Les avis
💬 Super poisson ! Chef et propriétaire vénézuélien qui connaît et sait tartelette la matière première. Menu avec des plats classiques mais avec une saveur corsée et avec une touche en plus ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous cherchez du poisson frais à Reggio Emilia !
💬 Délicieux
💬 Dégustez un granité frais tout en admirant le vieux château du Moyen Âge et la vallée en contrebas. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix inférieurs à la moyenne.
💬 L'endroit semblait également agréable pour célébrer les vacances d'août de l'année dernière entre amis. Menu fixe, qualité moyenne/passable. Il est dommage que le propriétaire ne se soit pas révélé être un vrai gentleman, car, en lui demandant combien il en coûterait pour le plat de rôti, alors que les autres personnes présentes avaient déjà fait quelques tours, il a pris la bonne décision d'en attaquer verbalement un. de ses clients, nous faisant nous souvenir de cet endroit, après un an, plus pour ce désagrément que pour le reste.
💬 Excellent hébergement. Gérant aimable et prêt à répondre à nos demandes.
💬 Epicerie fine pour 5, mais j'ajouterai qu'à côté dans le même immeuble il y a une très bonne pizza 🍕
💬 Ma copine et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons eu une expérience très positive. Le propriétaire Angelo et sa femme Fiorentina étaient toujours disponibles pour satisfaire tous nos besoins. L'hôtel est flambant neuf, les chambres très propres et bien décorées, le petit déjeuner était copieux et plein de délices faits maison. On reviendra certainement.
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'ai apprécié mon séjour au B&B. C'est un vieux bâtiment magnifiquement rénové - j'en suis tombé amoureux dès mon entrée. Les tomettes des couloirs valent déjà le détour :) Tout est neuf et choisi avec soin et style. Raffaella était une hôte très gentille, ouverte pour discuter et donner des conseils à mon arrivée et elle m'a préparé un très bon petit-déjeuner le lendemain matin. Je peux recommander ce B&B à tout le monde et lui souhaiter tout le meilleur pour ce projet passionnant !
💬 L'endroit est magnifique, il est situé sur une colline d'où l'on peut admirer un panorama enchanteur : d'un côté la ville de Fermo et de l'autre la vallée de Fermo jusqu'à la mer Adriatique, vraiment suggestive. L'intérieur n'est pas différent, avec une grande attention aux détails qui rappelle une ferme typique en brique et en bois. Passons au menu : une délicieuse entrée, à commencer par un assortiment de charcuteries de haute qualité accompagnées de divers plats comme la polenta au moût, les légumes frais marinés et les fromages locaux. Pour le premier plat, nous avons eu les raviolis faits à la main, un incontournable et pour le deuxième plat, les tranches de scottona, excellentes, et le cochon de lait, exquis. Enfin, tiramisu maison, top. Le tout pour seulement 30 euros, top. Je considère que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger à Fermo. Super recommandé !!!
💬 À la pizzeria Grimani, j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes spéciales, gentilles et amicales. Et à propos de la nourriture, je peux seulement dire que c'était délicieux, le meilleur. Nous avons hâte de vous revoir.