📌 Corso Umberto I, 61, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:16
Dans l'ensemble, c'est un très bon B&B : chambre de grande taille, propre, bien situé, abordable et le propriétaire est toujours disponible et gentil. Le petit déjeuner est un italien classique. Je recommande vivement cet endroit!
Le 07/08/2023 à 12:29
Excellente situation ! Les chambres étaient propres, confortables et spacieuses. Le directeur était très gentil et serviable.
Le 30/06/2022 à 17:39
Chambres et salles de bains propres, personnel accueillant et excellent emplacement.
Le 13/06/2022 à 07:51
Directement en bord de mer. Il bénéficie d'une position stratégique pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter de la vue sur la mer. Chambres parfaites et propres. Rendre. Le propriétaire Alfredo est une personne exquise, arrangeante et s'occupe de tout jusque dans les moindres détails.
Le 14/03/2022 à 10:05
Une vue spectaculaire
Le 06/02/2022 à 20:40
Excellent séjour ! La structure est située dans une position vraiment favorable, depuis le balcon de la chambre, vous pourrez apprécier une belle vue sur le front de mer et le golfe de Pozzuoli. La première chose que vous remarquez est la taille de la chambre, très grande et confortable, en plus très propre et avec une attention portée à chaque détail. La propreté est impeccable dans tous les coins, de la chambre, équipée d'un lit très confortable et très grand, à la salle de bain, neuve et excellente, avec une grande cabine de douche. Le propriétaire, M. Alfredo est très gentil et serviable pour accueillir et répondre à toutes vos questions concernant votre séjour. Ce qui vous surprend, c'est que tout cela peut être obtenu à un prix vraiment abordable par rapport à la qualité de la structure et du service ! Séjour inoubliable, destination hautement recommandée pour tous ceux qui séjournent à Pouzzoles ! Je reviendrai certainement!
Le 25/08/2021 à 09:24
Ils n'ont pas de guichet automatique. Ils demandent de l'argent pour payer.
Le 24/07/2021 à 05:51
Belle structure. Informé.
Le 27/01/2020 à 08:18
excellent !! vraie dégustation de fruits de mer très frais et bien cuisinés, prix modérés à visiter
Le 16/11/2019 à 23:16
Excellent emplacement, prix raisonnable, hôtes propres et très gentils
Le 29/06/2018 à 16:00
Belle structure avec des vues fantastiques, propriétaire exceptionnel et une grande hospitalité.
Le 19/06/2018 à 01:07
excellente position
Le 30/03/2018 à 20:52
Nous l'avons trouvé sur Internet et nous avons été très heureux, la vue est spectaculaire, la ville de Pozzuoli est très belle et ceux qui aiment marcher ne manquent de rien, le propriétaire est aussi une personne exquise et d'une rare disponibilité, nous je reviendrai certainement
Le 25/01/2018 à 10:45
Que puis-je dire... mon mari, moi et mon bébé avons passé 3 nuits au B&B del Mare et le séjour a été vraiment très agréable et relaxant. Les chambres sont vraiment belles et accueillantes avec une atmosphère très romantique, meublées avec de petits détails et beaucoup de soin. La vue depuis le balcon est à couper le souffle, une mer bleue et un ciel immense. Le propriétaire Alfredo est très gentil et d'une grande gentillesse et avec courtoisie, il nous a accueillis et nous a expliqué les différents itinéraires que l'on peut visiter et les différents lieux de la vie nocturne de Puteola le soir. Bref, certainement un endroit à recommander vivement à ceux qui recherchent la tranquillité, mais aussi les loisirs et le divertissement.
💬 Je suis revenu après des années ! Cette fois, je suis arrivé avant le début de l’événement ! J'ai apprécié ce que Scorrano proposait : stands, street food, musique... le tout terminé par de magnifiques "illuminations" ! Spectacle fantastique ! Parking voiture 4 euros plus 2 euros (aller-retour) pour le service de navette du parking à la fête ! Tout est bien rangé, tout est précis, tout est très beau
💬 Certainement l’un des pires hôtels dans lesquels je suis allé. Le bâtiment est en construction et c’est un peu bizarre, il n’y a pas d’eau chaude dans nos chambres et les installations sont tellement mauvaises. Ne vaut pas le prix P/s : la serrure de la porte ne fonctionnait même pas correctement
💬 Malgré la gentillesse du propriétaire on est loin du concept de B&B ou d'Airbnb. Emplacement très suggestif dans un complexe résidentiel, la seule note positive. La dame a simplement sous-loué sa chambre à un prix inadapté au service offert (pratiquement rien d'autre que le lit et la salle de bain), entre autres sans aucun reçu fiscal. Éclairage quasi inexistant, petit déjeuner payant avec un supplément de 5 € par personne, chambre sans télévision, salle de bain avec baignoire inutilisable car l'eau ne sortait pas, linge de toilette pour 1 personne (dommage qu'il y en ait trois nous). De plus, dans la pièce se trouvaient divers objets personnels de la dame ainsi que du savon pour le bain, du liquide pour lentilles et plus encore. Sans sèche-cheveux et avec eau non potable.
💬 Soirée entre amis, apéritif discret, rien d'exceptionnel avec 8 parts de pizza chacune et deux paniers de pommes de terre, la formule laisse à désirer. Prix élevé pour l'offre sur la table.
💬 Experience tout simplement genial ! Le 1er restaurant ou je voudrai mettre 6 etoiles! Service rapide et agreable , ambiance au top , plats parfaits ! Tout a etait au top !!! Au plaisir de revenir .
💬 Chambre simple mais très propre, bon séjour dans cet établissement. Équipe très serviable. Très bon rapport qualité/prix Attention : pas d’ascenseur pour accéder aux chambres
💬 C'était la première fois que j'y allais, le service était super rapide, la nourriture était plus qu'excellente, les portions généreuses et les courses, une bischerata, très peu. En fait, je compte y retourner dès que possible
💬 Des produits délicieux et un personnel compétent et d'une grande gentillesse... Un endroit à revoir absolument... Certainement un déjeuner d'affaires rapide et agréable. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles.
💬 Tres bonne adresse ! Service très chaleureux, plats savoureux et à bon prix !
💬 Propreté, beauté du lieu. Une vue exceptionnelle. Nous avons pu profiter du spa, et de la piscine chauffée. Tout est gratuit. Sauna, hammam, jets..je recommande vivement. Personnel très aimable. Parking couvert gratuit