Restaurant 🇮🇹

Restaurant Amaten Avis

📌 Amaten, 3, 39031 Bruneck - Italie

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Amaten à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amaten à Bruneck

Wolfgang.e

Le 05/02/2024 à 09:34

5 / 5

J'étais client de l'hôtel là-bas. Je pense que tous ceux qui aiment le bœuf et le gibier trouveront ici une excellente cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.e fait le 05/02/2024 à 09:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Vincenzo.l

Le 26/01/2024 à 14:17

5 / 5

Le tout très bon et avec des produits de qualité.

Sara.o

Le 26/12/2023 à 22:13

5 / 5

A quelques kilomètres de Brunico, facilement accessible en 10 minutes environ. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue sur Brunico située devant le Plan de Corones. Le service est sympathique, les plats et le tartare de bœuf sont bons, si vous aimez la viande crue. Le rapport qualité/prix est également bon. Informé.

Hubert.i

Le 15/10/2023 à 16:00

5 / 5

Super

massimiliano.o

Le 15/09/2023 à 11:34

5 / 5

Environnement familial très agréable et attentif recommandé

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.o fait le 15/09/2023 à 11:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de massimiliano.o fait le 15/09/2023 à 11:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Photo n°3 de l'avis de massimiliano.o fait le 15/09/2023 à 11:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Photo n°4 de l'avis de massimiliano.o fait le 15/09/2023 à 11:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Photo n°5 de l'avis de massimiliano.o fait le 15/09/2023 à 11:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Photo n°6 de l'avis de massimiliano.o fait le 15/09/2023 à 11:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Photo n°7 de l'avis de massimiliano.o fait le 15/09/2023 à 11:34 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
Gabriel.e

Le 18/08/2023 à 09:57

5 / 5

« 15 AOÛT 2023 » Tagliatelles aux girolles fraîches ; super!

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.e fait le 18/08/2023 à 09:57 sur le  Restaurant Amaten à Bruneck
roberto.

Le 12/08/2023 à 12:50

4 / 5

la vue panoramique domine Brunico et la chaîne de montagnes jusqu'au Plan de Corones et au-delà. Bonne nourriture authentique, bon poisson omble, raviolis et tomini. Service sympathique à prix moyen. Nous serons de retour.

  • 🏪 Il Baretto di Selvino (350 Avis)

  • 💬 Bel endroit très convivial. Les prix sont attractifs, le personnel est au petit soin et très agréable. Des chips, olives, cacahuètes et même Pizza sont offertes à l’arrivé ! A recommander assurément pour tout passage à Selvino !


  • 🏪 Gianni Il Paninaro (59 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Enza e Giuseppe (1 Avis)

  • 💬 Structure non conforme à celle indiquée lors de la réservation. La cuisine, très inconfortable, est située pratiquement à l'extérieur et donne sur le parking du restaurant, sans écrans d'intimité ni sécurité, elle semble à la portée de tous les clients du restaurant. La machine à laver est loin de la structure et de plus le "PAIEMENT" est partagé avec tout le monde, même pas au camping. Les toutes petites fenêtres qui donnent l'impression d'étouffer. Porte d'entrée sans moustiquaire. Personnel pas accueillant du tout. En fait, nous nous sommes enfuis au bout de deux nuits. Pas de linge.


  • 🏪 Il Crotto del Giuvanin (87 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Très accueillant ! Je recommande


  • 🏪 Memento Burger (31 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise, je le recommande vivement. Trouvé par hasard en cherchant sur des cartes, j'ai été convaincu par les photos des sandwichs et force est de constater que les attentes ont été clairement comblées. Nous avons pris conseil auprès des gars qui y travaillent (propriétaires des lieux). En guise d'apéritif, nous avons pris des chips, qui étaient bonnes, et du pop-corn au poulet, qui sont des nuggets de poulet plus petits mais très délicieux et savoureux. Nous étions 4 et avons dégusté 4 sandwichs différents, tous très bons, notamment le sandwich Zenone vraiment phénoménal. Les gars très gentils nous ont également proposé un sandwich au menu pour tester sa saveur. Sandwich avec smashed burger et différents types de fromages, vraiment bon ! Enfin, en dessert, nous avons dégusté des zeppolines frites farcies aux trois saveurs. Peut-être que seul ce dernier aurait pu être légèrement meilleur. SANDWICHS FORTEMENT RECOMMANDÉS, vraiment EXCELLENTS. Personnel super sympa, je félicite ces gars qui travaillent vraiment bien. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Al Sa di Te (147 Avis)

  • 💬 Une perle rare. L'endroit est absolument charmant, les chambres étaient confortables et nous avions le sentiment que le propriétaire pensait à chaque détail. Le petit déjeuner était également parfait !


  • 🏪 Rita Il Gallo (155 Avis)

  • 💬 Très gentil, presque après les heures d'ouverture, ils m'ont préparé un premier plat sans gluten Personnel serviable, merci.


  • 🏪 Panificio Bonomo (2 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pains et biscuits selon les anciennes traditions siciliennes


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Saporita (363 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois laisser une critique négative après une terrible expérience que j'ai eue dans ce restaurant il y a quelques mois. L'histoire est née lorsque, pressés d'aller à l'un des nombreux cours universitaires, moi et tout mon groupe d'amis (environ 12 personnes à qui j'avais recommandé l'endroit) sommes allés déjeuner ici, 2 membres de notre groupe avaient déjà mangé déjeuner au sac et pour ne pas tout jeter, ils se sont quand même assis pour prendre le repas avec nous, en prenant toujours soin de commander quelque chose à boire et avec la volonté de payer les frais de couverture pour limiter les nuisances sur les lieux dues au non -consommation de nourriture de leur part. Malheureusement, heureusement dû à une initiative tout à fait personnelle, un des employés a décidé de venir nous insulter en nous traitant d'impolis et encore plus sérieusement en s'en prenant à nos familles, les accusant d'avoir élevé des personnes peu instruites. Maintenant, que l'erreur du client soit commise de bonne ou de mauvaise foi, je crois personnellement qu'en général, il faut toujours aborder soi-même avec éducation/professionnalisme lorsqu'on expose un problème ou en général dans ses relations avec d'autres personnes. C'est dommage car en soi l'endroit n'est pas mauvais, mais après un tel événement, moi et tout mon groupe qui avons eu le malheur de se retrouver dans une telle situation n'aurons aucun problème à trouver des alternatives valables dans la région.


  • 🏪 Vignola 1 Ristorante Self - Service (356 Avis)

  • 💬 Très belle découverte