Les avis
💬 Je vois votre restaurant sur Google Maps et la nourriture a l'air excellente ! , j'aurais aimé être là pour manger 😊
💬 Le vin une horrible piquette la restauration très moyenne. Les chambres pas d'un niveau 3etoiles.lumiere des chambres certaine ampoules ne fonctionnent pas. La sécurité incendie des chambres obsolète. La salle de bain les portes de douche ne ferment pas bien. Sinon propre et accueil bon. Pour moi hotel a éviter au bord d'une route et très bruyant.
💬 Restaurant très prétentieux ! Le prix ne doit pas justifier le manque de considération et d’amabilité. À bon entendeur… Comme on dit chez nous, ils se croient sortis de la cuisse de Jules Peeters 😅
💬 Bel hôtel avec parking, jadin et piscine extérieure, chiens bienvenus, service spigné et sympathique
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, 3 croissants et 3 cappuccinos, qualité standard. Ce que je conteste et que je ne trouve pas absolument correct, c'est qu'ils demandent 1 € pour aller aux toilettes. C'est bien qu'ils la demandent à ceux qui ne consomment pas, mais pas à ceux qui ont consommé. Je ne pense même pas qu'il soit légal de demander de l'argent à quelqu'un qui a consommé de la nourriture au restaurant pour aller aux toilettes. Mais c'est une question de principe. Je ne pense pas que j'y retournerai
💬 Un restaurant avec des plats de différentes régions du monde, bien préparés, copieux et à des prix doux. La propriétaire : sympathique, souriante et généreuse (digestifs calabrais offerts). Je recommande sans hésitation.
💬 une catastrophe, il nous a dit que la carte était tombée en panne et il voulait nous facturer en espèces quoi qu'il arrive (et plus cher), nous lui avons dit que nous arrivions 7/7h30, nous sommes arrivés 5 minutes plus tard à cause du trafic et il ne l'a pas fait envie de nous accommoder, il nous a dit que nous avions bu, oui ! Nous sommes en vacances! Que lui importe ce que nous faisons ? Il nous a dit que si les 5 personnes qui séjournaient n'étaient pas présentes, il ne nous laisserait pas entrer, trois d'entre eux sont arrivés sur un vol à l'aube, UN CATASTROPHE, cela nous a fait perdre la nuit, je ne recommande pas
💬 Une excellente pizzeria aux recettes gourmandes et délicieuses... une équipe très gentille et un pizzaiolo drôle et sympathique, en plus d'être bon dans son métier. Un plaisir !
💬 Très belle équipe. Arrêtez-vous pour un café ou une collation, juste ce dont vous avez besoin
💬 Musique à très fort volume (impossible de communiquer) Nourriture médiocre et prix exagérés (par exemple, service de bar couvert 3 €)