📌 Viale S. Filippo Neri, 71018 Vico del Gargano - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 22:01
Excellente nourriture, gars formidables, kebab spectaculaire, tout était excellent
Le 04/03/2024 à 14:20
Très accueillant
Le 27/01/2024 à 23:08
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et excellent service global. A revenir plusieurs fois.
Le 29/08/2023 à 13:53
Fast food délicieux, service impeccable et très sympathique.
Le 25/08/2023 à 15:09
Sandwichs très savoureux, personnel sympathique et prix honnêtes
Le 18/08/2023 à 21:17
Cuisine excellente et surtout créativité au menu
Le 16/08/2023 à 19:32
Personnel sympathique et poli, excellents sandwichs. Amer également proposé par la maison ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/08/2023 à 12:52
Sandwicherie intéressante entourée d'arbres. Possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur du restaurant qu'à l'extérieur sur des tables avec chaises en plastique. Le menu est très riche. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et à chaque fois je suis satisfait tant de la façon dont je mange que du service. Les sandwichs au menu sont délicieux et la viande est de grande qualité. Bon rapport qualité prix. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent dîner avec des sandwichs à base de viande.
Le 05/08/2023 à 18:53
Les sandwichs sont excellents... savoureux et copieux.
Le 17/07/2023 à 21:24
Les gars viennent chez Mec Dinos
Le 17/07/2023 à 21:22
Excellent kebab le meilleur du monde Valentino et son équipe
Le 17/07/2023 à 17:23
Le kebab piadina......merci les gars vous m'avez fait vénérer les meilleures années de ma vie passées en Allemagne.....vous m'avez rappelé mon grand ami turc......juste une chose.. . ..il faut ajouter l'oignon mais sinon tout va bien........ TRÈS BON ET MILLE MERCI ENCORE.......et au bout d'un moment l'oignon arrive.... VOUS ÊTES SUPER.....ET LES GENS QUI PRENENT DU KEPAB SANS OIGNON NE COMPRENNENT RIEN..... Je le recommande et le recommanderai au monde entier.....merci DINO'S.......MILLE MERCI À TOUT LE PERSONNEL....... .
Le 16/07/2023 à 14:49
Courtois et gentil, avec des sandwichs bien garnis et des matières premières de qualité. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande et certainement l'année prochaine, à notre retour en vacances, nous reviendrons dîner avec eux.
Le 14/07/2023 à 18:25
Burger super savoureux et service très sympathique! Nous recommandons!!
Le 11/07/2023 à 16:47
Fantastique est un euphémisme... Personnel serviable, le sandwich est délicieux et de grande qualité
Le 04/07/2023 à 05:49
Nourriture excellente, temps d'attente minime. Large choix de sandwichs.
Le 30/06/2023 à 18:22
Optimal
Le 16/06/2023 à 18:40
Je viens souvent manger chez vous, je n'ai vraiment rien à dire, je reste toujours sans voix et sans voix. Chaque plat est exquis
Le 25/04/2023 à 11:52
Sandwichs spectaculaires : j'ai pris le menu d'escalopes avec divers ajouts inattendus que le propriétaire m'a préparé sans problème. La courtoisie et la compétence alliées à un excellent rapport qualité-prix font de ce lieu une excellente solution pour un repas rapide et copieux. Incontournable
Le 14/02/2023 à 18:56
bel endroit, excellent service et nourriture délicieuse, je reviendrai certainement
Le 06/11/2022 à 06:50
Norme
Le 15/10/2022 à 12:12
Bel endroit. Dîner dehors. Sandwich bon et copieux (avec frites et boisson) environ 12€... Bonne bière. Pour les enfants j'ai pris le menu mais c'était trop... juste le sandwich aurait suffi... quand même recommandé. Nous serons de retour.
Le 27/09/2022 à 09:42
Excellent en tout
Le 09/09/2022 à 12:23
Si vous êtes de passage et même un peu en dehors des heures d'ouverture, comme cela nous est arrivé, Dino's vaut certainement la peine d'être considéré. Courtois, gentil, serviable et, surtout, nous avons mangé un SUPER sandwich burger scottona !!!! Hautement recommandé.
Le 26/08/2022 à 06:22
Excellent kebab
Le 21/08/2022 à 08:54
J'ai commandé un cuoppo napolitain (pour ceux qui ne savent pas que c'est un mélange de fritures), il est arrivé complètement froid. Quand je me l'ai fait remarquer, ils l'ont changé. Dommage qu'il soit arrivé quand même, il manquait un plat préalablement goûté, plongé dans l'huile de friteuse. Quand je l'ai mentionné à nouveau, le propriétaire m'a assuré que les produits étaient neufs et frits en ce moment. Sauf que le serveur de table, peu de temps après, après avoir entendu nos plaintes, nous a avoué que les fritures sont toutes préparées ensemble l'après-midi avant le début du service et que donc ils ne font que réchauffer les aliments. Parfois, la sincérité est payante. Il est évident que la confiance fait défaut. Honnêtement, ce fut une déception.
Le 19/08/2022 à 18:57
Quels bons sandwichs et à bon prix mais ce qui est exceptionnel c'est LE KEBAB !!!! c'est délicieux 😋 Personnel sympa et gentil, ils se souviennent même dès la première fois des sauces que vous avez mises sur les chips. Félicitations, continuez comme ça !!!
Le 18/08/2022 à 20:04
Sandwicherie dépassant les attentes, excellents sandwichs et service rapide et amical. Je recommande fortement de s'arrêter pour un dîner différent.
Le 14/05/2022 à 17:34
Très bien
Le 16/04/2022 à 17:06
La nourriture est très bonne
Le 16/04/2022 à 17:05
Tous très bons
Le 28/02/2022 à 21:59
Poli et gentil... excellent pour ceux qui veulent manger du fast food
Le 02/02/2022 à 22:31
Hospitalité et courtoisie des gars qui y travaillent, sandwichs d'excellente qualité. Vous trouverez également de la nourriture que les coeliaques peuvent manger.
Le 09/01/2022 à 10:01
Solution agréable et rapide
Le 08/12/2021 à 16:56
C'est vraiment bien
Le 08/12/2021 à 16:32
Et très bon, délicieux
Le 08/12/2021 à 16:32
C'est vraiment bien
Le 26/11/2021 à 12:18
Je le fréquente tous les jours, c'est un super endroit
Le 13/11/2021 à 15:11
Pas mal
Le 27/09/2021 à 00:02
Sandwicherie en journée et en soirée, excellent pub avec chips de kebab express et spécialités diverses servies courtoisement !!!
Le 19/09/2021 à 16:11
Un très bon sandwich. Optimal. Même dans ma ville, on ne fait pas un si bon sandwich. Excellent travail ❤️
Le 04/09/2021 à 12:34
Hier soir nous sommes allés chez MC DINO'S, accueil rapide, sandwich très savoureux. Excellent rapport qualité/prix Un sandwich à essayer......Le cuoppo alors😍 nous avons trouvé notre Naples dans cette friterie❤Félicitations deux fois....Nous espérons vous revoir bientôt...un gros bisou, Barbara.
Le 01/09/2021 à 13:07
Excellente expérience, nous nous sommes retrouvés de passage par là pour partir en vacances. Nourriture bonne et d'excellente qualité, endroit accueillant et propre. Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 21:47
Ce soir, je me suis retrouvé avec ma famille dans cette sandwicherie au style rétro. Nous nous sommes bien amusés et avons très bien mangé, nous avons passé un très bon moment, également parce que les gens qui travaillent ici sont très sympathiques et serviables. Je recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit où manger d'essayer la bonne cuisine de Mc Dino's et l'hospitalité des employés qui font de leur mieux pour que leurs clients se sentent bien.
Le 22/08/2021 à 21:41
Tous très bons. Service excellent!
Le 20/08/2021 à 12:35
Rien de spécial. Choix de menu correct, mais de qualité juste suffisante. Large disponibilité de places.
Le 03/08/2021 à 12:43
Le personnel très gentil.
Le 26/07/2021 à 11:44
Endroit propre avec possibilité de manger dehors. Personnel très gentil et sympathique. Nourriture excellente et fraîchement préparée. Essayez le kebab piadina. Hautement recommandé!
Le 25/07/2021 à 21:03
Très gentil et tout était de très bonne qualité, excellent prix
Le 18/07/2021 à 12:49
Très accueillant. Espace extérieur confortable. Fast food italien, apéritif savoureux... Je le recommande aux petits comme aux grands.
Le 10/10/2020 à 17:23
J'adore le kebab et c'est le meilleur du monde
Le 16/08/2020 à 21:17
N'y allez pas J'ai commandé des fritures et ils ne l'avaient pas, j'ai essayé du kebab mais il n'y était pas, j'ai commandé des chips mais ils sont arrivés avec une sauce que je n'ai pas demandée aussi mon ami l'a eu le coca mais pas le menu qui semblait avoir disparu, sans compter le manque de temps
Le 29/07/2020 à 12:15
Service très sympathique mais la qualité de la nourriture servie laisse beaucoup à désirer. Des ingrédients de mauvaise qualité et même pas bon marché, ce qui entraîne un rapport qualité/prix épouvantable.
Le 28/07/2020 à 07:10
De nombreuses années d'expérience où l'on mange avec délicatesse, fraîcheur et surtout sérieux.
Le 12/09/2019 à 14:26
Endroit savoureux et sympa 👍
Le 11/07/2019 à 23:11
Un endroit informel pour manger de la street food de mauvaise qualité. mauvais rapport qualité prix... Je ne recommande pas.
Le 29/05/2019 à 19:59
Super endroit pour manger, si vous êtes de passage, allez-y certainement !!
💬 Hôte très hostile et chiens endroit hostile. Comment veux-tu être « dans le vert sauvage » quand tu n’aimes même pas les chiens ?
💬 Kebab bon rien à dire. Jetons non. Mayonnaise non. Chips cuites dans une huile trop vieille et peu salée mais c'est le moins par rapport à l'huile. Probablement de la vieille mayonnaise, c'était aigre. Mais bon kebab, le sandwich est petit comparé à ceux que j'ai mangé dans le reste de l'Italie. Mais je le recommande quand même parce que c'est bon
💬 J'ai découvert ce pub grâce à mon frère, alors un ami et moi avons décidé d'aller l'essayer un vendredi soir après le travail. Nous avons passé un très bon moment, à tel point que nous envisageons d'y retourner, même si nous avons eu quelques difficultés au début pour télécharger le menu avec le QR code, rien à redire sur la nourriture, le service et l'environnement. C'est un excellent endroit pour prendre un verre ou une bière entre amis, en plus de grignoter, on peut même dîner, car la cuisine reste opérationnelle jusque tard dans la nuit. Ce soir-là, nous avons opté pour une pinsa et des chips car nous avions envie de quelque chose de rapide, mais la prochaine fois je pense que nous tenterons absolument le menu thaïlandais que nous a recommandé une des serveuses. 👌🏻
💬 Un peu cher, mais la nourriture est délicieuse, ils utilisent des ingrédients de bonne qualité. Des vues superbes tout autour!
💬 Bons légumes frits, bonne pizza et calzone avec un bon choix de bières classiques italiennes fraîches
💬 Un des meilleurs panettone artisanal, bon, parfumé, moelleux et plein de raisins secs et de fruits confits. Un vrai panettone !! Optimale !!
💬 endroit parfait pour les repas de style cuisine toscane. Service excellent. Nous avons passé une excellente soirée après une longue journée chaude sur la Via Francigena
💬 Nourriture délicieuse, propriétaires courtois et compétents, qu'y a-t-il à ne pas aimer ?
💬 Il y a des endroits où l'on laisse son cœur en espérant revenir le reprendre. Ce lieu enchanteur équipé de tout le confort est géré et soigné par une merveilleuse famille. Merci de tout mon cœur et un gros bisou à Pluton. Stefania a vraiment bien choisi pour nous.❤
💬 Ce restaurant s'est avéré être un joyau caché devant lequel nous sommes passés par hasard et avons décidé de manger ici au lieu de celui que nous avions choisi à l'origine. L'endroit peut parfois être très fréquenté, mais cela vaut certainement la peine d'attendre si vous attendez. Ils proposent de délicieuses pizzas réalisées avec amour et préparées au four à bois. Le personnel est jeune et sympathique. La taille des portions est également grande.