📌 Via Trescine, SNC, 83012 Cervinara - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 20:52
Personnel poli et produits délicieux
Le 11/01/2024 à 08:56
Excellent service et convivialité, excellents produits et café au top 🎊🎊👍👍👍
Le 15/10/2023 à 13:34
Café super exceptionnel, prix vraiment super sympa, tout le personnel est bon
Le 12/05/2023 à 07:07
Qualité, courtoisie et gentillesse toujours !
Le 25/08/2022 à 15:19
Haut
Le 05/08/2022 à 10:38
Endroit très bien équipé
Le 15/08/2021 à 10:48
Bar historique de Cervinara, situé exactement sous la mairie. Élégant mais parfaitement accessible. Également l'un des meilleurs cafés du pays. Les gérants sont très gentils et sympathiques et toujours très serviables. De plus, on ne peut manquer de mentionner l'amour que les gérants portent aux animaux. Hautement recommandé.
Le 04/09/2020 à 07:39
Bon accueil et tout va bien
Le 27/08/2020 à 11:42
Bien équipé, service sympathique, excellent café. Ce fut une halte agréable !
Le 06/03/2020 à 17:58
Bel endroit très caractéristique
Le 21/01/2020 à 23:42
Fantastique
Le 07/01/2020 à 20:25
Haut 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 09/08/2019 à 23:42
Un air de maison ❤
Le 08/08/2019 à 14:00
Du café pour ressusciter les morts
Le 24/07/2019 à 00:13
Les croissants de minuit sont excellents
Le 21/07/2019 à 04:14
Bien
Le 12/06/2019 à 11:30
Le bar du village, calme et ouvert 24h/24, café excellent et prix tout doux
Le 20/05/2019 à 12:07
Accueillante
Le 20/05/2019 à 11:16
D'excellents croissants
Le 18/05/2019 à 20:51
Optimal
Le 04/05/2019 à 00:06
De passage à Cervinara je me suis arrêté pour une petite pause, j'ai découvert un super bar également équipé d'excellentes choses à manger et une bonne sélection de bières et de spiritueux... le café est également bon et les prix sont raisonnables.
Le 21/01/2019 à 06:35
Courtoisie 24 heures sur 24
Le 27/12/2018 à 20:17
Super bar, toujours ouvert nuit et jour. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles.
Le 07/12/2018 à 16:49
Personnel qualifié et sympathique avec tout le monde.. et TOP du TOP Cornetti !!
Le 06/09/2018 à 14:08
Service impeccable, personnel très gentil et compétent.
Le 26/08/2018 à 13:22
Excellent service, gentillesse et deux belles filles
Le 25/08/2018 à 06:56
Excellent assortiment
Le 21/05/2018 à 15:15
Ouvert à toute heure, un phénomène
Le 11/05/2018 à 06:04
Excellent accueil
Le 15/02/2018 à 06:12
Un endroit qui peut être appelé chez soi !
💬 Personnel sympathique et compétent, ils ne font pas de service à table, l'endroit est propre, le café est bon mais aussi le spritz Aperol, il y a des livres à lire.
💬 Endroit non recommandé. Une fois arrivés, nous sommes allés au comptoir sous un immeuble (nous n'avons pas trouvé le bébé) et nous avons réalisé que la fille qui prépare le café et qui y travaille est celle qui vous donne les clés, elle veut être payée avant même d'entrer dans la chambre. . En montant au 4ème étage d'un immeuble vous trouverez un appartement avec différentes pièces, une salle commune et un petit balcon plutôt qu'une terrasse comme écrit sur le site. La chambre est également agréable dans son ameublement mais il fait très chaud sans climatisation sans bidet avec une douche très étroite et même cassée et sans aucun type de savon ou pain de savon comme on en trouve habituellement chez les bébés... la seule note positive c'est la proximité de la foire. ..mais 70 euros c'est un montant exorbitant pour un endroit comme celui-ci...nous sommes partis le soir et n'avons plus dormi car nous ne pouvions pas rester...Je NE RECOMMANDE FORTEMENT
💬 L'endroit le plus élégant et cool. Les vins naturels et les collations sont les plus élégants et les plus délicieux. Le personnel est très poli et professionnel. L'atmosphère est explosive pour tout type d'entreprise et de célébration. La musique est super. Je suis ravi!!!
💬 Dîner et spectacle de danse orientale, tous fantastiques. Excellente cuisine et ambiance des mille et une nuits. Maryam et Samira des hôtes charmants.
💬 Nous avons été redirigés par Booking directement a Casale del Mare suite a un problême dans notre hotel d'origine. Nous n'avons pas regretté ! Nous avons dormi dans un bel endroit, une grande chambre (quelques rafraichissements dans la salle de bains a prevoir toutefois). Nous avons profité de la superbe piscine. Coucher de soleil exceptionnel. Et le matin un petit dejeuner très copieux servi sur la belle terrasse au calme....accueil très sympathique. Une belle propriété de Toscane
💬 Cafétéria bien tenu de bonnes spécialités du coin la toscane. Le personnel est très agréable et sympathique Bonne dégustation. À bon entendeur salut 😉 😊
💬 Super café. Excellente clientèle, management, 2 bons gars qui travaillent dur. Le bar historique de Girifalco qui a vu passer de nombreuses générations.
💬 Je ne laisse pas souvent de commentaire mais j'ai passé un formidable moment à La Fattoria : service impeccable, ambiance conviviale, le choix des plats est restreint mais ils sont très bien réalisés et enfin rapport qualité prix imbattable ! Prévoir des espèces pour le règlement. Bref excellente adresse, je recommande fortement et j'espère revenir !
💬 la direction a commencé, tout a été revu, c'est à dire déjà cuisiné sauf les premiers plats
💬 La pizza la plus délicieuse d'Agropoli. Nous sommes venus ici tous les soirs. Vous pouvez séjourner dans l'établissement, ou emporter de la nourriture avec vous. Délicieuse pizza, pâte parfaite. Merci beaucoup!) Je le recommande à tout le monde. J'ai vraiment aimé Margarita.