📌 Palazzo Leonardo, Via Pianezza, 289, 10151 Turin - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 13:01
Bar attenant au Palazzo Leonardo. Café et friandises diverses. Si vous voulez... Ils servent aussi des toasts et des sandwichs
Le 23/12/2022 à 14:27
Tout est bon
Le 01/11/2022 à 09:18
J'aime beaucoup la LeonardoHouse très moderne, c'est un endroit très relaxant, le personnel est gentil et efficace
Le 12/10/2022 à 19:37
Faites un excellent travail
Le 10/07/2022 à 19:18
Bon café et sandwichs ! Amabilité du personnel !
Le 13/04/2022 à 14:09
C'est un bar très sympa. Personnel sympathique et serviable. Le matin, vous pourrez trouver de nombreuses variétés de brioches et de fantastiques cannoli siciliens farcis au Leonardo Lounge, également actuellement ouvert. On mange très bien.
Le 08/03/2022 à 10:53
Bel endroit pour prendre un café.
Le 09/02/2022 à 07:25
Super endroit, personnel adorable et bonne nourriture
Le 10/01/2022 à 11:48
Bonne nourriture pour le déjeuner, personnel sympathique, endroit propre.
Le 16/12/2021 à 06:59
Endroit accueillant et propre, des filles très gentilles et un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée !
Le 02/12/2021 à 15:30
Haut
Le 23/10/2021 à 05:20
Le personnel sympathique et le café est très bon
Le 25/09/2021 à 18:58
Super bar
Le 08/09/2021 à 14:47
En soi, un bon et un excellent rapport qualité/prix. C'est dommage qu'ils traitent les clients de manière inégale en fonction de la « connaissance » ou peut-être de la convivialité !
Le 25/08/2021 à 16:38
Très bien!
Le 04/06/2021 à 08:13
Bel endroit avec un excellent espace extérieur... très bon café et cappuccino à mon goût
Le 31/03/2021 à 07:42
En ce moment de pandémie, les filles se sont très bien organisées pour ne laisser personne sans un bon repas, la nourriture est excellente et le service est excellent, si vous commandez à temps, vous évitez d'attendre et évitez de mettre la cuisine en difficulté .
Le 28/02/2021 à 19:06
Très bon café... bar très élégant
Le 15/10/2020 à 20:41
Bel endroit si une gentille dame vous sert....
Le 11/10/2020 à 09:04
Excellent service et excellentes boissons et nourriture. Je le recommande également pour les petites cérémonies
Le 08/10/2020 à 05:46
Qualité prix
Le 27/09/2019 à 09:29
Le mélange parfait de nourriture, de prix et de service incroyables ! et c'est aussi magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 14/11/2015 à 16:01
Bar très accueillant tenu par des gens sympathiques. J'y vais souvent pour le travail et j'ai toujours passé un bon moment. Très, très complet le midi car le bar est situé sous de nombreux bureaux.
💬
💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.
💬 très bon hôtel confortable. personnel poli. tout est propre et bien rangé. la mer est propre, à 5 min à pied. un moins sur la plage de galets, marcher pieds nus est très pénible. Je l'ai ajouté à mes favoris, je serai à proximité, j'y retournerai certainement.
💬 Cela fait 3 ans que nous optons pour les gnocchis, ils sont faits maison et le prix est correct. le lieu a le goût du passé avec ces grands espaces qu'on ne retrouve plus et la gestion familiale qui rend le tout plus chaleureux. Ils disposent également d'un salon avec un poêle à bois. Nous sommes un groupe de chanteurs et en plus de nous offrir de la nourriture et des boissons excellentes, ils nous supportent également ! Merci!
💬 Super
💬 Bon rapport qualité prix. Chambre moyenne mais jolie parc
💬 Je t'utilise pour les gâteaux d'anniversaire depuis des années et tu ne te trompes jamais. Gâteau glacé aux baies et à la pistache avec biscuit émietté et glaçage à la framboise sur le dessus... tout simplement fantastique 😋😋 Félicitations à vous tous 👏🏻👏🏻🤩
💬 Il top
💬 Pizzeria très savoureuse fréquentée par les résidents locaux. Nous avons été recommandés par le propriétaire de notre appartement et nous avons vraiment adoré. Le seul inconvénient est qu'en raison de la barrière de la langue, nous avons commandé deux steaks qui étaient en fait cités une fois au lieu de par plat (ce qui n'était pas expliqué dans le menu et mal compris dans la conversation) et cela s'est avéré plus cher que prévu. Cela fait partie de l’expérience du voyage donc cela ne nous dérange pas. J'ai toujours apprécié la nourriture et l'hospitalité italienne authentique !
💬 Arrêté pour une nuit. J'aurais pu rester une semaine. La chambre était grande, joliment aménagée et la douche était super. Au centre d’une ville colorée et si réelle, j’aurais pu croire que Disney l’avait construite.