📌 Piazza Conti Gondolo della Riva, 16, 12100 Spinetta - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 08:00
Excellent bar avec kiosque à journaux bien approvisionné
Le 06/11/2023 à 20:47
Laissez-moi commencer par dire que j'y vais uniquement parce que c'est sur le chemin du retour... Désormais célèbre pour son manque de bienveillance, il s'est aujourd'hui surpassé. Il m'a servi un verre d'eau qui semblait provenir d'un bac d'huile, et après m'avoir dit : désolé, le verre est gras, tu peux me le changer ? La première fois il a fait comme si de rien n'était en s'éloignant, la deuxième fois (j'ai failli crier et c'était impossible de faire comme si de rien n'était) très ennuyé il a pris le verre et est parti en faisant des histoires. Je tiens à souligner que chacun dans sa vie privée vit comme il l'entend, fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, mais si vous possédez une entreprise, tout cela n'est pas autorisé et si vous le faites, vous passez pour un impoli. des gens impolis qui, au lieu de s'excuser pour un mauvais service, suscitent également la controverse. Puisque les clients sont TOUS payants, le même respect et la même gentillesse doivent être accordés à chacun d’eux, surtout s’ils n’ont jamais été impolis. Cela dit, je pense qu'il est clair que je déconseille fortement cet endroit.
Le 22/08/2023 à 08:34
Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois, ne consommant que du café. Une fois, nous avons demandé des croissants mais ils étaient écrasés et semblaient crus. Je l'ai signalé aux gérants mais ils ne savaient pas quoi dire et ils m'ont quand même fait payer le prix fort.
Le 15/11/2022 à 13:43
Dans cet endroit, j'ai eu le meilleur café que j'ai goûté. Et je bois beaucoup de café. Compliments au barman
Le 09/10/2022 à 09:35
Avares...ils ne vous apportent rien à taquiner....
Le 28/09/2022 à 16:15
Gestionnaires gentils et serviables
Le 15/09/2022 à 17:25
Excellentes brioches fraîches et cappuccino
Le 23/09/2021 à 07:44
Croissants gentils et excellents
Le 18/04/2021 à 18:55
Superlatifs !!!
Le 16/01/2021 à 11:09
Café convivial et excellent.
Le 06/12/2020 à 15:11
Propriétaires très gentils, serviables et polis. Endroit calme, excellent pour un petit-déjeuner relaxant.
Le 04/04/2019 à 17:32
Très gentil.
Le 30/03/2019 à 13:24
Bar sympa, propriétaires sympathiques et serviables avec les clients !
Le 01/02/2019 à 10:21
Un bar sympa et un super accueil du personnel
Le 13/12/2018 à 18:16
Convivialité et convivialité
Le 28/01/2018 à 17:47
La dame était très gentille et courtoise
💬 Très belle région, à deux pas de la mer toujours claire et cristalline, bar bien achalandé, établissement avec transats toujours propres et plage large et calme, LA PIZZA EST EXCELLENTE, justement la napolitaine avec le bord haut, les douches sont toutes les deux froids (gratuits) et chauds (jetons 1 €) bien qu'un peu étroits mais ils sont très confortables, la pelouse est toujours verte et bien entretenue, le seul défaut est qu'il y a très peu d'ombre pour les campeurs mais l'espace est assez aéré. J'ai séjourné en famille en août pour 30 € la nuit. JE RECOMMANDE FORTEMENT
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique à visiter
💬 Le goût et la délicatesse des desserts Ambrosia font partie de mes préférés ! Les délicieux gâteaux ! Les pâtisseries sont toujours fraîches, les petits déjeuners sont excellents ! Les propriétaires sont des gens exceptionnels ! Je le recommande avant tout car c'est une des pâtisseries du coin avec un excellent rapport qualité prix !
💬 Gens super gentil. Il vaut mieux aller en été nous avons eu de la pluie, par beau temp la vue doit être merveilleuse
💬 J'ai adoré cet hôtel familial. Nous avons même un mini spa. Vous pouvez appeler cet endroit un agritourisme. Il y a une aire de jeux pour enfants, des animaux, des serres et des légumes et des fruits sont cultivés. Silence, paix. Tout dans les appartements est neuf. Très cool! ❤️
💬 B&B accueillant et calme, excellent point de départ pour de splendides promenades dans les vallées Antigorio et Formazza. A l'entrée de la forêt mais à deux pas de la route départementale, avec une belle vue panoramique. Le petit déjeuner est copieux avec une attention particulière portée aux produits (comme les gâteaux faits maison et les yaourts). Les propriétaires sont très serviables ! Le parking à quelques mètres du B&B est bondé le week-end, mais vous pouvez laisser votre voiture non loin du B&B. Nous reviendrons!
💬 Ambiance d'un petit restaurant de village, pizza et cuisine délicieuse, pour un prix abordable et un service super sympathique 👍🍕🍷
💬 Nous y sommes allés mi-juillet 2023 pour un événement organisé par la brasserie. Nous avons acheté 4 bières pour 5 euros chacune. En arrivant à la maison, nous avons réalisé que la date de péremption était juillet 2023 ! Nous le leur avons fait remarquer et ils ne nous ont même pas dit qu'ils les changeraient pour nous. Un comportement très incorrect et surtout contraire à l'éthique puisque la date de péremption, bien qu'indicative, indique quand même un produit déjà ancien. Nous ne le recommandons pas, notamment en raison de la manière dont les dossiers sont traités avec les clients. Les bières avaient alors un goût étrange...
💬 Emplacement très agréable et informel. De très bons sandwichs "muffuletta", apparemment difficiles à manger entiers tant ils sont gros, mais au final il n'en reste même plus une miette !! Mon "Burgeretto" préféré fortement recommandé ! Les desserts sont également excellents, vraiment spéciaux. J'ajouterais qu'il est idéal pour les gourmets qui aiment les saveurs non triviales. Il ne vous reste plus qu'à essayer !
💬 Restauration de qualité et hôtel familiale je recommande.