Bar 🇮🇹

Bar San Marco Avis

📌 Corso Vitt. Emanuele II, 126/128, 00037 Segni - Italie

4.5 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Bar San Marco à Segni

Les avis

Les dernier avis sur Bar San Marco à Segni

Alessandro.e

Le 16/03/2024 à 19:53

5 / 5

Tous bien

B.o

Le 07/10/2023 à 16:50

5 / 5

Délicieux café 😍

Edwin.

Le 26/07/2023 à 08:43

4 / 5

C'est sympa 🙂👍👍👍

Elisa.r

Le 25/12/2022 à 19:24

5 / 5

Fantastique, tu te sens comme une famille

Graziella.o

Le 17/09/2022 à 23:09

4 / 5

Optimal

Ci.i

Le 07/08/2022 à 13:25

2 / 5

Gestionnaires méchants

Alessandro.e

Le 15/05/2022 à 17:54

5 / 5

Bonne bière et prix fantastiques

Simone.r

Le 11/04/2022 à 14:38

5 / 5

Super café

David.u

Le 30/12/2021 à 17:05

5 / 5

Bar confortable et personnel sympathique et professionnel.

Roland.f

Le 06/12/2021 à 16:04

5 / 5

Dessus de boisson alimentaire

Patrizia.o

Le 21/11/2021 à 13:26

4 / 5

Signes IRM. Convivialité et professionnalisme...!

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 21/11/2021 à 13:26 sur le  Bar San Marco à Segni
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.o fait le 21/11/2021 à 13:26 sur le  Bar San Marco à Segni
marco.a

Le 12/11/2021 à 04:54

5 / 5

Excellent environnement, familier au bon niveau et avec des produits de qualité

Vianka.c

Le 24/09/2021 à 07:26

5 / 5

La collection la plus fabuleuse merci merci merci les gars et comme je vous le dis toujours journée fabuleuse 😘👍✨🌈🍀

Andrea.i

Le 19/09/2021 à 05:20

5 / 5

Une scène du panneau struscio

Luca.i

Le 13/09/2021 à 11:03

5 / 5

Lieu accueillant et propre, courtoisie et convivialité sont garanties.

Federico.i

Le 19/08/2021 à 08:15

5 / 5

Excellente qualité, bel emplacement, personnel serviable

mauro.o

Le 17/07/2021 à 17:10

5 / 5

Courtois et professionnel

Stefano.a

Le 04/07/2021 à 20:46

4 / 5

Un bar qui est bien plus qu'un simple bar. C'est du divertissement, de la convivialité, de la compétence, de la propreté et de l'honnêteté... c'est le Bar San Marco

Marpep.u

Le 06/06/2021 à 05:52

5 / 5

Excellente gestion

Sarah.a

Le 24/04/2021 à 11:56

5 / 5

Personnel sympathique et très bons produits. Le café est super.

Rock.i

Le 16/03/2021 à 17:00

1 / 5

De passage, un arrêt rapide mais ça aurait été mieux si je ne m'arrêtais pas.

Barbara.o

Le 14/03/2021 à 08:50

5 / 5

Fantastique! Les apéritifs et entrées sont excellents. Sympathie et courtoisie dans le service. Hautement recommandé

Davide.

Le 16/11/2020 à 00:40

4 / 5

Bar convivial

Andrea.a

Le 14/11/2020 à 09:45

5 / 5

Grand endroit, personnel sympa, bon café !

Riccardo.a

Le 10/10/2020 à 18:16

5 / 5

Service professionnel et excellent

gof.n

Le 02/10/2020 à 20:53

5 / 5

C'est le bar depuis que je suis enfant, Pelé' comme on l'appelait à Segni, un morceau d'histoire. Près de la maison. Parmi les meilleurs souvenirs, les nouveaux managers sont aussi de bons... amis de tous.

Paolo.o

Le 22/09/2020 à 22:48

1 / 5

Endroit particulièrement mauvais. Personnel improvisé.

Benni.l

Le 11/09/2020 à 10:00

5 / 5

Super bar

fabio.u

Le 24/08/2020 à 10:13

5 / 5

environnement jeune, soigné et de courtoisie

Stefano.N

Le 07/03/2020 à 18:36

4 / 5

Petit déjeuner rénové et excellent.

Emanuele.r

Le 26/10/2019 à 14:28

5 / 5

Optimal

Cristiano.i

Le 15/10/2019 à 12:21

5 / 5

Okkkk

Federico.a

Le 29/09/2019 à 23:11

1 / 5

Service médiocre, barman désagréable sans sourire, débraillé sans uniforme de travail, très étrange, pour le moins agité, vraiment moche avec des seins qui traînent et un peu potelé.

Antonietta.a

Le 09/08/2019 à 20:30

1 / 5

Froid et peu accueillant

Lepolde.o

Le 03/08/2019 à 18:44

3 / 5

Bar assez sympa, salles de bain très sales, vie nocturne bruyante !

madeleine.o

Le 22/07/2019 à 06:18

5 / 5

Super environnement....

Christian.a

Le 15/07/2019 à 11:14

5 / 5

Belllllloooooo

Mariano.'

Le 11/07/2019 à 15:21

4 / 5

Le meilleur café de Segni.

Claudia.i

Le 20/06/2019 à 03:47

5 / 5

Le top😉😉❤

WALTER.D

Le 06/06/2019 à 03:42

5 / 5

Rénové

Paolo.o

Le 20/03/2019 à 19:56

5 / 5

Excellent pour perti

Cinzia.'

Le 24/02/2019 à 21:37

5 / 5

Endroit très accueillant. personnel sympathique et serviable.

Luca.a

Le 19/01/2019 à 18:25

5 / 5

Haut.

Hunter96.

Le 06/01/2019 à 20:31

4 / 5

Joli bar

Sante.a

Le 29/12/2018 à 14:36

5 / 5

Le meilleur. Accueil sympathique et café parfait.

Tiziana.i

Le 17/11/2018 à 12:15

5 / 5

Bien

valter.e

Le 16/11/2018 à 14:32

5 / 5

Sympathique, ponctuel et compétent

Carmine.e

Le 09/10/2018 à 05:58

4 / 5

Très grand et équipé de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur

Mauro.o

Le 08/09/2018 à 16:42

5 / 5

Super bar

Giovanni.a

Le 24/08/2018 à 11:43

3 / 5

Cérès à trois euros

Biagio.u

Le 17/08/2018 à 05:45

5 / 5

Super endroit pour les familles.

Luca.r

Le 09/08/2018 à 13:20

5 / 5

pour un apéritif de qualité et après le dîner ! d'excellents vins, des bulles exceptionnelles !

Roberto.a

Le 13/07/2018 à 22:11

5 / 5

Agréable pour des moments de détente

Roberto.i

Le 12/06/2018 à 12:08

4 / 5

Belle vie nocturne

  • 🏪 Uylas Kebap Center Sedriano (182 Avis)

  • 💬 Kebab Pizzeria vraiment exceptionnel ! Je suis allé à la pause déjeuner avec des collègues. Nous étions 6 et nous avons attendu une vingtaine de minutes. En attendant nous nous sommes assis dans la salle (une vingtaine de places assises) pour attendre. Nous avons mangé sur place. La piadina kebab est vraiment excellente ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Prix ​​corrects (menu avec frites et boisson 9 €). Vraiment recommandé !


  • 🏪 Doner kebab nindi panini service (91 Avis)

  • 💬 Voleurs! J'ai pris 2 brochettes à emporter, 1 sandwich (5€) et une piadina (6€), je vais payer avec la carte et ça me facture 13,50€ sous prétexte que c'est un prélèvement automatique depuis le POS ! Tu devrais avoir honte. Je n'y retournerai plus jamais, en plus d'être illégal, je me sentais arnaqué.


  • 🏪 Ristorante Sapori Di Mare (1202 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant de Taormina voire même le seul restaurant où aller. Authentique, vrai, délicieux ! D'excellents vins également. Super ambiance qui donne envie de revenir le plus souvent possible. Merci pour ces merveilleuses soirées, nous reviendrons💜


  • 🏪 HOTEL BELVEDERE (99 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. Cela me donne l'impression d'être en Italie. Les vues depuis le balcon du 3ème étage sont très bonnes et en plus, il y a un chat sympathique qui vit dans l'hôtel et est ouvert aux caresses. Les serviettes laissent un peu à désirer, car elles sont très fines et très utilitaires. Mais je suppose que l’on devrait peut-être aller dans un hôtel avec plus d’étoiles s’il souhaite des serviettes plus douces. Le petit déjeuner était correct - j'étais content qu'ils servent du jus d'orange, entre autres choses. Les clés des chambres sont entièrement de style victorien, ce qui était amusant.


  • 🏪 Pizzeria La Favola (95 Avis)

  • 💬 Un établissement vraiment particulier, le four à bois lui confère une réelle authenticité. Une chose qui m'a fait rire, c'est la "pizza kebab". Je viens de Suède, où la pizza kebab est très populaire, je pensais qu'un tel mélange culinaire offenserait la sensibilité italienne, mais celle que j'ai achetée était remarquablement délicieuse ! Une différence, en Suède, nous avons beaucoup plus de sauce à l'ail et de piments feferoni. 😂👍🌯🍕


  • 🏪 Caffetteria Valentino (1042 Avis)

  • 💬 Le meilleur glassier de Casarano! Je recommande vivement !


  • 🏪 Motel Best (49 Avis)

  • 💬 Des prix abordables même si le tableau auquel ils se réfèrent n'est pas clair, tout comme le site Internet. Les chambres sont accueillantes mais pas très modernes avec le Wi-Fi pas toujours accessible. Le service d'hygiène personnelle n'est pas adéquat, par exemple il y a un manque de brosse à dents et de dentifrice. Personnel très serviable.


  • 🏪 Villa San Paolo Resort & Spa Hotel San Gimignano (1102 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors de San Gimignano mais nous avons aimé la tranquillité et le restaurant de l'hôtel était bon donc pas besoin d'aller en ville. Si vous y allez, c'est un trajet rapide en voiture ou en taxi. La vue de notre chambre était superbe et les lits confortables. Un peu cher peut-être mais la qualité est un peu au-dessus des autres endroits toscans où nous avons séjourné.


  • 🏪 Osteria Marcurele (262 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau moment dans ce restaurant de Venzone. Les plats étaient beaux ET excellents. Les propriétaires super sympathiques. Gian Luigi (j'espère que je ne me trompe pas :-) ) a de bons vins et aussi de très bonnes grappa typiques. Il nous a fait goûter plein de choses délicieuses. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Le restaurant est petit et très typique. Superbe !


  • 🏪 Il Rosone Luxury B&B (8 Avis)

  • 💬 Il Rosone est un hébergement incroyable. Christian est un hôte incroyable. La chambre est superbe et très propre, nettoyée quotidiennement. Nous avons également séjourné pendant une canicule et la climatisation était très très bonne. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est également 10/10. Je recommande vivement de séjourner ici, vous ne le regretterez pas !