📌 Corso Vitt. Emanuele II, 126/128, 00037 Segni - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:53
Tous bien
Le 07/10/2023 à 16:50
Délicieux café 😍
Le 26/07/2023 à 08:43
C'est sympa 🙂👍👍👍
Le 25/12/2022 à 19:24
Fantastique, tu te sens comme une famille
Le 17/09/2022 à 23:09
Optimal
Le 07/08/2022 à 13:25
Gestionnaires méchants
Le 15/05/2022 à 17:54
Bonne bière et prix fantastiques
Le 11/04/2022 à 14:38
Super café
Le 30/12/2021 à 17:05
Bar confortable et personnel sympathique et professionnel.
Le 06/12/2021 à 16:04
Dessus de boisson alimentaire
Le 21/11/2021 à 13:26
Signes IRM. Convivialité et professionnalisme...!
Le 12/11/2021 à 04:54
Excellent environnement, familier au bon niveau et avec des produits de qualité
Le 24/09/2021 à 07:26
La collection la plus fabuleuse merci merci merci les gars et comme je vous le dis toujours journée fabuleuse 😘👍✨🌈🍀
Le 19/09/2021 à 05:20
Une scène du panneau struscio
Le 13/09/2021 à 11:03
Lieu accueillant et propre, courtoisie et convivialité sont garanties.
Le 19/08/2021 à 08:15
Excellente qualité, bel emplacement, personnel serviable
Le 17/07/2021 à 17:10
Courtois et professionnel
Le 04/07/2021 à 20:46
Un bar qui est bien plus qu'un simple bar. C'est du divertissement, de la convivialité, de la compétence, de la propreté et de l'honnêteté... c'est le Bar San Marco
Le 06/06/2021 à 05:52
Excellente gestion
Le 24/04/2021 à 11:56
Personnel sympathique et très bons produits. Le café est super.
Le 16/03/2021 à 17:00
De passage, un arrêt rapide mais ça aurait été mieux si je ne m'arrêtais pas.
Le 14/03/2021 à 08:50
Fantastique! Les apéritifs et entrées sont excellents. Sympathie et courtoisie dans le service. Hautement recommandé
Le 16/11/2020 à 00:40
Bar convivial
Le 14/11/2020 à 09:45
Grand endroit, personnel sympa, bon café !
Le 10/10/2020 à 18:16
Service professionnel et excellent
Le 02/10/2020 à 20:53
C'est le bar depuis que je suis enfant, Pelé' comme on l'appelait à Segni, un morceau d'histoire. Près de la maison. Parmi les meilleurs souvenirs, les nouveaux managers sont aussi de bons... amis de tous.
Le 22/09/2020 à 22:48
Endroit particulièrement mauvais. Personnel improvisé.
Le 11/09/2020 à 10:00
Super bar
Le 24/08/2020 à 10:13
environnement jeune, soigné et de courtoisie
Le 07/03/2020 à 18:36
Petit déjeuner rénové et excellent.
Le 26/10/2019 à 14:28
Optimal
Le 15/10/2019 à 12:21
Okkkk
Le 29/09/2019 à 23:11
Service médiocre, barman désagréable sans sourire, débraillé sans uniforme de travail, très étrange, pour le moins agité, vraiment moche avec des seins qui traînent et un peu potelé.
Le 09/08/2019 à 20:30
Froid et peu accueillant
Le 03/08/2019 à 18:44
Bar assez sympa, salles de bain très sales, vie nocturne bruyante !
Le 22/07/2019 à 06:18
Super environnement....
Le 15/07/2019 à 11:14
Belllllloooooo
Le 11/07/2019 à 15:21
Le meilleur café de Segni.
Le 20/06/2019 à 03:47
Le top😉😉❤
Le 06/06/2019 à 03:42
Rénové
Le 20/03/2019 à 19:56
Excellent pour perti
Le 24/02/2019 à 21:37
Endroit très accueillant. personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2019 à 18:25
Haut.
Le 06/01/2019 à 20:31
Joli bar
Le 29/12/2018 à 14:36
Le meilleur. Accueil sympathique et café parfait.
Le 17/11/2018 à 12:15
Bien
Le 16/11/2018 à 14:32
Sympathique, ponctuel et compétent
Le 09/10/2018 à 05:58
Très grand et équipé de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 08/09/2018 à 16:42
Super bar
Le 24/08/2018 à 11:43
Cérès à trois euros
Le 17/08/2018 à 05:45
Super endroit pour les familles.
Le 09/08/2018 à 13:20
pour un apéritif de qualité et après le dîner ! d'excellents vins, des bulles exceptionnelles !
Le 13/07/2018 à 22:11
Agréable pour des moments de détente
Le 12/06/2018 à 12:08
Belle vie nocturne
💬 Kebab Pizzeria vraiment exceptionnel ! Je suis allé à la pause déjeuner avec des collègues. Nous étions 6 et nous avons attendu une vingtaine de minutes. En attendant nous nous sommes assis dans la salle (une vingtaine de places assises) pour attendre. Nous avons mangé sur place. La piadina kebab est vraiment excellente ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Prix corrects (menu avec frites et boisson 9 €). Vraiment recommandé !
💬 Voleurs! J'ai pris 2 brochettes à emporter, 1 sandwich (5€) et une piadina (6€), je vais payer avec la carte et ça me facture 13,50€ sous prétexte que c'est un prélèvement automatique depuis le POS ! Tu devrais avoir honte. Je n'y retournerai plus jamais, en plus d'être illégal, je me sentais arnaqué.
💬 C'est de loin le meilleur restaurant de Taormina voire même le seul restaurant où aller. Authentique, vrai, délicieux ! D'excellents vins également. Super ambiance qui donne envie de revenir le plus souvent possible. Merci pour ces merveilleuses soirées, nous reviendrons💜
💬 Très joli petit hôtel. Cela me donne l'impression d'être en Italie. Les vues depuis le balcon du 3ème étage sont très bonnes et en plus, il y a un chat sympathique qui vit dans l'hôtel et est ouvert aux caresses. Les serviettes laissent un peu à désirer, car elles sont très fines et très utilitaires. Mais je suppose que l’on devrait peut-être aller dans un hôtel avec plus d’étoiles s’il souhaite des serviettes plus douces. Le petit déjeuner était correct - j'étais content qu'ils servent du jus d'orange, entre autres choses. Les clés des chambres sont entièrement de style victorien, ce qui était amusant.
💬 Un établissement vraiment particulier, le four à bois lui confère une réelle authenticité. Une chose qui m'a fait rire, c'est la "pizza kebab". Je viens de Suède, où la pizza kebab est très populaire, je pensais qu'un tel mélange culinaire offenserait la sensibilité italienne, mais celle que j'ai achetée était remarquablement délicieuse ! Une différence, en Suède, nous avons beaucoup plus de sauce à l'ail et de piments feferoni. 😂👍🌯🍕
💬 Le meilleur glassier de Casarano! Je recommande vivement !
💬 Des prix abordables même si le tableau auquel ils se réfèrent n'est pas clair, tout comme le site Internet. Les chambres sont accueillantes mais pas très modernes avec le Wi-Fi pas toujours accessible. Le service d'hygiène personnelle n'est pas adéquat, par exemple il y a un manque de brosse à dents et de dentifrice. Personnel très serviable.
💬 Un peu en dehors de San Gimignano mais nous avons aimé la tranquillité et le restaurant de l'hôtel était bon donc pas besoin d'aller en ville. Si vous y allez, c'est un trajet rapide en voiture ou en taxi. La vue de notre chambre était superbe et les lits confortables. Un peu cher peut-être mais la qualité est un peu au-dessus des autres endroits toscans où nous avons séjourné.
💬 Nous avons passé un très beau moment dans ce restaurant de Venzone. Les plats étaient beaux ET excellents. Les propriétaires super sympathiques. Gian Luigi (j'espère que je ne me trompe pas :-) ) a de bons vins et aussi de très bonnes grappa typiques. Il nous a fait goûter plein de choses délicieuses. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Le restaurant est petit et très typique. Superbe !
💬 Il Rosone est un hébergement incroyable. Christian est un hôte incroyable. La chambre est superbe et très propre, nettoyée quotidiennement. Nous avons également séjourné pendant une canicule et la climatisation était très très bonne. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est également 10/10. Je recommande vivement de séjourner ici, vous ne le regretterez pas !