brin vers le Kitsch. Le Ramen de porc est bien travaillé avec des ingrédients correctement équilibrés offrant alors de prime abord un goût intéressant mais le bouillon est trop salé et infinisable à moins d'une envie colossale de boire ensuite. La viande, bien que très grasse, est excellente et se marrie parfaitement avec le reste Le Ramen de poulet est plus neutre, avec moins de relief gustatif restant néanmoins de bonne facture.
💬 Petite taverne avec personnel très accueillant et serviable !! Les plats sont très bons et pas chers. Je recommande à 200%
💬 L'endroit était très joliment décoré et le propriétaire est gentil. Je ne m'attendais pas à grand chose dans un panino à 2 £ mais c'est tellement bon. Dois essayer quand tu viens à Messine