📌 , 11010 Sarre - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:10
Une salle avec quelques sièges bien entretenus, deux propriétaires à l'écoute des clients, une carte variée aux saveurs locales uniques savamment combinées, fraîchement préparées avec soin pour un résultat de goût et de saveurs pour surprendre même les palais les plus exigeants. Le restaurant propose également deux mini appartements et deux suites, la vue dont vous pourrez profiter est parfaite comme une carte postale. Un endroit pour savourer le goût et le plaisir de partager des moments avec des personnes spéciales.
Le 04/06/2023 à 09:36
Endroit enchanteur en pleine nature, cuisine délicieuse préparée avec amour, maisons chaleureuses avec une attention portée à chaque détail, avec vue sur les montagnes, tout est parfait ! Merci à Mme Alessandra et son mari, et aussi à la petite Cinnamon, la distributrice de câlins 😊 À bientôt !
Le 19/05/2023 à 19:51
J'y étais il y a quelques années... le propriétaire était très gentil... après le déjeuner, il nous a fait asseoir dehors et nous a fait lire un livre où il parlait du glissement de terrain qui a emporté une ville entière, vous pouvez le voir depuis son restaurant la montagne s'est effondrée. endroit enchanteur
Le 10/04/2023 à 16:02
Excellent accueil, endroit très agréable
Le 17/08/2022 à 17:29
Tout simplement FABULEUX. Bien plus que mes attentes tant pour le lieu de conte de fées que pour l'hospitalité des propriétaires ; hébergement soigné dans les moindres détails, mobilier composé de pièces artisanales, salle de bain avec sauna et baignoire d'hydromassage, rien à envier à un centre de bien-être 5 étoiles. Petit déjeuner excellent et copieux, plats typiques de la tradition valdôtaine pour le dîner avec des produits authentiques. Emplacement fantastique pour se détendre et point de départ pour tous types d'excursions.
Le 17/01/2022 à 17:22
Nous avons séjourné dans la propriété pour un week-end de paix et de tranquillité. Emplacement fantastique, immergé dans la nature et la tranquillité. La cuisine est également excellente, des plats vraiment délicieux et authentiques. Que puis-je dire, fortement recommandé
Le 15/12/2021 à 17:47
Expérience parfaite : les propriétaires sont très gentils, très serviables et sympathiques, la nourriture est délicieuse et l'endroit est magnifique ! Je recommande absolument. Et j'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 18/08/2021 à 07:47
Tout simplement merveilleux, les mots ne suffisent pas
Le 18/07/2021 à 20:53
Endroit vraiment très sympa, cuisine excellente !! Du territoire !! Tout compris avec le super accueil et la gentillesse des propriétaires !! Je le recommande!!!
Le 17/07/2021 à 20:28
Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Bel appartement, le petit déjeuner trouvé dans la chambre est super bon, sans oublier le pain qu'ils produisent qui est délicieux !!! J'ai essayé de dîner dans la chambre, vraiment bien. Possibilité d'accéder aux jacutzzi. Tout est fantastique. Hautement recommandé.
Le 13/06/2021 à 17:19
Très bel endroit avec une cuisine exquise et raffinée.
Le 01/10/2020 à 08:41
Emplacement incroyable, récupération héroïque d'anciennes maisons de montagne, gérants très sympas, je n'ai pas essayé la cuisine mais sur le papier (lire le menu) ça promet d'être intéressant. Sur réservation uniquement.
Le 28/08/2020 à 18:17
Excellent endroit avec de la bonne nourriture authentique. Le propriétaire est très gentil et sympathique. A noter également Chanel (le chien), très gentille et de bonne compagnie aussi !
Le 28/08/2020 à 14:29
Pendant mon séjour là-bas, j'ai essayé presque tout le menu. Chaque repas était tout simplement excellent. Je peux totalement recommander cet endroit.
Le 03/08/2020 à 13:23
Un peu difficile d'accès, mais avec une excellente vue sur les montagnes environnantes. La carte propose des propositions insolites et captivantes. Le service est rapide. Prix moyens.
Le 01/08/2020 à 22:36
Restaurant familial très accueillant qui laisse bouche bée par la qualité des plats. Plats typiques et particuliers à la fois. Un déjeuner que nous n'oublierons pas.
Le 01/08/2020 à 08:52
Toujours unique dans leur style....merci Sandra et Aldo..quand professionnalisme, gentillesse et originalité se réunissent, c'est vous. Moreno Nadia et Carola
Le 19/07/2020 à 20:54
Excellent menu et excellents vins. Propriétaires gentils et sympathiques
Le 19/07/2020 à 09:16
Nous avons passé un week-end fantastique, les propriétaires sont très gentils, serviables et professionnels. Chambres confortables et meublées avec goût. Excellente nourriture. Un petit bijou
Le 19/07/2020 à 09:14
Lieu enchanteur, professionnalisme et hospitalité maximum. On reviendra certainement
Le 30/05/2020 à 14:42
Si vous souhaitez déguster une cuisine valdôtaine avec des ingrédients traditionnels mais avec un œil moderne, il n'y a pas de meilleur endroit. Tout est bon, bien servi et copieux. Restaurant sympa, en pierre et bois, dans une vallée très calme. Gestionnaires sympathiques et joyeux. Fantastique!
Le 01/03/2020 à 16:08
Super endroit pour déjeuner. Il est conseillé de réserver. Il mérite son crédit pour la nourriture délicieuse et les hôtes accueillants !
Le 16/02/2020 à 20:05
Le lieu et la nourriture sont surprenants. Personnel très accueillant Idéal après l'excursion car il y a beaucoup de choses 😋.
Le 08/02/2020 à 20:56
Plats faits maison étonnants, ambiance géniale avec vue imprenable sur la vallée d'Aoste.
Le 31/12/2019 à 15:03
Endroit absolument charmant, avec une vue imprenable. Les propriétaires sont des gens accueillants, gentils et gentils. Ce que nous avons mangé était d'excellente qualité : d'excellents produits, bien assemblés et cuits à la perfection. Mon mari et moi aimons bien manger et c'était sans conteste le meilleur déjeuner de notre vie ! La propriétaire nous a encore surpris en venant nous saluer à l'extérieur du restaurant car nous étions sortis en saluant uniquement son mari, alors qu'elle était en cuisine. Un geste simple, mais véritablement apprécié et signe d'un service client digne d'un restaurant étoilé. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable!
Le 27/09/2019 à 01:58
Super endroit avec un propriétaire sympathique. L'endroit était fermé et il ne l'a ouvert que pour nous servir des boissons
Le 04/09/2019 à 14:21
L'emplacement du restaurant est magnifique, la nourriture proposée est entièrement à zéro kilomètre. Il y a peu de places à l'intérieur, une réservation peut donc être recommandée. Facture pas spécialement modique 35 € pour une entrée, un plat, un dessert et un café. Bitters offerts. La belle terrasse extérieure est à la disposition des clients où ils peuvent bronzer et profiter du silence.
Le 02/09/2019 à 12:38
Des produits de qualité supérieure, dans un endroit fabuleux
Le 02/09/2019 à 06:29
Un endroit formidable, nous vous recommandons de le visiter. Propriétaires très sympathiques. Le jacuzzi avec vue sur la montagne est génial.
Le 21/08/2019 à 19:51
Des propriétaires merveilleux, une cuisine exquise et un endroit de rêve.
Le 11/08/2019 à 19:46
Cabane à environ 1500m, très belle. Cela vaut 4 étoiles mais pour la gentillesse du propriétaire je lui donne 5. Plats abondants, je n'ai pas particulièrement aimé l'entrée. Je vous conseille les gnocchis aux marrons, aux cèpes et au chevreuil. Tout cela est très bien entretenu et géré par une famille. Prix moyens. Le petit jardin est très beau. Il n'y a pas d'animaux. Cela en vaut vraiment la peine. Compliments
Le 15/07/2019 à 08:19
Tout simplement FANTASTIQUE !!! J'ai passé une journée (entre autres mon anniversaire) dédiée à l'excellente cuisine, à la gentillesse, à la sympathie et à un mélange de sensations qui font du bien !!! Je suis tombé amoureux de cet endroit et j'y retournerai certainement dès que possible.
Le 04/05/2019 à 17:28
Endroit incroyable😍 !!! Très bel endroit, propriétaires vraiment gentils et nourriture d'excellente qualité !! Nous serons de retour!!
Le 25/12/2018 à 18:08
Un endroit magique... bonne bouffe, ambiance sympa et gentillesse des hôtes. Joyeux Noël, à la prochaine fois
Le 16/11/2018 à 20:58
Très bien! Le meilleur cerf !
Le 03/11/2018 à 16:53
endroit fantastique, une cabane en pleine nature à partager avec une excellente cuisine 🍲 savamment préparée par les gérants avec lesquels on se sent immédiatement chez soi grâce à leur convivialité et leur accueil... nous reviendrons certainement
Le 21/10/2018 à 11:37
Toujours un endroit sympa et une bonne nourriture
Le 14/10/2018 à 06:39
Je préfère ne pas commenter
Le 22/09/2018 à 17:00
Un restaurant avec bar, en hauteur dans les montagnes. Géré par une équipe mari et femme et 2 fils. Le restaurant est décoré de bois magnifiquement travaillé. La vue est à couper le souffle puisque vous pourrez déjeuner dans le jardin. Un hébergement est également disponible.
Le 22/09/2018 à 14:25
Des vues incroyables. Bonne nourriture et bon vin. Bon service. Ouvert pendant les mois de pointe de l'été, mais à d'autres moments, il n'est souvent ouvert que le week-end. Entreprise familiale. Ils prennent bien soin de vous. Super endroit si vous aimez marcher pendant l'été. Cela prend 30 minutes en voiture depuis la base de la vallée mais ça vaut vraiment le coup. Vous pouvez marcher jusqu'au bout sur des sentiers désignés si vous êtes en forme. JUSTE UNE MISE À JOUR... MALHEUREUSEMENT, NOUS AVONS VISITÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS COVID ET MAINTENANT, ILS SERVENT UNIQUEMENT LES CLIENTS SÉJOURANT AVEC EUX, DONC LE VOYAGE DE 40 MINUTES A ÉTÉ PERDU EN PART DE LA MARCHE.
Le 18/09/2018 à 11:31
Nourriture sublime et accueil familial ! Nous reviendrons bientôt!
Le 22/08/2018 à 16:45
Endroit charmant, cuisine de haute qualité, propriétaires gentils et accueillants. J'ai déjeuné deux fois et j'ai apprécié de très bons entrées et desserts. Hautement recommandé
Le 22/08/2018 à 07:24
Super accueil et bonne bouffe.
Le 11/08/2018 à 07:45
Une belle soirée entre amis dans un lieu magique. Les propriétaires sont très simples et gentils.
Le 08/07/2018 à 17:12
La magie du regard sur des vallées splendides et des sommets audacieux assaisonnés de la sympathie de deux personnages imprégnés de ce territoire authentique Sandra et Aldo qui avec habileté et gentillesse sauront vous faire découvrir les secrets de ces vallées. La maîtrise de Sandra en cuisine parvient à simplifier les ingrédients importants, les rendant attrayants au palais et doux à l'esprit. Le tout assaisonné d’une hospitalité unique dans des lieux chaleureux et accueillants. Voici comment passer des journées uniques entourées d'une capacité d'accueil et d'un professionnalisme rare et profondément humble.
Le 02/07/2018 à 18:21
Un endroit fantastique pour déguster une excellente cuisine qui va bien au-delà des classiques habituels de la cuisine valdôtaine. Les propriétaires sont sympathiques et authentiques et le paysage est sublime
Le 20/05/2018 à 20:06
Fantastique!!
Le 18/05/2018 à 19:24
Excellent déjeuner et panorama inégalé
Le 02/05/2018 à 15:01
Magnifique restaurant situé dans un endroit bénéficiant d'une vue splendide. La cabane a été récemment rénovée, accueillante et dotée de grands espaces intérieurs, ainsi que de grandes fenêtres qui permettent d'admirer la vallée et les sommets environnants. Excellente cuisine, avec une grande variété de plats typiques de la Vallée d'Aoste et les propriétaires sont extrêmement gentils. C'est un endroit et un endroit calmes, accessibles par une route avec des virages en épingle et des courbes, un peu étroites à certains endroits, mais certainement efficaces !
Le 02/04/2018 à 20:07
Bel endroit et nourriture saine. La gentillesse et la gentillesse des propriétaires sont un plus à tout. La réservation est fortement recommandée. Je vous remercie beaucoup!
Le 30/12/2017 à 14:12
Endroit très agréable et propre, cuisine excellente et cadre montagnard magnifique
Le 18/10/2017 à 15:17
Un petit coin de paradis culinaire, un petit chalet de montagne récemment rénové et géré par une famille locale. Plats caractéristiques du lieu, les crêpes à la charcuterie et aux fromages locaux sont absolument sublimes. Personnel accueillant, la gentillesse du propriétaire est au rendez-vous. Hautement recommandé!!
💬 Sandwicherie intéressante entourée d'arbres. Possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur du restaurant qu'à l'extérieur sur des tables avec chaises en plastique. Le menu est très riche. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et à chaque fois je suis satisfait tant de la façon dont je mange que du service. Les sandwichs au menu sont délicieux et la viande est de grande qualité. Bon rapport qualité prix. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent dîner avec des sandwichs à base de viande.
💬 Ma femme et moi sommes clients du restaurant depuis de nombreuses années. La cuisine est faite maison mais avec un souci du détail digne d'une cuisine gastronomique ! La chef Stefania est une personne spéciale, très douce, passionnée et capable de créer des saveurs extraordinaires ! Tous les plats de Stefania sont excellents, mais cela vaudrait la peine d'aller jusqu'ici, quel que soit votre point de départ, ne serait-ce que pour ses desserts... Alors, quelle que soit votre idée de repas, assurez-vous qu'il inclut un dessert !
💬 Superbe ambiance, service excellent. Dommage que l'ambiance "après-ski" ne soit présente que quand il y a un orchestre. Manque de bon dj.
💬 Il faut absolument y aller car les pizzas sont hyper croustillantes et bonnes, avec plein de saveurs différentes !! essayez aussi la focaccia à garnir à votre guise 😍😍 P.s. Il y a aussi une salle de jeux pour vos enfants
💬 Un coin de paradis à quelques km de Rome. Nous avons séjourné dans la suite avec cuisine. La chambre est très grande, fraîche (nous avons dormi avec une couette la nuit), très propre et très confortable. Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons été accueillis par l'arôme du désodorisant, en harmonie avec le mobilier très raffiné et élégant. Les draps et les serviettes, en plus d'être extrêmement propres, étaient de grande qualité. La douche est magnifique, très grande et avec un excellent choix de produits de salle de bain (savon et gel douche). Les seuls bruits que nous avons remarqués étaient ceux de la nature. Les chambres donnent sur une cour privée avec une petite table pour manger en plein air et des chaises confortables pour prendre l'apéritif. Le jardin et la piscine sont des lieux uniques : le soin de la verdure est obsessionnel, tout est probablement pris en charge par un jardinier expert. Les piscines (l'une d'eau salée et l'autre d'hydromassage et de chromothérapie) sont entourées de verdure et de grandioses oliviers offrent ombre et abri du soleil. Le petit déjeuner, en plus d'être très copieux, est servi à la perfection avec des ustensiles élégants et de la porcelaine. Laura, l'hôtesse, couronne le tout, toujours très serviable mais avec une grande discrétion. Une véritable excellence.
💬 J'ai reçu 3 cafés et un biscuit. J'ai payé au total 11 euros. Ils acceptent les cartes de crédit. Le café était bon et le service est également bon.
💬 Baretto sans infamie et sans gloire. Pas cher et avec un bon service. Une étoile en moins car le barman ne savait pas ce qu'est le jus de tomate... 🤔 Deux apéritifs sans alcool 7 €, avec quelques entrées.
💬 Dans l'ensemble, c'est un très bon B&B : chambre de grande taille, propre, bien situé, abordable et le propriétaire est toujours disponible et gentil. Le petit déjeuner est un italien classique. Je recommande vivement cet endroit!
💬 B&B situé dans le centre de Terlizzi... à quelques pas de la Piazza Cavour où se trouve la tour de l'horloge... également à quelques pas de la cathédrale de San Michele... La structure est membre où se trouve tout le confort ...pour pouvoir cuisiner, préparer soi-même son petit-déjeuner...les chambres sont bien meublées...simplement mais modernes...à l'étage supérieur il y a une fantastique terrasse...où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou simplement profiter du soleil allongé sur les transats. Merci et compliment au propriétaire... très bien, disponible pour tous les besoins, sympathique..
💬 C'était presque deux soirées parfaites ici à Macerata. Pour un Américain, la notion du temps peut être difficile ici en Italie, mais il s'agit plus d'un problème de sensibilité différent que d'un problème propre à un seul hôtel. L'hôtel est magnifique, incroyable même. Les chambres sont confortables et je suppose que certaines d'entre elles ont même une belle vue. Le mien avait une sorte de trappe avec un petit patio mais de toute façon il fait beaucoup trop chaud en ce moment pour y sortir. La climatisation fonctionne à merveille et les salles de bains sont bien aménagées et charmantes. Les lits sont neufs, confortables et les draps propres et charmants. Les jardins sont magnifiques et il y a une sorte de cuisine intérieure et extérieure sur le campus qui sert un repas fantastique avec plusieurs bouteilles de vin issu des nombreux vignobles de la propriété. Je pense que vous devrez peut-être organiser cela avant votre arrivée, mais cela ne me manquerait pas. Il n'y a pas grand chose autour de cet hôtel donc si vous êtes à pied vous allez avoir des ennuis mais je prépare déjà mon retour.