Les avis
Le 12/05/2024 à 14:09
Bonne nourriture, bonnes personnes. L'endroit pour se détendre
💬 Je la prends depuis des années et à mon avis c'est la meilleure pizza tranchée du coin
💬 Le pire restaurant de Vieste. N'y allez pas et si vous êtes obligés ne prenez pas la salade mixte ou l'assiette de calamar et de crevettes..
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons donc pas profité de l'excellente offre du Podere Sant'Orsola. La tranquillité de la splendide campagne toscane alliée à l'hospitalité, à la courtoisie et à la propreté contribuent à rendre le séjour extrêmement agréable. Nous le recommandons !
💬 Qualité Foog meilleure ainsi que teste aussi j'apprécie cette page pour aller plus loin
💬 Il ne suffit pas de dire que les chambres sont une merveille à trouver et que vous ne voulez pas le dire aux autres pour qu'ils ne volent pas votre espace dans cet endroit. .. Pour moi, c'est un endroit où l'on revient volontiers parce que l'on se sent chez soi. Merci et j'ai dit peu pour exprimer ma gratitude. Meilleurs vœux de la part de nombreux bons invités !
💬 Boulangerie sympa et hospitalière merci à ceux qui y travaillent
💬 Je ne recommande PAS ! La chambre était très sale. TRÈS. La lumière était si faible... cachant la poussière sur les étagères. Les petites serviettes sentaient mauvais, la garde-robe encore pire. peut-être des champignons ou de la moisissure. La moquette était sale, j'avais envie de pleurer. J'ai fait un long voyage et j'étais épuisé. Je ne pouvais même pas rester une nuit. Le propriétaire : la vieille dame n'a pas rendu l'argent, même si elle n'a rien fait pour nettoyer la chambre. C'est la première fois que ça m'est arrivé. Je me sens trahis. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : Je suis un guide vérifié de longue durée sur Google niveau 5. Je voyage uniquement avec un petit sac à dos et c'est mon affaire de savoir quelle est la taille des bagages. C'est dommage que le propriétaire ne puisse plus sentir ni voir clairement : surtout la différence entre une personne épuisée par quelques heures de voyage ou pas sobre. Le moyen le plus simple de cacher un manque de diligence est de lancer des accusations absurdes. Personne n'a dormi dans le lit, j'ai juste enlevé les couvertures. Personne n'a utilisé la baignoire. Mes chaussures étaient propres. Je suis arrivé après 18h, je suis allé manger au snack-bar et je suis revenu directement pour régler mon séjour à 21h. Les accusations de chantage ou d'alcoolisme sont des choses sérieuses et le propriétaire doit en avoir la preuve. Les critiques constructives visent à améliorer les services et, en général, une personne mûre peut les accepter. Je n'ai pas reçu le montant total ni de la réservation, ni du propriétaire.
💬
💬 Nous avons adoré résider au Relais Freedom Club. L'hôtel est très bien situé, mais il faut être motorisé. Le ménage a été fait tous les jours et les femmes en charge du ménage étaient vraiment sympathiques. L'homme en charge de la piscine était très gentil et attentionné. Le petit bémol était peut-être les chambres : peu d'ustensiles, le mini-four fonctionnait avec difficulté, les douches sont très petites.
💬 Super sympa en plus petite boutique ou ils vendent des produits locaux et même des panini.