📌 Amaten, 3, 39031 Bruneck - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 09:34
J'étais client de l'hôtel là-bas. Je pense que tous ceux qui aiment le bœuf et le gibier trouveront ici une excellente cuisine.
Le 26/01/2024 à 14:17
Le tout très bon et avec des produits de qualité.
Le 26/12/2023 à 22:13
A quelques kilomètres de Brunico, facilement accessible en 10 minutes environ. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue sur Brunico située devant le Plan de Corones. Le service est sympathique, les plats et le tartare de bœuf sont bons, si vous aimez la viande crue. Le rapport qualité/prix est également bon. Informé.
Le 15/10/2023 à 16:00
Super
Le 15/09/2023 à 11:34
Environnement familial très agréable et attentif recommandé
Le 18/08/2023 à 09:57
« 15 AOÛT 2023 » Tagliatelles aux girolles fraîches ; super!
Le 12/08/2023 à 12:50
la vue panoramique domine Brunico et la chaîne de montagnes jusqu'au Plan de Corones et au-delà. Bonne nourriture authentique, bon poisson omble, raviolis et tomini. Service sympathique à prix moyen. Nous serons de retour.
💬 Endroit sympa à visiter absolument.
💬 Leur pizzas sont vraiment très bonnes et peuvent être personnalisées. Rapport qualité-prix très bien. La petite salle où l'on mange est trop petite et bruyante.
💬 Nous avons mangé de la pizza plusieurs fois, mais dernièrement, elle n'était pas comestible. la pizza n'était pas bien levée et crue. Également signalé au restaurant mais la réponse a été que cela ne s'était pas bien répandu ! Je suis désolé!!!
💬 Bons cafés et propriétaire très sympa. Entreprise familiale orientée vers ses clients.
💬 Arrivés par hasard, ils nous ont accueillis avec courtoisie et gentillesse, nous expliquant soigneusement les différents cours. Carte originale et riche, prix résolument honnête. Nous reviendrons, peut-être en été pour profiter également de l'extérieur
💬 Bar sympa juste à l'extérieur des murs de Lucques avec un grand espace extérieur et une véranda couverte. Très pratique compte tenu de la proximité du parking public Macelli (gratuit également). Bonnes pâtisseries, le latte macchiato est un peu moins à mon goût.
💬 Bon kebab, mec super sympa !! J'ai payé 11,00 euros pour une assiette de kebab comme sur la photo plus une canette et ça valait tout !??. Le seul défaut c'est la glace biscuit "sous-marque", 3,00 euros, prix autogrill 🙌⛔️ Dans l'ensemble je recommande.
💬
💬 Endroit cosy, avec l'air de la montagne, bons plats, portions généreuses, prix honnêtes. Rendre
💬 Parfait