📌 Via Regina Margherita, 27, 10060 Cercenasco - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 19:43
Beau B&B, belles chambres et personnel super sympathique et professionnel, fortement recommandé pour visiter la région de Pinerolese et Turin. Raffaella est une hôte très gentille et serviable.
Le 09/05/2023 à 09:57
Très belle maison et gérants très serviables
Le 23/10/2021 à 09:05
L'endroit est magnifique.
Le 30/05/2019 à 14:13
Splendide endroit au coeur de la campagne entre Turin et nos montagnes, tout simplement unique ! Propriétaires fantastiques et très serviables, je reviendrai certainement !
Le 16/12/2018 à 21:43
Accueillante
Le 08/12/2018 à 08:26
merveilleux, accueillant et privé. un incontournable si vous êtes dans la région de Vigone Orbassano !
Le 11/03/2018 à 09:22
Elégante maison Art Nouveau de 1916, dispose d'une salle de conférence et d'une salle d'étude. Possibilité de pratiquer divers sports (piste cyclable qui passe par Cercenasco, piscine du centre sportif de la commune). Très beau jardin pour événements et cérémonies. Chambres simples ou doubles, 4 chambres privées. Une oasis de tranquillité à une courte distance de Turin.
Le 31/01/2018 à 13:22
Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'ai apprécié mon séjour au B&B. C'est un vieux bâtiment magnifiquement rénové - j'en suis tombé amoureux dès mon entrée. Les tomettes des couloirs valent déjà le détour :) Tout est neuf et choisi avec soin et style. Raffaella était une hôte très gentille, ouverte pour discuter et donner des conseils à mon arrivée et elle m'a préparé un très bon petit-déjeuner le lendemain matin. Je peux recommander ce B&B à tout le monde et lui souhaiter tout le meilleur pour ce projet passionnant !
💬 Excellente pizza, toujours une bonne idée pour un dîner en provenance de Cansiglio. Aucun problème de stationnement, salles de bains propres.
💬 Bel endroit! Il faut y aller ! 😋
💬 La principale impression positive de l’hôtel réside dans les administratrices et les baristas énergiques. Ils font plusieurs choses à la fois. Le Wifi fonctionne bien. La télévision ne diffuse pas uniquement des chaînes italiennes, ce qui, d'après ce que je comprends, est rare dans le pays. Parmi les inconvénients : l'emplacement est un peu éloigné du centre, un petit-déjeuner maigre et un concert organisé non loin de l'hôtel, ce qui a rendu difficile le sommeil jusqu'à minuit.
💬 Très bon restaurant de produits de la mer, serveur sympa Plats bien présentés, mais attention petites portions Bonus pour le vin blanc pétillant Donna Grazia et les Linguine Bella Vita (fruits de mer et crème de courgettes)
💬 Un environnement familial qui vous accueille dans une salle caractéristique avec un comptoir en bois en forme de proue de navire. Vous pouvez manger d'excellents plats, de la Vallée d'Aoste et d'ailleurs, à des prix vraiment bas. Le café propose également des produits de qualité à des prix avantageux. Mieux vaut réserver. Essayer!
💬 J'entre dans cette boulangerie pour la première fois, je voulais offrir quelque chose de sucré à la maison et j'achète le beignet classique, je pense que le boulanger a soigneusement choisi le plus vieux, le plus sec et le plus déshydraté qui soit car s'ils étaient tous comme ça, c'était mieux pour les offrir ou les retirer de la vente !! Un chef
💬 L'attention de Giuseppe au confort des invités est vraiment unique. Environnements propres et agréables. Caprarica est un village accueillant et calme. Tout vous invite à revenir et à utiliser cette structure comme base pour visiter le Salento.
💬 Wonderful place to have lunch: tasty bruschetta, good local wine, nice coffee and all at a very good price. Definitely recommend stopping off here! -------------- Un petit café fort sympathique ! N'hésitez pas à vous y arrêter pour un petit encas en explorant la région du Chianti !
💬 Le vote est uniquement pour le bar. Nous y sommes allés le 28/12/2023 pour nous réchauffer un peu et prendre un café, étant donné les places limitées pour manger à l'intérieur. Sur la porte, il est écrit NOUS SOMMES OUVERTS, mais la porte ne s'ouvrira que si elle s'ouvre de l'intérieur. Dix autres personnes faisaient la queue dehors avec nous pour essayer d'entrer et personne à l'intérieur pour vous dire quoi que ce soit. À l’intérieur, vous découvrez que je ne peux rien faire de chaud parce qu’on dit qu’il n’y a plus d’eau chaude ; donc pas de café, chocolat, thé ou cappuccino. À l'intérieur, les employés couraient un peu insensé pour servir 4 tables qui, honnêtement, ne pouvaient pas comprendre ce qu'ils mangeaient.
💬 Comme à la maison Personnel sympathique et professionnel. Excellente pizza et bière à gogo. Essayez le sandwich Maxi avec hamburger, speck et chips, excellent.