📌 Amaten, 3, 39031 Bruneck - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 09:34
J'étais client de l'hôtel là-bas. Je pense que tous ceux qui aiment le bœuf et le gibier trouveront ici une excellente cuisine.
Le 26/01/2024 à 14:17
Le tout très bon et avec des produits de qualité.
Le 26/12/2023 à 22:13
A quelques kilomètres de Brunico, facilement accessible en 10 minutes environ. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue sur Brunico située devant le Plan de Corones. Le service est sympathique, les plats et le tartare de bœuf sont bons, si vous aimez la viande crue. Le rapport qualité/prix est également bon. Informé.
Le 15/10/2023 à 16:00
Super
Le 15/09/2023 à 11:34
Environnement familial très agréable et attentif recommandé
Le 18/08/2023 à 09:57
« 15 AOÛT 2023 » Tagliatelles aux girolles fraîches ; super!
Le 12/08/2023 à 12:50
la vue panoramique domine Brunico et la chaîne de montagnes jusqu'au Plan de Corones et au-delà. Bonne nourriture authentique, bon poisson omble, raviolis et tomini. Service sympathique à prix moyen. Nous serons de retour.
💬 Lieu moderne et accueillant, personnel très gentil, possibilité de garnir les croissants de différentes saveurs. Informé
💬 Endroit très accueillant, le personnel était gentil et attentionné et que dire, la nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬 Excellente brasserie, la bière est artisanale, produite maison et très bonne. Leurs spécialités sont la pizza ronde et les plateaux de charcuterie et de fromages qui sont excellents. Malheureusement, j'abandonnerais d'autres choses. Cependant, il faut évaluer l'expérience globale qui a été excellente.
💬 Chambre très propre. Très joli et typique du lieu. Chambre rustique mais bien faite. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins et demandes. Route moyennement étroite pour y arriver et espace de manœuvre limité mais faisable.
💬 L'hôtel ne correspond pas à un 4*+, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, la chambre est petite, le passage entre le mur et le lit est étroit, pour que l'un passe, l'autre doit s'écarter. La télévision est suspendue en hauteur, impossible à regarder et mon cou commence à me faire mal. Il n’y a pas de télévision russe, Internet ne fonctionne qu’occasionnellement, il faut s’inscrire plusieurs fois par jour, et seulement si on a de la chance. L'armoire est petite, pas comme les valises, les vêtements ne sont pas inclus. Il n'y a pas de place pour poser votre valise et vos chaussures, puis le paillasson du personnel de nettoyage des chambres marche dessus. Le réfrigérateur ne fonctionne PAS DU TOUT, il chauffe, la clim souffle directement sur le lit. Le balcon est petit, on peut serrer la main de son voisin, c'est tellement proche. Gobelets jetables en plastique dans la chambre, qui n'ont jamais été changés depuis 10 jours ! ça s'appelle JETABLE, je l'ai bu et je l'ai jeté - et c'est 4*+ ???? Je ne suis pas une tante qui pèse 120 kg, mais même moi, j'avais du mal à aller aux toilettes ou à me doucher sans me cogner le front contre le mur, tout est tellement mini. Le petit déjeuner était le même tous les 10 jours ; je n’ai jamais eu de telles vacances auparavant. La mer est sale, quelques jours seulement elle était sans vagues et propre, si le vent vient de Vinice, alors ça pue et c'est sale. La plage n'est pas propre, tout est enfoui dans le sable, il y a beaucoup de méduses, grandes et petites, selon votre chance. L'Italie, et surtout « Bembo », jamais et jamais pour rien, même gratuitement. L’hôtel correspond à 2* et même là, c’est exagéré.
💬 Les arancini sont très bons par contre on n’a pas eu le choix que de payer en cash
💬 Nous sommes allés ce soir dans ce restaurant choisi parmi les différentes options avec d'excellentes critiques que je confirme. Endroit agréable et accueillant avec une attention aux détails... Personnel formé et sympathique. Propriétaire très poli et serviable. La nourriture était excellente, depuis les entrées, toutes bonnes et spéciales, jusqu'aux plats principaux de poisson... Que puis-je dire, délicieux... Fortement recommandé ! Prix normaux ! Nous avons passé un bon moment!
💬 Nous avons passé une nuit ici. Un merveilleux Russe, Anton, travaille à la réception. Il a eu la gentillesse de venir nous chercher à l'extérieur pour nous montrer l'emplacement et nous aider à nous garer. Il nous a rappelé en route pour s'assurer que nous allions à la bonne adresse. Tout est écrit sur les chambres dans les commentaires précédents. Oui, l'hôtel est loin d'être neuf, mais nous n'avions pas le choix, tout autour était réservé, nous en étions contents, nous avions très envie de dormir😀.
💬 Dans la catégorie « pizza à emporter », le produit est d'un bon niveau. Malheureusement l'heure n'est jamais respectée. L'organisation n'est pas la meilleure.
💬 Petit resto sympa pour combler une petite faim. Poulet excellent.