📌 Loc. Pratola, 54028 Villafranca in Lunigiana - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Dans cet agréable B&B, nous passons des vacances dont nous nous souviendrons. Pour une fois, nos attentes n'ont pas été déçues : l'emplacement est excellent, proche de tout et vraiment "à 2 pas de la mer" ; chambre confortable « propre » et espaces bien répartis ; agréablement aménagé sans trop de fioritures, mais avec tout le nécessaire et de bonne qualité.La place de parking réservée et l'utilisation de vélos à disposition des clients sont à apprécier. Bien entendu, tout cela ne serait pas possible sans le professionnalisme, la compétence et la gentillesse de Carmen « l'hôtesse ».
💬 Très bonne pizzeria avec des pizzas sympas et traditionnelles. Gracié
💬 Endroit magnifique. Hôte très gentil. J'y suis déjà allé deux fois. Je veux vraiment revenir!
💬 Nous avons uniquement dîner à l’hôtel : superbe vue, service parfait, bonne nourriture. Plus : disponibilité de l’équipe pour partager des informations sur les randonnées et parkings accessibles en ce mois de mai.
💬 La pizza est très bonne
💬 Un endroit très beau et savoureux, le seul point négatif est la difficulté d'y arriver. Le menu est principalement composé de poisson, mais il existe plusieurs plats à base de viande. L'essentiel dans ce restaurant est l'intérieur et l'extérieur.
💬 Chambre familiale spacieuse. Bonne literie. Manque de mobilier dans la salle de bains pour déposer les affaires de toilette. Un peu de bruit dû aux passages du tram. Et la porte de la salle de bains de la chambre 105 grince beaucoup ; donc quand quelqu'un se lève la nuit pour aller aux toilettes, tout le monde est réveillé 😠. Sinon bon petit déjeuner.
💬 Dès notre arrivée, de l'extérieur, la structure apparaît extrêmement propre et élégante. Cela se reflète également dans la suite, où mon mari et moi avons passé trois nuits. Domenico est l'âme du be & be. Dès le moment de la réservation, il était courtois et serviable et le resta tout au long de notre séjour. Le spa est parfait pour profiter pleinement d'une détente saine en couple...très bonne ambiance !!!
💬 Lieu chaleureux et accueillant, personnel jeune et professionnel, on voit qu'ils mettent de la passion dans leur travail ! Des boissons fabuleuses, idéales pour un apéritif ou un cocktail après le dîner ! J'y retournerai certainement.
💬 L'endroit est réellement stratégique! Proche du lac et au centre de Côme. Les deux chambres sont parfaites bien équipées et fonctionnelles. L'accueil c'est le top! Antonio et son frère sont toujours disponibles à vous rendre service! Deuxième visite mais je retournerai...