📌 Via della Pietrara, 00012 Guidonia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 16:01
Non, pas bon
Le 21/11/2023 à 14:38
Agréable et accueillant.....
Le 11/08/2023 à 17:29
Super bar
Le 26/07/2023 à 14:57
Personnel spectaculaire.... Je les adore
Le 02/05/2023 à 13:47
Personnel sympathique et gentil. endroit idéal pour une réunion entre amis
Le 26/01/2023 à 17:52
Personnel fantastique
Le 28/09/2022 à 17:39
Très bonne pizza.
Le 11/04/2021 à 09:33
Haut
Le 07/09/2020 à 14:52
Excellent bar, personnel sympathique et serviable, la fille qui y travaille est un peu stupide mais elle ne fait rien. 😊
Le 20/02/2020 à 06:42
N'y allez pas, le propriétaire est un caciottara
Le 24/01/2020 à 21:43
Endroit confortable géré par des gens formidables
Le 10/01/2019 à 12:37
Je n'ai aucun élément pour faire une évaluation, ça a l'air d'être un bon bar mais je n'ai pris qu'un café
Le 21/09/2017 à 12:12
Bar fantastique pour un assortiment de produits et une grande convivialité !!!!!
💬 Haut
💬 Très accueillant et chaleureux .
💬 Bon et rapide. Des gars sympas. Quartier bizarre
💬 Les glaces sont très bonnes, les parfums originaux, attention la glace à la pistache ce n’est pas vraiment de la glace mais plus de la pâte à tartiner, mais le vendeur vous le précisera :)
💬 Cuisine très hautes qualité. Service incapable Chef professionnel et très sympathique.
💬 Nous avons dormi 2 nuits dans l'un des appartements. Excellente propreté, très bel appartement rénové et moderne, le propriétaire a mis à notre disposition de nombreuses serviettes et de nombreux draps propres. Appartement petit mais fonctionnel, excellent emplacement à 5 minutes de la gare et très proche du centre. Le chauffage était un peu excessif, même s'il était éteint, nous devions laisser les fenêtres ouvertes car nous ne pouvions pas respirer. J'améliorerais l'équipement de la cuisine : j'aurais quelques verres en plus et au moins du liquide vaisselle dans la chambre ! Le canapé convertible est très inconfortable et surtout très bruyant, il grince à chaque mouvement !! Cependant, dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerais !
💬 Super endroit où aller si vous voulez un savoureux hamburger, cheeseburger ou kebab, avec beaucoup de délicieux produits frais locaux 🔝😋
💬 La propriétaire très sympathique et gentille Cristina et le chien de maison de ses amis ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, très belle salle de bain ! Merci pour votre aide Cristina 👍
💬 Je donne 5 étoiles car je pense qu'elles sont méritées. Nous avons séjourné deux fois. Les chambres ne sont pas très modernes mais bien chauffées, confortables et spacieuses. Personnel sympathique et serviable. Les plats sont de qualité et le petit déjeuner copieux. Espace disponible pour matériel de ski chauffé. Alors merci et bon travail à tout le personnel !
💬 Hôtel en cours de restauration, emplacement fantastique, chambre avec vue sur mer, parasol et transats comprenant des chambres propres et bien rangées avec climatisation dans les deux chambres. Le restaurant était vraiment très bon. Un endroit calme pour passer quelques jours de détente, nous sommes venus avec vos enfants de 13 ans et 7 ans et nous avons passé un très bon moment... le personnel et les serveurs étaient très bien, attentionnés et très gentils... nous avons beaucoup aimé c'est beaucoup et nous y avons passé un très bon moment.. Je le recommande vivement.. bon rapport qualité prix ✅ surtout pour l'emplacement de l'hôtel.