📌 Via Luigi Capuana, 91023 Favignana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 10:28
Nous n'y avons passé que 3 nuits, mais elles ont été très agréables. Une belle maison, dans un quartier très calme et reposant. Lele, le propriétaire est une personne fantastique !!
Le 24/08/2021 à 12:40
Petite maison mais avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. Parking à l'intérieur de la résidence, très proche de la mer depuis l'intérieur de la résidence on peut rejoindre la plage, nous avons passé quelques mais belles journées
💬 Superbe vue sur cette brasserie au pied du Mont Blanc. Excellent accueil avec dégustation même imprévue 😀. Les opérateurs étaient extrêmement formés et surtout passionnés par leur travail et nous ont enchantés par leur expérience et leurs connaissances dans le monde de la bière 🍺
💬 Laissez-moi commencer par dire que j'y vais uniquement parce que c'est sur le chemin du retour... Désormais célèbre pour son manque de bienveillance, il s'est aujourd'hui surpassé. Il m'a servi un verre d'eau qui semblait provenir d'un bac d'huile, et après m'avoir dit : désolé, le verre est gras, tu peux me le changer ? La première fois il a fait comme si de rien n'était en s'éloignant, la deuxième fois (j'ai failli crier et c'était impossible de faire comme si de rien n'était) très ennuyé il a pris le verre et est parti en faisant des histoires. Je tiens à souligner que chacun dans sa vie privée vit comme il l'entend, fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, mais si vous possédez une entreprise, tout cela n'est pas autorisé et si vous le faites, vous passez pour un impoli. des gens impolis qui, au lieu de s'excuser pour un mauvais service, suscitent également la controverse. Puisque les clients sont TOUS payants, le même respect et la même gentillesse doivent être accordés à chacun d’eux, surtout s’ils n’ont jamais été impolis. Cela dit, je pense qu'il est clair que je déconseille fortement cet endroit.
💬 Endroit improbable.. réel surprise !! Allez y même si vous parlez pas l'italien, les serveuses sont au top !! Gracie
💬 Petite pizzeria en bordure du centre de Bolzano. Sympathique propriétaire / pizzaiolo. La pizza était bonne mais rien de spécial. Cependant, bien pour une bouchée rapide.
💬 Dans le centre historique de Macerata, un environnement agréable, serveur très gentil et serviable. Nous n'avons pas attendu longtemps. Vincisgrassi bon et les tagliatelles au ragù Macerata très bonnes. Prix légèrement au-dessus de la moyenne mais ça va car c'est en plein centre. Excellente propreté également pour les salles de bains.
💬 Endroit vraiment très agréable et belle combinaison…. Dans l'ensemble, tout l'article est tellement irritable
💬 Pour moi, absolument la meilleure pizzeria à emporter de Polistena et ses environs. J'ai une fille de deux ans et maintenant elle connaît le chemin, quand elle veut un morceau de Margherita et si nous ne sommes pas à proximité, elle sait exactement où pointer pour obtenir sa pizza ! La cuisson se fait dans un four à bois et cela seul donne à tout cette touche supplémentaire qui rend le goût plus sublimé. Le goût ça ne serait rien s'il n'y avait pas à la base une pâte au levain bien équilibrée, bref les gars savent mettre les mains dans la pâte et enfin faire une pizza digne de ce nom. Les saveurs vont des plus simples aux plus complètes. Chaque pizza est bien assaisonnée et abondante aussi. Les prix sont vraiment à la portée de tous et pour l'émerveillement que vous apportez, chaque centime est vraiment bien dépensé. Nous sommes allés dans de nombreuses pizzerias, mais jusqu'à présent, nous utilisons celle d'Axum comme critère et c'est tout ! Super les gars, continuez comme ça !!
💬 Conseille par notre agriturismo et nous n'avons pas été déçus : super service, bon vin, belle terrasse, excellent tiramisu!!
💬 Hotel assez important, le personnel est prévenant et donne des conseils pour se restaurer ou comment organiser ses visites dans la région. Chambre plutôt grande, la literie manque un peu de confort, belle salle de bains
💬 Endroit vraiment sympa, excellent service, bonnes bières et les meilleures pizzas de la région