Hôtel 🇮🇹

Residence central BO Avis

📌 Via Cairoli, 11, 40121 Bologna - Italie

3.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Residence central BO à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Residence central BO à Bologna

ciobi.i

Le 21/02/2020 à 13:23

5 / 5

Top tant en termes d'emplacement que d'entretien des chambres si vous allez à Bologne et un bon choix pour un sommeil très calme

ignasi.e

Le 15/10/2019 à 05:28

4 / 5

Nous y avons passé trois nuits dans un appartement pour deux personnes. Le bâtiment est ancien mais l'appartement est entièrement rénové. Le quartier est calme et l'appartement assez calme. Lit confortable Cuisine bien équipée. Bon emplacement, à 25 minutes à pied des Deux Tours et à 5 minutes de la gare centrale de Bologne. Bon rapport qualité prix. Recommandé

MICHAEL.M

Le 07/10/2019 à 17:30

1 / 5

Ne réservez pas ici! Nous avons réservé deux nuits sur vrbo et n'avons jamais reçu d'instructions d'enregistrement. Nous nous sommes présentés à la résidence et avons envoyé plusieurs messages à l'hôtel via vrbo. Nous avons attendu à l'extérieur du bâtiment pendant deux heures (le chèque est indiqué à 16 heures, nous avons donc attendu de 4 à 6 heures) et personne n'est venu. nous avons été obligés de trouver un autre logement. Ils refusent de nous rembourser car nous aurions dû les appeler. Il n'y a pas de numéro de téléphone !

Vito.e

Le 08/09/2019 à 21:13

4 / 5

Résidence moderne et propre, équipée de confort, prix honnêtes, excellent emplacement pour rejoindre le centre, très proche de la gare centrale, gérant extrêmement serviable et gentil, il y a très peu de choses à améliorer

Vadim.

Le 25/05/2019 à 09:21

5 / 5

dansant

Asfodelo.p

Le 27/01/2019 à 15:42

4 / 5

Nous avons dormi 2 nuits dans l'un des appartements. Excellente propreté, très bel appartement rénové et moderne, le propriétaire a mis à notre disposition de nombreuses serviettes et de nombreux draps propres. Appartement petit mais fonctionnel, excellent emplacement à 5 minutes de la gare et très proche du centre. Le chauffage était un peu excessif, même s'il était éteint, nous devions laisser les fenêtres ouvertes car nous ne pouvions pas respirer. J'améliorerais l'équipement de la cuisine : j'aurais quelques verres en plus et au moins du liquide vaisselle dans la chambre ! Le canapé convertible est très inconfortable et surtout très bruyant, il grince à chaque mouvement !! Cependant, dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerais !

  • 🏪 Il Turco Napoletano (311 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise... mais je pense que pour les prix qui ne sont même pas à Dubaï je les trouve tellement exagérés aussi parce que c'est une piadina et je pense qu'il faut s'abstenir un peu


  • 🏪 B&B - Casa Vacanza Da Mati (39 Avis)

  • 💬 Hôtel cosy très charmant. Accueil et service au top. Maître d'hôte extrêmement serviable. Nous y retournerons avec grand plaisir


  • 🏪 Hotel Gorini (146 Avis)

  • 💬 Une semaine de vacances avec vue sur la mer et accès plage à moins de 50 mètres. Du bonheur dans une pension familiale très accueillante.


  • 🏪 La Locanda della Franciacorta (282 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et attentionné, les chambres climatisées sont spacieuses, propres et fonctionnelles. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Revolution Bake & Co | Pizzeria e Focacceria Artigianale (184 Avis)

  • 💬 Bien, bien, bien. C'est la seule façon dont je peux définir le "snap" proposé. Le lieu n'est pas grand, je recommande donc fortement de réserver pour l'essayer directement sur place. Bien sûr, il y a aussi la livraison à domicile, mais le manger sur place est certainement le meilleur.


  • 🏪 Fermento 1976 (100 Avis)

  • 💬 Dans une petite ruelle vous trouverez un trésor : les pizzas sont délicieuses et généreuses et le patron est adorable. Un passionné c'est sûr ! Une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Rivoli.


  • 🏪 Ripasso (439 Avis)

  • 💬 Plat de pâtes bon et suffisamment copieux


  • 🏪 Hotel Cantoria (545 Avis)

  • 💬 Très sympathique hôtel bien situé au centre de Firenze avec un accueil super 👍. La réception comme les chambres sont rénovés depuis peu apparemment. Top 👍. On peut-être surpris de découvrir que l'entrée se situe coincé entre des petits commerces comme une entrée d'appartement. Au final je trouve cela plutôt trés bien et discret par rapport à sa situation géographique centrale dans cette si belle ville. Merci 😁j'y reviendrai !


  • 🏪 I'Regolo (1051 Avis)

  • 💬 Ouah! Mon fils a trouvé cet endroit par hasard en conduisant... un service incroyable... et la MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée ! Vous pouvez dire à quel point c'est bon grâce à la file d'attente des locaux qui reçoivent des plats à emporter. Superbe et prix incroyable.


  • 🏪 Brunee Gusto e Passione (312 Avis)

  • 💬 Les gars cette revue est très simple, les parisiens sont spectaculaires nous avons goûté le classique, la porchetta et pommes de terre, et les boulettes de viande et ragù (pour moi le meilleur) le gros problème c'est de trouver le service très superficiel. Il n'y avait pas de serviettes du genre qui nettoient bien les mains et la bouche autres que celles des bars où l'on prend du café, les filles qui servaient les tables étaient vraiment désagréables, le POS ne fonctionnait pas mais d'après ce que j'ai compris c'est toujours comme ça donc je pense que c'est quelque chose destiné à éviter les taxes qui sont payées et à se retrouver avec zéro savon dans la salle de bain ! Je vous conseille de les emporter et de les manger à la maison, le plus tôt sera le mieux :)